Mon 1er carton

Publié par ,
3219 vues, 2 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut la populass,

Samedi soir, c'était freeparty avant le bon Noël (d'ailleurs bon Noël à tous !).

Je n'avais en au cas prévu de consommer du LSD, sachant que j'étais super hésitant à tester ce dernier.

Nous arrivons en team sur le site, vers 0h, un endroit sous un pont, sur un super site style forêt.

Je décide de prendre 0,5g de kétamine, elle était de bonne qualité.
J'ai consommé 20cl de rhum aussi (pas RDR du tout avec la kétamine).

Vers 4h du matin, mon amie me propose un quart de trip, un Ohm.
Moi, totalement lucide sur le coup (ironiquement), je refusa point, malgré de grandes questions et assez angoissé du fait de tester le LSD.

Pour moi, c'était le bon moment. Le Set&Setting était parfait, j'étais bien entouré, avec des personnes connaissant bien la molécule, heureux et pas fatigué.

Bim, le quart part dans ma bouche, aucun goût acide (je sais que quand ça a un goût acide, c'est fortement probable que ce soit un dérivé style 25i/25c, N-BOMe). Je l'ai avalé directement.

1h plus tard, les effets ce font sentir. Une légère nausée m'a pris. Mon touché c'est exacerbé mais de façon énorme, je touche tout ce que je vois (peluches, sol, peau, cheveux, feuilles, arbres, voiture, textiles). Tout est bon à toucher, c'était magnifique.

Le sol ce déformait, en vaguelette, je voyais des hallucinations dans ce style là :

/forum/uploads/images/1545/img_20181224_163804.png


/forum/uploads/images/1545/l0tjhhh.jpg


Le mélange kétamine et LSD est assez space, je voyais des têtes partout, avec une vision trouble et fluide en même temps. Ça crée un mind fuck assez puissant. Faite gaffe au mélange alors, ça peut effrayer un peu.

J'ai été connecté à la nature. Un moment, je suis parti faire pipi et je me suis mis à parler avec la pluie, l'herbe, des discussions assez profondes, j'essayais de comprendre la grandeur et la complexité de la nature.

Y'a un moment, j'ai pris du recul devant le son, j'étais persuadé que tout faisait 1, tout était connecté et ce qu'ils (les "teufeurs) étaient tous relié par le son.

Quand je fermais les yeux, des décors de mandalas tournoyant sur elles-mêmes ce formaient, avec énormément de détails et de couleurs primaires, des kaleidoscopes à en couper le souffle.

Les effets étaient super subtile, moi étant habitué à des prods un peu plus bourrine style cocaïne, speed, mdma, kétamine. C'était doux, j'étais en total paix avec moi-même, je pensais à certains problèmes que je rencontre en ce moment mais je m'en foutais à un point.

Tout le long du trip, j'avais chaud, les mains moites.
Les effets ont commencé à 5h du mat et c'est terminé en douceur vers 10h du mat.

En tout cas, ce fut une 1ère fois très concluante, je trouve que ce laisser aller est la clé pour passer un bon trip.
Le Set&Setting est très importante aussi.

J'ai arrêté l'alcool pendant le trip, j'ai fumé aucun joint pour éviter trop de problèmes style anxiété.

J'ai continué à taper de la ketamine, à petite dose et tout c'est très passé. Ça a accuenté l'effet euphorique du trip. Les hallus sous ketamine et LSD sont un peu plus froide aussi.

J'en reprendrais une prochaine fois volontier, un demi carton pour augmenter pour partir plus loin.

Prenez soins de vous.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Super trip ! :) Merci pour ce report !

En effet, c'est ce que j'aime avec le L, c'est pas "bourrin" (bien sûr ça peut l'être psychologiquement selon la dose, mais je parle surtout physiquement) c'est tout en douceur, en sensualité, tout en amour en fait je trouve (encore une fois je dis ça sur la base de mes propres expériences, je n'ai jamais pris + d'un carton, et toujours par quarts, en redropant maximum toutes les 2-3h)...
C'est vraiment une substance singulière, je trouve, même par rapport aux champot', personnellement c'est ce qui me scié le mieux en tout cas ! C'est la molécule qui me donne le moins (pas du tout) d'inconfort physique perso et c'est très important pour moi pour un bon trip. C'est très intérieur et à la fois, c'est "extrospectif" : une connexion avec autrui et avec le monde... Assez paradoxal comme substance ! :)

Et tu fais bien d'appuyer sur le Set and setting, c'est vraiment le secret pour passer un bon trip (même si pas toujours suffisant). Intéressant aussi le mélange avec la , jamais essayé mais ça peut être marrant, en petites doses smile bien vu aussi pour la fumette, perso comme je fume tout le temps je ne m'en prive pas pendant un trip, mais en effet ça peut être déclencheur de mauvais délire...
Merci encore en tout cas c'était très agréable à lire, ça me donne envie !

PS : petit conseil pour garder la "magie" (même si tu as l'air de bien t'intéresser à la rdr ! mais au cas où) attends un bon moment avant de retester ! Perso c'est tous les 6 mois et je ne regrette jamais d'avoir autant attendu ! Mais chacun fait comme il souhaite à ce niveau là, je dirais minimum 2 mois en tout cas histoire d'éviter l'accoutumance.

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Core a Core,

Merci de ta réponse, effectivement tu décris bien le LSD, enfin ce que j'ai vécu.

Pour moi, les champotes sont moins puissant en terme de visions mais plus mental pour moi.

Mais je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu dis. Je suis effectivement très RDR (enfin je l'applique pas tout le temps ehe mais ça me passionne, au point où j'ai pris rdv avec Techno+ pour devenir bénévole !), le Set&Setting est super important et oui, espacer à tout pris les prises !

Le combo kétamine + LSD est sympas, quand on est connaît bien la kétamine et qu'on connaît nos limites, c'est très intéressant. Moi, j'ai adoré en tout cas (à petite dose).

Merci à toi en tout cas, bonne fêtes de fin d'année !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Carton lsd
par Mandy octave, dernier post 01 juin 2017 par kamikaze9345
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Goutte ou Carton?
par Juriste, dernier post 08 août 2015 par majama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Carton conservation
par Kamneotek, dernier post 27 octobre 2016 par La Chenille Bleue
  3

Pied de page des forums