Délirogènes et syndrome post hallucinatoire.

Publié par ,
3517 vues, 1 réponses
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour à tous,
je recherche une information sur les anticholinergiques (delirogènes). Premierement je me présente, je consomme tout sortes de prods excepté les hallucinogènes car j'ai une grande peur des syndromes post hallucinatoire depuis que j'ai eu une "sorte de" à cause du cannabis il y a maintenant 2 ans qui est toujours persistant.
Alors voilà: ces substances peuvent elle entraîner un syndrome post hallucinatoire? J'aimerais savoir si un Sitter et des bonnes conditions suffisent ou si ma peur de ne pas avoir le contrôle sur un trip pourrait abîmer ma santé mentale au long terme.
Merci de votre écoute.

Dernière modification par pierre (26 décembre 2018 à  18:26)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

neocomolly a écrit

Bonjour à tous,
je recherche une information sur les anticholinergiques (delirogènes). Premierement je me présente, je consomme tout sortes de prods excepté les hallucinogènes car j'ai une grande peur des syndromes post hallucinatoire depuis que j'ai eu une "sorte de" à cause du cannabis il y a maintenant 2 ans qui est toujours persistant.
Alors voilà: ces substances peuvent elle entraîner un syndrome post hallucinatoire? J'aimerais savoir si un Sitter et des bonnes conditions suffisent ou si ma peur de ne pas avoir le contrôle sur un trip pourrait abîmer ma santé mentale au long terme.
Merci de votre écoute.

Les effets post hallucinatoire yen a pas mal les 2/3 jours qui suivent, surement du a la fatigue que les deliro provoquent en fin de trip
Perso, depuis que je perche aux deliro (ca fais quelque semaine que jy ai pas touché)
Bah des que jsuis fatigués, genre tres fatigué, les effets deliro de la fatigue ont doublé de volume, je sais pas si cest clair ce que je dis, genre je me tape des microreve pendant que je marche par exemple. Gresillement sur la vision, deformation visuelle quand je fixe un point, etc..
Jespere avoir repondu a ta question meme si le post date!


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogènes et anesthésie générale
par ON SEN FOUT, dernier post Il y a 4j par ON SEN FOUT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Desloratadine et potentiel delirogenes ?
par petitcroco, dernier post 30 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fatigue et délirogènes, effets similaires ?
par Nemesia, dernier post 12 févier 2019 par Haupayy
  5

Pied de page des forums