Amphetamine ou speed? Pour endurance sportive ?

Publié par ,
3664 vues, 4 réponses
William13340 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
1 message
Bonjour a toute la communauté, je viens de m'inscrire parce-que j'ai pu lire différend post intéressant et j'aimerais avoir votre avis sur mon cas.

Plutôt que de me jetter sur n'importe quoi je pense que vous êtes ici très avisé sur le sujet.

Je fais des marathon en loisir une fois par mois.

J'aimerais tester le speed pour voir si il peut m'aider a tenir d'avantage l'endurance car l'effort et long parfois 7h..

Pensez vous que c'est approprié.


Mes amis utilise sinon du Dma ?


Je bois pas je fume pas ca sera donc mon seul écart et je veux le faire uniquement dans le cadre sportif.

Je suis en bonne santé.

Merci de vos conseils et retour quand a ce type de  consommation et application.

Merci d'avance de votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Perso j'aurai peur de me faire péter le cœur a courir un marathon sous amphétamines.

Bon et puis c'est pas un peu de la triche ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

RandallFlag a écrit

Perso j'aurai peur de me faire péter le cœur a courir un marathon sous amphétamines.

+1, faire du cardio sous amphet c'est assez risqué au niveau du cœur.
Pour quelqu'un de sportif les risques sont moins élevés mais à éviter quand même.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Si tu veux prendre un stimulant, prend une petite dose de caféine.
Ça va te dilater les bronches mais pense à passer aux chiottes avant.

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut,
En terme d'efficacité, oui ça va t'aider, pas à gagner en endurance (ça ça devrait être ton entraînement qui te l'apporte) mais en résistance. Tu devrais te sentir plus frais plus longtemps.
Ce qui est bien du coup (ironie) c'est que tu pourras te blesser facilement sans t'en rendre compte, car les signaux de nociceptions seront bien inhibés, en plus tu auras moins ou pas faim ni soif.
En résumé, se doper en sport loisir, c'est un peu dommage, pas pour l'éthique (chacun la sienne), mais parce que le ratio bénéfice risque est très défavorable.
Tu va prendre des amphet de qualité douteuses pour ne pas t'amuser (planer ou profiter de l'effet psychologique) et pour ne pas gagner ton marathon.
En plus il n'est pas exclu que si ça se passe bien (pas de blessure et aide efficace dans la réalisation de ton objectif) tu devienne dépendant, pas physiquement, mais psychologiquement car tu ne te verras plus pérformer sans voir même plus t'entraîner sans.

C'est toi qui décide à la fin. Mais en résumé, le risque aiguë existe (problème cardio et ou autre blessure indirecte style tendinite). Et un risque non aiguë, avec un mécanisme qui fausse ta perception de ce que tu est en tant qu'athlete et de ce que tu attends de ta pratique sportive.

Bonne course en tout cas.

Peux tu nous dire ce que c'est le Dma que prennent tes amis ? Je ne connais pas ce produit ni du côté récréatif ni du côté médical ou athlétique.

Dernière modification par Totkaw (25 décembre 2018 à  11:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Du speed pour mieux assurer a une épreuve sportive ?
par ArcticMonkeys, dernier post 27 septembre 2015 par BedBug
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
par Thyroidalcrib64, dernier post 18 mars 2018 par micka16100
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums