Eau pour conditionner peptide

Publié par ,
6344 vues, 8 réponses
quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
Bonjour. J'ai une solution en poudre (prévue pour injection sous-cutanée) que je dois conditionner...  avec (en  anglais):

"bacteriostatic water" ou "medical grade saline"...

Alors je voudrais savoir si je peux utiliser l'eau ( stérile du caruud) que j'utilise normalement pour faire mes iv de mef ... car elle est faite pour y ajouter un produit et elle devient alors injectable

ou

Du serum pgysiologique..? J'en ai mais c'est écrit "non injectable" (pour irrigation nasale ou oculaire)...

ou

Autre chose ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Si j’ai bien compris tu as une ampoule avec de la poudre que tu dois reconstituer afin de pouvoir l’injecter.
L’eau stérile eppi est clairement indiquée pour cette utilisation.

Si c’est pas indiscret de quelle molécule s’agit il ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Oui l'eau PPI a exactement cette indication, toutefois si une fois reconstitué tu veux conserver ta solution, a ce moment là de l'eau bactériostatique serait encore plus recommandé

C'est en fait une EPPI classique Avec un conservateur qui ralentis voir empêche le devellopement de bacteries

En soit une filtration à la toupie permet de se protéger des bactéries et champignons, mais les bactéries relâchent des toxines qui elles ne sont pas filtrées.

Si c'est pour envoyer direct, pas de prise de tête l'eau PPI sera parfaite !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il ne faut reconstituer que au moment d’injecter ou dans les qlq min avant, ce qui permet d’eviter le développement de bactéries.
Pas besoin de filtration avec une ampoule à reconstituer, juste de rester stérile dans la préparation et le prélèvement et comme dit de la reconstituer au moment T ..

J’ai jamais vu de flotte bactériostatique mais ça peu avoir son utilité, elle est traitée comment zaz tu sais ? Y a t’il des adjuvants ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
le produit est le pt-141 ou Bremelanotide

Je voulais savoir aussi si je peux diviser en 2 parties  le produit en poudre initial. Il est livre dans un petit flacon hermétiquement fermé avec capuchon souple pour y insérer l'aiguille de la seringue et y envoyer direct l'eau. Mais comme le résultat est selon ce que j'ai pu lire entre 20 et 30 doses ( 10mg de produit + 1ml d'eau= produit reconstitué; Et là une dose est entre 10 et 20 cc de la seringue insuline ) et que celles-ci ne se conservent (selon la notice) que 14 jours au frigo je voulais diviser la poudre initiale (qui elle se conserve 1 mois a température de la pièce) en deux pour pouvoir en profiter plus longtemps.

Mais là, a ce que Sufenta a écrit, faudrait reconstituer au moment de l'injection ce qui fait une perte  du produit... a moins de trouver exactement la masse qu'il faut pour une dose ... Ma balance ne pese que 0.00 et non 0.000... donc difficile de calculer...

Un peu compliqué... selon cette video c'eet tout simple mais la il faut reconstituer tout le produit:

https://www.google.com/url?sa=t&rct … MECZO-LVWY

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ahhh je comprends pourquoi une eau bactériostatique..

Le produit une fois reconstitué se conserve au frigo et peut être utilisé sur une durée de 15 jours ..

C’est bien compliqué de séparer la poudre en restant aseptique, oublie tu vas faire des fautes d’hygiene et contaminer le flacon ..

Essaye de demander en pharma s’ils ont de la flotte bactériostatique oui car l’eppi est pour une utilisation immédiate et totale, là tu prélèves chaque fois un peu et le reste au frigo ..

Malheureusement au bout de 15 jrs il n’est plus garanti stérile ..

Ça n’existe pas en stylo injecteur ? Un peu comme l’insuline ? Ça règlerait le soucis de conservation ..

Autrement désolé mais séparer la poudre en deux c’est pas vraiment possible et après 15jrs la stérilité n’est plus garantie ..

C’est pris en charge sécu ? Ou tu le payes toi

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  12:10)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
Merci ! Non pas pris en charge évidemment:lol:
Oui je suivrai ton conseil . mais j'ai déjà séparé la poudre en deux et reconstitué la moitié et... a part les signes extérieurs (rougeurs pour une petite heure) .. rien aucun effet (même avec la 100mg de sildenafil) . Je recherchais l'érection en accompagnement de 3mmc (qui me la tue systématiquement).
Donc je vais pas renouveler avec la moitié gardée de la poudre je pense.

En passant quelqu'un connait une molécule pas trop loin du 3mmc pour ses effets "sexe" mais qui n'empêche pas l'érection ... ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’ai eu oui dire que la 4mec était pas mal utilisée dans ce contexte mais surtout IV ..

J’en ai pris 2 ou 3 fois pour test la molécule mais vu que j’etais pas avec une fille ces soir là ben je peux pas te dire si ça permet de touc touc :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

quinqua homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
19 messages
ah interessant j'ai jamais essayé.. merci pour le conseil...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums