trihexyphenidyle Hydrosoluble?

Publié par ,
5355 vues, 5 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bonjour bonsoir à tous, ceci est mon premier post.
J'aimerai savoir si le THP est un produit hydrosoluble (Parkinane)
Jy est gouté pas mal de fois, au debut jappreciais pas vraiment, car il sagissait de mon premier deliro, mais depuis que je connais leurs effets, j'apprecie fortement cette molecule.
Jai tenté douvrir les gelules, et ecraser les microbilles quelles contiennent, pour ensuite les mettre en para (30mg). Monté rapide, l'effet recherché etait la.
Mais je me posait la question: en ecrasant les microbilles ce trouvant a linterieur des gelules, est il possible de sniffer ce prod? Est il hydrosoluble?

Voila je vous derange pas plus, merci à ceux qui repondront 
Je suis d'asser pres ce forum, et il est tout simplement geniale, tres bon travail les gars !

Dernière modification par pierre (21 décembre 2018 à  16:00)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Haupayy a écrit

Mais je me posait la question: en ecrasant les microbilles ce trouvant a linterieur des gelules, est il possible de sniffer ce prod? Est il hydrosoluble?

Alors j'ai lu sur un site qui répertorie plein de données sur les médicaments, et j'ai vu que le trihexyphenydile tel qu'il est présent dans l'artane n'était quasiment pas hydrosoluble, mais en tout cas j'ai essayé une fois de mettre un comprimé sous la langue et de le laisser se dissoudre entièrement sous la langue, et j'ai eu les premiers effets au bout de quelques minutes, et j'ai du atteindre le pic d'effets de la montée au bout de genre 20-25 minutes, avec une montée assez puissante en comparaison à la voie orale, clairement pour moi y a pas photo la voie sublinguale donne une montée plus intense, et des effets globalement plus courts.

Après, un produit n'a pas forcemment besoin d'être hydrosoluble pour être pris en sublingual.

Une autre fois, j'ai essayé de me faire des injections Morphine + Trihexyphenydile (Parce qu'avec la morphine j'ai beaucoup de grattements une fois depassé une certaine dose, et defois ça peut être génant et je prefère prendre un antihistaminique, d'habitude je prefère les antihistaminiques non sédatifs, mais pour une fois j'avais e,vie d'essayer avec un antihistaminique vraiment sédatif et délirogène, pour changer un peu, voilà donc l'explication du pourquoi du comment des injections morphine + artane)

J'ai fais 3 injections morph/artane dans la soirée, dosées à environ 20mg de morphine et 0,5mg d'artane, et il me semble bien avoir ressenti des effets de l'artane, donc ça me laisse penser que le produit serait hydrosoluble.

Sur le forum j'ai lu au moins une fois, certainement plusieurs fois mais j'suis pas sûr, un retour de quelqu'un qui avait injecté de l'artane et qui avait eu un gros trip juste en l'injectant, donc à mon avis y a pas de coucis pour le sniffer.

Après quand je dis "pas de soucis" c'est pas exactement ça non plus, les antihistaminiques de manière générale sont assez corrosifs/irritants/asséchants pour les muqueuses, sans compter les excipients très très fins des médicaments, dont une partie finit dans les poumons, ça ne me semble donc pas une super idée niveau RDR de sniffer de l'artane, à mon avis avec la sublinguale t'as des effets aussi forts et aussi rapides voir plus rapides qu'en sniffant, et sans t'abimer les narines (bon tu t'irrites un peu les muqueuses de la langue, mais c'est globalement moins nocif que de sniffer des médocs, des antihistaminiques à fortiori)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta reponse!

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Je viens de me rendre compte d'une petite faute, est il possible de modifier un tag et un titre?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Oui, en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Oui, en cliquant sur "modifier" en bas à droite de ton post

Apparemment qqun la modifié a ma place aha merci,
Je pense faire un trip report d'une de mes experiences avec cette molecule quand jaurais le temps, ca pourrait etre sympa

Bonne soiree les gars !


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihéxyphénidyle - Un délirogène "Outsider"
par NotToTouchTheEarth, dernier post 25 novembre 2018 par Cusco
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
par EmaKarena1, dernier post 12 mars 2015 par Anonyme4738
  0

Pied de page des forums