Oxycontin + thc ça démonte !!

Publié par ,
4600 vues, 2 réponses
Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages
Hey salut à tous je vous fait un post pour vous parler d’un bon tripe en gros j’ai de gros soucis de dos donc je prend des fois de la morphine et puis je fume des joint en même temp et franchement le combo est énorme .
Ma première expérience jetait caller chez un pote .
Je prend mes anti inflammatoire mon oxycodone mon oxycontin et j’attend l’effet arriver et après je fume sur un bon pétard et là le’ tripe commence à arriver je suis déchirer comme jamais je voyait l’es chose se dédoubler je voyait les gens de travers et je rigolais comme un con franchement c’est un bon délire et vous qu’avez vous mélanger avec la morphine ? quelle sont vos expérience avec la morphine ?

Dernière modification par pierre (23 décembre 2018 à  12:58)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

AlorS première chose, l'oxy ce n'est pas de la morphine ^^
C'est aussi un opi, un "morphinique" mais la molecule est légèrement différente.
Notamment avec une biodispo oral bien supérieure

Sinon Oui le melange weed/opi est souvent apprécié puisqu'il y a une potentialisation du côté récréatif
Mais attention Pour quelqu'un qui n y sera pas un peu préparé; Ou bien qui n'apprécie pas la defonce
Le combo peut être un peu traitre

Personnellement mon melange préféré ce sera Oxy Ou hero Avec de la cocaine (speedball) et en IV

Et la weed Pour Apres :p

Je te laisse un peu te balader entre le wiki et le forum, tu devrais trouver pleins d'infos si tu veux un peut te MAJ Sur certains sujet ! Le sous forum Sur l'oxy devrait t'intéresser, celui Sur le canna est une véritable mine d'or ! Fin, tu devrais trouver ton bonheurs et les réponses à pleins de questions !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

AlorS première chose, l'oxy ce n'est pas de la morphine ^^
C'est aussi un opi, un "morphinique" mais la molecule est légèrement différente.
Notamment avec une biodispo oral bien supérieure

Sinon Oui le melange weed/opi est souvent apprécié puisqu'il y a une potentialisation du côté récréatif
Mais attention Pour quelqu'un qui n y sera pas un peu préparé; Ou bien qui n'apprécie pas la defonce
Le combo peut être un peu traitre

Personnellement mon melange préféré ce sera Oxy Ou hero Avec de la cocaine (speedball) et en IV

Et la weed Pour Apres :p

Je te laisse un peu te balader entre le wiki et le forum, tu devrais trouver pleins d'infos si tu veux un peut te MAJ Sur certains sujet ! Le sous forum Sur l'oxy devrait t'intéresser, celui Sur le canna est une véritable mine d'or ! Fin, tu devrais trouver ton bonheurs et les réponses à pleins de questions !

drogue-peace

Zaz

Oue c’est pas toute à fait de la morphine cartain confonde mes c’est deux fois plus puissante a dose égale perso oxycontin oxycodone melanger à la beuh ça démonte bien après jamais test les autres délire
Mes faut faire ça quan tu connais sinon c’est pas bon bade tripe direct

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycontin
par Max09, dernier post 04 novembre 2020 par Max09
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums