Présentation (petite) et interrogations, plein / PsychoACTIF

Présentation (petite) et interrogations, plein

Publié par ,
358 vues, 2 réponses
Pandainhawaii 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Dec 2018
Messages: 2
Salut à tous ceux qui liront,

Tout d’abord j’espère poster ce message au bon endroit, et si ce n’est pas le cas, mille excuses, j’ai pourtant regardé un peu partout.

J’ai choisi le pseudo de pandainhawaii. Parce que j’aime bien le groupe belge, et que les pandas, ça me plaisait aussi. C’est un vieux pseudo en fait, un peu puéril peut être.
Aujourd’hui j’en trouverais un bien mieux, classe, drôle et fin en même temps. Mais finalement non, puis ça a peu d’importance, et ça vaut pas le coup de disserter dessus. Alors je vais arrêter. Là.

Je viens de prendre 30 ans et je considère que j’ai plus trop pas trop mal réussi à rater ma vie jusqu’à ce jour. J’ai pourtant tout, enfin tout ce qui serait censé m’apporter le bonheur. Mais ça fait des années que j’ai réalisé que ça suffisait pas.
Et des années que je traîne cette insatisfaction permanente, qui ne me laisse pas un moment de répit. Jsuis pas triste (et des fois j’aimerais mieux l’être). Non non. C’est juste une sorte de vide, d’ennui, de fadeur qui colore (décolore plutôt) mon existence. J’me sens en trop, comme coincé dans ma tête, observateur blasé de ma vie.

Et pourtant, je fais des rêves, la nuit, parfois. Et (parfois, et j’ai tout à fait le droit de l’utiliser de nouveau, c’est entre parenthèses, ça compte pas comme répétition), dans ces rêves, c’est juste une plénitude absolue qui se révèle. C’est comme si j’étais présent, mais sans l’être, il y a conscience mais sans conscience individuelle. Pas de retour sur moi, pas de division. C’est comme un film sans spectateur. Et c’est merveilleux. Peu importe les situations vécues dans le rêve, c’est une atmosphère, une émotion de...plénitude.

Bref, voilà en gros les deux grands « pans » de ma vie.
Je me sens infiniment las, comme si j’avais dix mille ans et plus de désir, et en même temps, je sais profondément que la vie peut être merveilleuse et sublime.

Je suis donc « bloqué ». Ce noeud intérieur entrave cette merveille de se dévoiler.
Je suis allé voir des psys (qui j’ai l’impression n’ont jamais compris ce que je voulais dire), j’ai pris un court moment des antidépresseurs (qui n’ont rien résolu), j’ai longtemps pratiqué la méditation (qui m’a peut être permis de débloquer certaines choses, mais qui a en quelque sorte accentué ce blocage profond), je me suis passionné pour les rêve lucides...

Et tout ça pour rien finalement, je me retrouve toujours à la case départ.

Je ne connais pas grand chose en substances psychoactives. J’ai fumé un peu il y a longtemps, et je partais systématiquement à la fin dans des trips intellectuels.
Je me suis parfois fait peur. Je sentais une immense résistance en moi à lâcher prise. J’etais spectateur d’un combat intérieur. Et parfois ça allait vraiment, vraiment très loin.
Ces expériences plutôt intenses et difficiles m’ont incitées à arrêter totalement.

Mais aujourd’hui, je voudrais essayer de nouveau. Parce que je pense que certaines substances vont peut être m’amener à faire face à certaines choses, vont venir taper un peu dans mes résistances.
Et j’ai peut être besoin de ça pour avancer, parce que j’ai l’impression d’avoir essayé beaucoup de choses en dehors, et que rien ne me bouscule assez.

J’ai donc passé une petite commande sur internet, et j’ai pris trois produits : kana, kratom et Hawaiian Baby Woodrose.
Je pense prendre des très faibles doses pour commencer. Parce que je sais être très sensible à ces produits. Et que quelque part ça me fait profondément peur. Mais en même temps j’en ai aussi envie.

Voilà voilà.
Je poste ce message comme je jetterais une bouteille à la mer.
N’hésitez pas à répondre, si vous avez des conseils (sur la préparation, en cas de bad vraiment insupportable), des réflexions, des idées...bref, tout ce qui vous passe par la tête.
Merci

Hors ligne


cependant
sans remède
5210
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 452
Blogs
Salut et bienvenue !

Ta présentation aurait très bien pu faire un bon billet de blog, n'hésite pas si ça te fait envie...

Sinon,

Pandainhawaii a écrit

Et des années que je traîne cette insatisfaction permanente, qui ne me laisse pas un moment de répit.

ça me parle !!!!!!
Impression constante, très rarement bafoué...
Malheureusement je n'ai pas de solutions miracle, à part te dire qu'on est pas seuls à faire face à tout ça....
Moi, dans mes rêves, je me trimballe la même angoisse que j'essaye de refouler pendant les journées, alors ça ne me fait pas de choc quand je me réveille, j'espère que ça ne soit pas trop dur pour toi le passage entre univers onirique et réalité...

Je n'ai que très rarement senti cette sensation de plénitude et satisfaction que je poursuis avec insistance. Mais ça m'est arrivé, avec et sans drogues...

J'admire en quelque sorte ta démarche, claire et précise, sans trop d'illusions et d'espoir envers les produits. Je pense personnellement que c'est une approche qui m'a évité des merdes celle de ne pas voir dans les substances une solution à mes problèmes...Juste un aide, un coadjuvant, catalisateur, une béquille, un plus, mais pas la clé...et tu sembles être très lucide quant à ton utilisation, c'est admirable je trouve.

Quant aux choix des produits que t'a fait, je ne connais pas le kana, mais je consomme du kratom.
Avant d'en prendre, je connaissais déjà les opiacés, donc en buvant le liquide épais et verdâtre, je savais quels effets je recherchais.

Ce n'est pas du tout un produit avec des effets hallucinogènes, je ne sais pas si on peut vraiment faire résistance à la défonce simil-opiacé. Je n'ai pas l'impression, ce n'est pas du tout la même chose qu'avec du cannabis ou des hallucinogènes, juste je ressens petit à petit une chaleur, un dégagement des idées, un calme énergique, un état relaxé et cotonneux qui m'enveloppe, me donne de l’énergie des fois ou me fait affaler insouciante.

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y a un moment où je pourrais m'y opposer (ce n'est même pas concevable). Je n'ai pas du tout à me forcer de lâcher prise (alors qu'avec d'autres produits je vois très bien ce dont tu parles), juste ça se fait...et c'est ça qui m'apporte beaucoup et ça peut être traite.
Sûrement tu le sais déjà, mais le kratom c'est quand même un opioïde et sur le long terme peut engendrer une dépendance. Il faut pas en avoir peur non plus, ça prend du temps à s'installer et tout, mais la RdR (que je ne suis pas vraiment sur ça) conseille de ne pas enchaîner deux jours de suite et d'attendre au moins 15j entre les prises.
Mais donc en gros, je ne vois pas vraiment comment faire un bad avec du kratom. Bien sûr en cas de surdose tu risques des effets pas forcement agréables (nausée, vomi, mollesse extrême, bouffées de chaleur), mais pas de bad au sens hallucinogène du terme. C'est vraiment des concepts de drogue différents, d'ailleurs moi pendant mes premières prises d'opiacés, habitué plutôt à cannabis/hallucinogènes/stimulants, je n'ai pas tout de suite repéré et aimé les effets...par contre maintenant je les ressens direct...
Et donc, oui, commence avec la plus petite dose possible (c'est quoi comme variété ? c'est de la poudre ou des feuilles ou un extrait --si c'est ça gaffe quand même !) possiblement pas seul (même si voilà).

Bon, je dois y aller, je te souhaite de passer du bon temps et de perdre ne stress que pendant un instant l'insatisfaction chronique qui nous bouffe !!

Hors ligne


Pandainhawaii 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Dec 2018
Messages: 2
Merci pour ton message. Je répondrai demain faute de temps ce soir.
Bonne soirée smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Opinions - Tramadol-Codéine: Réfléxions personnelles et interrogations
par Mascarpone, dernier post 05 décembre 2017 à  06:07 par groovie
  17
[ Forum ] Mourir...de rire en plein désastre...!!!
par phenix2008, dernier post 29 octobre 2008 à  23:53 par behrthram
  8
[ Forum ] Ma présentation
par fairy, dernier post 17 décembre 2007 à  23:03 par ketamineuse
  9
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 2jCommentaire de kurt3476 (95 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    14 juin 2019Commentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Difference entre les différents kits
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comment se protéger suite à l'achat d'un stupéfiant sur internet?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de ZVMV dans [Anonymat et sécurité...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Effets - Effet Coupe-fatigue
    Il y a 11mnCommentaire de Stupeflip dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    La Corse
    Il y a 16mnCommentaire de ZVMV dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Remplacer le cannabis
    Il y a 27mnCommentaire de RandallFlag dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage d'opiacé avec la vitamine C, mon expérience (en cours)
    Il y a 32mnCommentaire de Ocram dans [Decro - Sevrages... e...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Expériences - Trip 35h avec MDMA
    Il y a 38mnCommentaire de Zirkon dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Overdose - Que faire face à  une overdose
    Il y a 50mn
    15
    Commentaire de RandallFlag dans [Heroïne...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Effets - Votre sommeil avec la salvia
    Il y a 1hNouvelle discussion de Core a Corps dans [Salvia Divinorum...]
     Blog 
    Quand dois je partir la flo.
    Il y a 35mnCommentaire de RandallFlag dans le blog de alainmean
    (1 commentaires)
     Blog 
    Discrimination et manque de pognon
    Il y a 8hNouveau blog de OrgaWZ dans [No comment]
     Blog 
    Toujours plus
    Il y a 14hNouveau blog de euphrasia dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:35
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    soum, MOTERRARUM, FrenchRiviera, Cali, lobo1512 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cocaine pour maigrir
    par Tête de crêpe, le 24 Jun 2019
    Je suis d’accord avec les avis formulés plus haut et vais me permettre de te faire part de mon expérience. S’agissant du poids, au moment où je consommais un peu trop, j’ai effectivement perdu qq kilos (environ 3 je dirais sur qq mois). En effet, une fois que je commence à consommer, c...[Lire la suite]
     Demande de conseils. Ayahuasca.
    par Gaspich, le 04 Jun 2019
    Haha! Géniale la vidéo! Jean-Michel Pigeon au pays de la carotte! Le mec a l’air tellement bête, c’est grandiose! Tu peux vapoter, en vrai a part le régime alimentaire vraiment nécessaire pour ta santé tu fais ce que tu veux. Je ne peux pas te garantir que l’experience sera meilleure si...[Lire la suite]
     Faire un space cake avec du hash ?
    par sphax, le 21 Jun 2019
    salut , Le cannabis ingéré n'est pas équivalent au cannabis fumer : J'ai vu de gros fumeur partir en bad avec moins que ce que tu compte préparer alors que des naïf on très bien tenu ... Pour du shit je conseil de ne pas dépasser 0.2g par personnes pour une première. si il est fait mais...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cocaine pour maigrir
    (Il y a 3h)
    LOL dans [forum] Je vomis sous tramadol
    (Il y a 4h)
    Témoignage interessant et probablement représentatif. Ocram dans [forum] Cocaine pour maigrir
    (Il y a 7h)
    Déterrage - Le sujet est de 2017. Fil dans [forum] Sevrage d'opiacé avec la vitamine C, mon expérience (en cours)
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums