TR : 3-MMC + kétamine

Publié par ,
14417 vues, 3 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut à tous salut

On est dimanche, cela fait 2 soirs de suite que je découvre la kétamine.
Je voulais essayer le combo 3-MMC + kétamine afin de voir le potentiel de ce combo.

Sexe : homme
Âge : 18 ans
Poids : 60kg
Taille : 1m80
Produits : 3-methylmethcathinone (3-MMC), kétamine isomère S, cannabis
Mode de consommation : voie nasale
Date : 23/12/2018

22h : j'ai mangé un menu McDo il y a 45 min, estomac un peu lourd, mon ami et moi prenons un rail de 70mg de 3-MMC chacun.

22h15 : montée habituelle agréable du 3-MMC, mais un effet nouveau apparaît : quand je serre les dents, je sens mon nez/palais anesthésié, c'est pas spécialement agréable mais j'y fais pas trop attention.
On parle beaucoup en tappant du pied sur du son.
Beaucoup d'euphorie, stimulation assez forte.

23h00 : redrop de 40mg de 3-MMC chacun.

23h03 : on sort fumer un joint de shit dosé à 150mg pour avoir la montée en même temps que celle du 3-MMC.

23h15 : Les effets ressentis avant sont amplifiés, on sent que la synergie avec le cannabis et la nouvelle dose de 3-MMC se font sentir, ça rajoute un côté plus trippant.

00h10 : le craving commence à se faire sentir très légèrement, je propose à mon pote de drop la kétamine maintenant, il est pas trop convaincu, il appréhende des effets sédatifs qui casseraient les effets stimulants.
J'expose mon point de vue là dessus, la stimulation et le côté sérotonine pourrait rajouter des effets intéressants par dessus les effets dissociatifs de la kétamine, si le redrop se fait trop tard il n'y aurait pas le côté très euphorique et empathogène apporté par le 3-MMC, juste une stimulation résiduelle.
On discute un peu et on se met d'accord, il décide de partir sur du 30mg, et moi 20mg.

00h20 : prise de nos rails de kétamine (20mg pour moi)

00h22 : montée intéressante, on entre dans un trip dissociatif en ressentant toujours énormément le côté stimulant/empathogène.

Je n'ai plus souvenir des heures à partir de là.

On a plutôt rapidement redrop de la kétamine à 20 ou 25mg chacun.
Je n'ai ressenti absolument aucun craving de 3-MMC, moi qui en ai souvent 2h après le dernier rail.

On a ressenti des effets d'émerveillement par un peu tout, ça rajoute un peu un côté "ouaaa j'suis trop perché" au 3-MMC.

Pour le dernier rail on devait prendre 20mg chacun, mais quand j'ai pesé le sien, j'en ai trop fait tomber : 55mg.
J'en remets donc dans le sachet et pèse ce qu'il reste et ça devrait faire 22mg, mais en regardant nos 2 rails côte à côte le sien est au moins 2 fois plus long, on était trop perchés et on l'a fait à l’œil en enlevant la moitié plutôt que de peser à nouveau (pas très RdR pour le coup, moi qui pèse toujours tout)

Pas mal de CEV et un peu de OEV.
Mon ami lui a eu des effets assez écrasants à un moment et un peu de nausées qui n'ont pas durées, on soupçonne que le rail devait être plus dosé que prévu.

Conclusion :
Combo que j'ai trouvé très intéressant, je réessayerai surement le combo en début de trip de 3-MMC la prochaine fois pour voir un peu le potentiel du combo.
Il m'aura beaucoup marqué sur le fait que je n'ai ressenti aucun(e) craving/descente de 3-MMC, moi qui en ai d'habitude au bout de 2h après le dernier rail.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Mato9999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
24 messages
Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia lolsnort

Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.

Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !

On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou les gros coup de chaleurs, tu vide pas ton stock de sérotonine donc tu peux redrop pendant toute une soirée sans craindre une descente absolument horrible. Clairement avec cette expérience je vois plus l'intérêt de prendre des taz, le 3mmc a des effets bien plus intéressants pour danser à mes yeux.

BREF ça fais une impression de prod "parfait" au premier abord, ce qui doit expliquer l'addiction forte et le craving lié à ce prod faites gaffes.

Pour faire la transition avec le mélange avec la si ya bien un effet du 3mmc que je déteste et qui est présent aussi avec les taz: L’ACCÉLÉRATION DU TEMPS demon1

Sans déconner je déteste ça... tu kif comme un dingue tu danse tu profite de ta soirée et yikes merde ça fais déjà 3 heures ? Le temps passe trooop vite pareil sous taz t'a l'impression que ta soirée de 6-7 heures à durée une heure...
Et c'est là où le mélange avec la deviens assez intéressant cool
snort
Après avoir tapé les 30 mg la monte et DAAAMN, c'est vraiment sympa :
On a une bonne désinhibition  ce qui est encore plus agréable pour danser, la sensation de légèreté rend aussi les mouvements PLUS agréable et le point que j'aime le plus : la ralentit la perception du temps ce qui compense vraiment l'effet que je détestait chez le 3mmc.

Résultat on a un effet trippant en plus qui est vraiment agréable et on peut profiter de la soirée sans penser à l'heure qui passe trop vite je recommande ce mélange mais seulement à vrai dosage de 3mmc genre ce que vous prenez d'habitude pour kiffer votre soirée et à dosage LEGER de kétamine avec de la bonne 30/40mg avec des PETITS redrop bien espacés sinon vous prenez des claques dans la gueule et vous pouvez oubliez la 3mmc.

On a surtout fais une session 3mmc et une transition avec une session on a eu le combo entre les deux pendant une bonne heure. La dernière poutre de m'a envoyer très loin je pouvais plus bouger j'étais étalé sur un canap en ayant du mal à formuler une phrase et en me demandant qui j'étais ce que je foutais là...

Vous aimez les effets de la à dosages légers ou à dosages qui vous font perdre tout vos repères ?

Perso la grosse poutre que j'ai pris m'a bien fais kiffé et j'hésite à partir en hole avec des dosages encore plus forts.

Désolé d'avoir fait aussi long et merci de votre lecture !

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages
Hello smile
Merci pour ton témoignage et désolée pour la réponse très tardive lol !

Je te rejoins vachement quand tu évoques une altération du temps sous MD à la différence de la qui te permets justement de profiter un max de ton temps (temps presque ralenti d'ailleurs gne) !

Pour ma part, j'avais mélangé la et la C (plus communément appelé Calvin Klein) et ca avait donné quelque chose d'hyper koul et de très intéressant : un trip entre le stimulant et le tripant, avec des effets psyché, franchement sympa ! Les effets que tu décris me font d'ailleurs penser au CK même si j'imagine que des éléments doivent diverger ! Par contre, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de faire ce mélange, les effets étaient un peu différents : il y a une certaine imprévisibilité mais cela restait toujours très agréable et surprenant !

Ceci dit, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le mélange 3mmc et kétamine mais ca me tente beaucoup ! drugs

Concernant la toute seule, j'avoue ne pas apprécier les grosses perches que je décrirais comme trop déstabilisantes et envahissantes. Toutefois, les petites doses sont agréables : une euphorie avec une légère sensation d'ivresse sans les effets indésirables de l'alcool ! Après, la reste un prod que j'apprécie principalement en synergie (avec la md notamment et son fameux kitty flip) !

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

Mato9999 a écrit

Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia lolsnort

Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.

Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !

On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou les gros coup de chaleurs, tu vide pas ton stock de sérotonine donc tu peux redrop pendant toute une soirée sans craindre une descente absolument horrible. Clairement avec cette expérience je vois plus l'intérêt de prendre des taz, le 3mmc a des effets bien plus intéressants pour danser à mes yeux.

BREF ça fais une impression de prod "parfait" au premier abord, ce qui doit expliquer l'addiction forte et le craving lié à ce prod faites gaffes.

Pour faire la transition avec le mélange avec la si ya bien un effet du 3mmc que je déteste et qui est présent aussi avec les taz: L’ACCÉLÉRATION DU TEMPS demon1

Sans déconner je déteste ça... tu kif comme un dingue tu danse tu profite de ta soirée et yikes merde ça fais déjà 3 heures ? Le temps passe trooop vite pareil sous taz t'a l'impression que ta soirée de 6-7 heures à durée une heure...
Et c'est là où le mélange avec la deviens assez intéressant cool
snort
Après avoir tapé les 30 mg la monte et DAAAMN, c'est vraiment sympa :
On a une bonne désinhibition  ce qui est encore plus agréable pour danser, la sensation de légèreté rend aussi les mouvements PLUS agréable et le point que j'aime le plus : la ralentit la perception du temps ce qui compense vraiment l'effet que je détestait chez le 3mmc.

Résultat on a un effet trippant en plus qui est vraiment agréable et on peut profiter de la soirée sans penser à l'heure qui passe trop vite je recommande ce mélange mais seulement à vrai dosage de 3mmc genre ce que vous prenez d'habitude pour kiffer votre soirée et à dosage LEGER de kétamine avec de la bonne 30/40mg avec des PETITS redrop bien espacés sinon vous prenez des claques dans la gueule et vous pouvez oubliez la 3mmc.

On a surtout fais une session 3mmc et une transition avec une session on a eu le combo entre les deux pendant une bonne heure. La dernière poutre de m'a envoyer très loin je pouvais plus bouger j'étais étalé sur un canap en ayant du mal à formuler une phrase et en me demandant qui j'étais ce que je foutais là...

Vous aimez les effets de la à dosages légers ou à dosages qui vous font perdre tout vos repères ?

Perso la grosse poutre que j'ai pris m'a bien fais kiffé et j'hésite à partir en hole avec des dosages encore plus forts.

Désolé d'avoir fait aussi long et merci de votre lecture !

Salut l’ami !

Je m’amuse aussi avec ce combo que j’ai perfectionné à force mais il dois y avoir un soucis au niveau des dosages…

J’ai fais ce combo plusieurs fois avec prises espacées mais à des dosages différents alors bien sûr en aucun cas je n’incite à prendre des doses plus élevées juste savoir si c’est moi ou autre chose ?

Mais par exemple pour ressentir des effets avec la 3M je prends 300mg en para ensuite comme j’ai la flemme d’attendre je prends 100mg en sniff ce qui ne me donne même pas de petits frissons… ça me donne envie de faire des choses par contre donc je profite de ça pour setup ma prise de K.

Je prépare ma kétamine « grâce » à la trace de 3M mais encore une fois elle me rends surtout très focus, toujours pas de plaisir…

Ensuite je me couche et je prends la kétamine puis la c’est parti, je me sens vraiment partir tout mes muscles se relâchent et je sens les effets de la 3M venir et c’est plutôt agréable même si je trouve que la 3M manque de puissance ou c’est moi ?

Je dois prendre 400mg de 3M et 150mg de Kétamine pour me sentir voyager et vraiment sentir des effets très agréable, j’avoue on dirait un TR aux premiers abords mais j’ai une question, votre dosage pour la 3M est inférieur à 100mg, vous considérez « une trace de 70mg » comme une dose ?

PS : Ce n’est pas une histoire de tolérance, pour la K je peux comprendre j’en consomme pas mal mais sinon j’essaie juste des combos comme ça et c’est le seul que je pratique avec la 3, honnêtement dans ma vie j’ai du avoir 5g de 3-MMC en tout et consommé avec des pauses sans rien donc je n’ai AUCUNE tolérance à la 3-MMC ni aux cath’ ni aucun autre stimulant car je ne souhaite pas gâcher mes trips donc avant un voyage j’attends d’avoir une tolérance qui retourne à 0.

Merci d’avance pour les conseils si vous en avez wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Boîte de nuit : 3mmc ou kétamine ?
par THC-9delta, dernier post 11 août 2022 par THC-9delta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires violents après Ké + 3MMC
par Lemaxx, dernier post 02 août 2023 par Mikalion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip report ] 3-mmc et kétamine en IV
par Akaion, dernier post 20 novembre 2020 par Akaion
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums