Mon copain, le speed et moi. / PsychoACTIF

Mon copain, le speed et moi.

Publié par ,
1899 vues, 4 réponses
Chapizza 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle ici, je vous lis souvent depuis quelques temps, pour être bien bien informée quant à la réduction de risques, témoignages...
Qui sont utiles, rassurants, etc. Merci à vous.

En fait, voilà mon soucis.
Il y a 4 ans maintenant que j'ai rencontré mon chéri. Un homme super, on a une certaine différence d'âge, il a un certain vécu (notamment au niveau des prod...) et moi, bien plus jeune, aussi amoureuse, qui, avant lui, n'avais goûté qu'à l'herbe et n'allais pas en teuf avec mes potes (car je voulais rester éloignée de toute consommation dangereuse pour moi.)...

Les choses sont ce qu'elles sont et je suis tombée amoureuse d'un gars vraiment bien. Et pour moi ses consommations ne sont pas un argument pour le juger ni l'aimer moins.

Au fur et à mesure du temps, j'ai cherché à le comprendre, à comprendre ses fluctuations d'humeur aussi... J'ai "goûté" ce qu'il prenait (parfois sans qu'il sache). Ses medoc de substitut (sub), de la h qu'il a EXCEPTIONNELLEMENT repris, (une seule fois.) , la c... La C j'aime bien, je le suis, de temps en temps. (de plus en plus...). Taz (marrant ça, en amoureux !). Pour mieux le comprendre, me mettre à sa place, l'accompagner sans le juger... Etre compréhensive et faire mes petites expériences aussi quoi.

Mais voilà, il y a quelque temps, il a ramené un nouveau joujou.
Du speed. Donc nous voilà, à partager ça, moi essayer pour la première fois... Pas mal. Bonne soirée, sexe de fou et grosses discutions ! Hahaha !

Mais il a un plan pour en avoir pas mal. Et tant qu'il peut, il prend...

Et moi, dans tout ça, j'aimerai peut être consommer moins, mais, cette barrière invisible qui existe quand l'un des deux est défoncé et pas l'autre m'est insupportable. Si il ne me suit pas dans la cleanitude, je le suis dans la came..

Il travaille beaucoup (on lui en demande énormément) avec des horaires de dingues, il est très stressé, et pour concilier une vie pro et professionnelle, il pense (je crois) de plus en plus en avoir besoin...

Je l'ai suivi 1 semaine (dont les 3 dernier jours j'ai oublié de manger et boire, comme il était pas là.. Seule à l'appart, au chômdu.. j'ai rien avalé, juste tourné en rond.)

Je suis passée par la réelle psychose (limite l'étrangler en l'accusant des pires choses pendant un rapport, grosse crise de parano avec hallus, j'suis partie en furie de ses bras me doucher parce que j'me sentais sale, j'pensais à le quitter, j'pensais qu'il me détestait, vraiment, j'avais des flash le voyant avec d'autres nanas, j'étais sure qu'il était super indifférent de moi, et tout ça, c'était pas moi. C'était une dingue qui a pris le contrôle de mon cerveau x) je sais pas comment dire mais, normalement, jamais de telles choses m'auraient effleuré l'esprit, cette nuit là je pensais qu'il m'avait toujours menti, que j'étais rien pour lui qu'un jouet, j'me sentais mal mal mal, j'avais envie de meurtres, de partir à pieds chez mes parents ou vivre dans la nature...), j'ai arrêté quand j'me suis rendue compte de l'ampleur du truc.

Je me suis réstaurée... reposée.. Ce mur entre nous. Lui réveillé à 2h du mat, moi qui dort etc etc quoi. J'ai repris.

Après une pause... 1 autre semaine.

Impossible de pisser normalement, je me déglingue le rein.. Infection urinaire. Ayant peur de la pyélonefrite, j'ai arrêté 2 jours encore. Ça va mieux.

Ayant une nature très hypocondriaque, des qu'un prod me fait peur, je sais me calmer. Goûter un truc et ne plus y toucher ça m'a jamais posé problème jusque là.
Sauf que je suis de nature un peu narcoleptique (je me suis déjà endormie à tous mes taff, transport en commun une ou deux fois, je somnole toute la journée... Pas de la mauvaise volonté mais j'ai la sensation que mon sommeil ne m'apporte rien. Je me suis toujours reveillée fatiguée de ma nuit. Même si je dors 15h.) et ce prod me permet de vivre enfin des journées "normales", de monsieur et madame tout le monde. Enquiller la vie de 7h à 23h sans sieste... Trop le pied. Mais double tranchant. Donc... Tentant de continuer. Mais mon rein là, ça m'a bien bien calmée. La peur de perdre mon chéri aussi. De devenir folle là.. Bref. Cette barrière invisible me fait chier. Je crois que j'me défonce avant tout pour "rester avec lui". (écrire ça ça m'fait chialer putain).

Mais c'est plus, et surtout pour mon chéri que je m'inquiète, et voir où ça nous mène, où ça me mène ça me fait chier.

J'ai essayé de lui parler, en douceur... Mon tact est pourri après 2 semaines à peu dormir et 5kg en moins mais le cœur y est. On s'est disputé. Il veut rien entendre, il a le contrôle, je m'inquiète pour rien et tout le tintouin classique... Bref. Oui, moi j'aime bien, c'est récréatif, quand on fait attention. Mais putain, faut faire attention quoi.

J'ai peur pour lui, voyant ce que ça me fait, à moi, alors que j'ai fait des bonnes pauses. J'suis dans la fleur de l'âge (23) mdr, lui a passé les 40 ans (43). Son coeur est peut être moins fort que le mien ? Voyez ? Sachant qu'il bosse toute la journée. Non stop, toujours à fond sur tous les plans. Je m'occupe de lui comme je peux ; j'le soûle pour qu'il mange un minimum. J'lui prend des boissons type powerade et essaie de veiller à ce qu'il se repose au maximum.

Je pense qu'il réalise qu'il m’emmène dans.. Quelque chose qui est à l'opposée de mes convictions (je juge pas, mais j'ai l'impression que tout est faussé quand on est sous prod et j'ai besoin de sincérité, de vivre dans le vrai monde, j'me sens déjà tellement en marge des gens, j'ai tellement de mal à sociabiliser etc, si en plus j'm'enferme dans la came, c'est la fin des haricots...).

Mais j'ai pas envie qu'il culpabilise (cercle vicieux après) ou se cache non plus. Mais le voir planer quand moi j'suis sur terre ça m'rend triste, enfin, j'sais pas, j'le sens loin. Ma came c'est lui, et j'constate que je pourrai pas le suivre partout. Ca fait mal.

Là, j'ai repris. Ça va. Ça fait même plus d'effet en fait. Il a l'air fatigué. Nos rapports sont comme... Distants. Je sais pas. Comme si ça avait pris une trop grosse place, ou peut être que ce sont mes angoisses qui font ce fossé ? La fatigue ?

Comment le tirer "vers le haut" ? (au sens ; l'aider à faire attention à lui ? A ralentir ?) Je sais même pas si j'ai une vraie question en fait. J'aimerai juste tellement pouvoir l'aider à se détacher de ça. Lui dire "hého, la vie en vrai, c'est bien aussi, on est heureux non ?.".

J'voudrai la mort de son ex à l'heure actuelle. Quand ils s'entendaient plus, il a tenu 2 ans sans toucher à rien. Des lors qu'elle est revenue à être bonne copine, ça y est, elle lui file tous ses plans came et bim, il requitte la terre ferme.

Coup de gueule de fou mdr. Juste j'aimerai que le ciel m'entende, qu'une force supérieure (mdr) ressente cette sincérité, cet amour, cette fatigue et ces peurs, et m'aident.. Je sais pas. Bref.

Merci de m'avoir lue et peut être auriez vous deux trois conseils ? Pour l'aider à faire attention à lui et à éviter de taper les excès..?

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Chapizza (22 décembre 2018 à  22:30)

Hors ligne

 

Strych9 
Designer Drugs
France
000
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Salut et bravo pour ton témoignage et ta prise de recul par rapport a la situation wink

Comme tu as pu le constater par toi même, l'abus de speed a long terme est relativement toxique pour l'organisme et je comprend que tu t’inquiète de la santé de ton conjoint.

Le plus dangereux pour le corps c'est d'en prendre au point d'enchainer les nuits blanches et d'oublier de manger régulièrement (vu le que speed est anorexigène) c'est généralement ce combo qui déclenche les crises de parano et de psychoses.

Si il arrive malgré tout à dormir 5 ou 6 heures et avoir une alimentation normale je suppose qu'il devrait pouvoir tenir un moment a ce rythme mais c'est un coup à perdre son boulot et/ou à finir en hp rapidement s'il n'arrive pas à mieux gérer sa conso (je parle en connaissance de cause...)

Dernière modification par Strych9 (22 décembre 2018 à  22:48)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Chapizza 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Il a un caractère très spécial, de son vécu. Je pense que si il avait du finir à l'hp, ça serait arrivé depuis longtemps (aujourd'hui, il a de l'amour, de la stabilité.. Avant c'était pas le cas, j'ai rencontré le mec le plus stressé du monde à l'époque. Aujourd'hui il a l'air plus heureux que quand je l'ai connu quand même.) il a eu des conso qui auraient déjà tué un cheval ou qui en a envoyé plus d'un en HP apparement.

A une époque c'était du 20 taz dans la journée (de ça 15 ans..) c'est un mec super résistant.. Mais connaissant les risques, voilà. Sachant qu'à son boulot il est amené à conduire toute la journée, parfois quand il part le matin et qu'on a passé la nuit à batifoler, j'ai le coeur lourd et emprunt de culpabilité et de flippe.

Sinon oui, on dort la nuit, il grignote, surtout le matin et le soir, des fruits, des biscuits.. Ca fait un moment que j'ai pas réussi à lui faire avaler un vrai repas. Heureusement il accepte de venir avec moi chez mes parents le dimanche, pour le repas familial de la semaine, ça le ressource, mais.. Est ce bien suffisant ? Combien de temps tenir à ce rythme ? Il compte profiter tant que le gars qui le fournit a du stock... Ça m'inquiète un peu quoi. Tu me rassures quand même, merci beaucoup de ta réponse...

Hors ligne

 

Strych9 
Designer Drugs
France
000
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Après le terme speed c'est générique...

Si c'est le speed "pateux" qu'on trouve directement en soirée, celui-là reste relativement festif et gérable...
Si par contre c'est du speed de synthèse (amphet ou cathinones) c'est là qu'il y a danger et que la conso peut vite devenir compulsive et ingérable.

Sinon, t'as un topic ici sur les compléments alimentaires à utiliser pour réduire un peu la toxicité :
https://www.psychoactif.org/forum/t3160 … speed.html

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Chapizza 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Oui, c'est un genre de pâte un peu rosée au soleil, qu'on sèche et prend avec le nez.

J'ai des compléments à base de plantes contenant du 5-htp et complément de canneberge pour nettoyer les urines et la vessie.

Il se plaint de douleur pas loin des coucougnettes, j'me demande si c'est lié, je pense.

Il veut pas de mes compléments, pour lui il s'agit de remèdes de bonne femme bio mdr.. moi ça m'a remis sur pieds (y a contribué !).

Vous avez de vrais aliments à nous recommander ? ^^

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Prix deep Web vs prix irl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Recette - Rhum Arranger Psilocibyne
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Kays3x dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
    Il y a 11mnNouvelle discussion de MangerDesPommes dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
    Il y a 11mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 23mn
    71
    Commentaire de LLoigor dans [Au coin du comptoir.....]
    (871 réponses)
     Forum 
    Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ?
    Il y a 42mnNouvelle discussion de Kalipso dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 1hCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Cobe dans [Alcool...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Galatis
    (17 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Nathan12 dans le blog de JellyFish's Dream
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage hero + bedo
    Il y a 6hNouveau blog de Babasdu68 dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci ~MG dans [forum] schizophrénie et cannabis
    (Il y a 3h)
    Astuces bonnes à prendre ~MG dans [forum] Conseil pour consommer du speed
    (Il y a 3h)
    Tout à fait d'accord sur la sémantique alcool/drogue ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 4h)
    C'est bien vu, sages paroles ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 4h)
    Tutafay, la caféine est très hydrosoluble -Snap dans [forum] Étonné de l'effet du café
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums