Salut!
Déjà si tu as peur de faire un bad avant de fumer, ne fume pas!
Ça arrive assez souvent que des personnes qui fument des
joints développent ces mauvais effets au bout d’un certains nombre d’années de fumette.. Dont moi ^^
Quand ça m’est arrivé j’ai fait une pause d’une semaine, ça allait mieux mais c’est vite revenu... J’arrivais a gérer ces crises avec ma respiration, inspire doucement et longuement par la bouche et expire de la même façon mais par le nez ( en fermant bien la bouche). Je ne te promets rien mais sur moi ça fonctionnait.
Et puis depuis plus d’un an je vaporise et hop tout ça terminé. Ça m’arrive encore rarement , mais quand ça arrive c’est que j’ai abusé sur la conso.
Je ne peux qu’encourager ce mode de consommation. Pour moi la vape m’a fait redécouvrir la
weed niveau goût et effets. En plus c’est devenu une passion, j’ai 4 vapos et je compte pas m’arrêter là, le prochain sera un de salon comme le new vape flowerpot ou herborizer

LES
JOINTS C’EST DE LA MERDE, j’avoue retirer des barres sur des bedoz en soirée, mais c’est vraiment degeulasse, sans aucuns goûts, et des effets moindre pour une plus grosse quantités de produits... J’ai gâché ma
weed en la brûlant pendant des années ! Ne faites pas la même erreur !!!
Joyeux noël a tous