Mdma+5htp=ss ??

Publié par ,
1781 vues, 0 réponses
Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je pense que mon titre est assez évocateur.

Je viens tout juste d'acheter de la 5-HTP en allant a la pharmacie. Je me suis dit, bon c'est logique je vais en prendre du plusieurs jours avant et après les prises de MDMA (voir a d'autres moments si j'en ressens le besoin !). Donc bon, je vais sur internet pour confirmer mes théories sur le sujet.

Oui, il semblerait qu'en prendre dans les jours précédents augmenteraient le trip (et me permettre de consommer moins par le fait même).

Par contre, on parle d'un arrêt 24h, voir 48h avant la prise ? D'un danger de SS dans les cas contraire ? D'un autre coté le SS me parait pas si fréquent ... sur des doses relativement faible (qui respecte le RDR) de MDMA est-ce qu'il y a vraiment un risque de SS ? Ca me semble un peu exagéré non ? On ne pas quand même pas de coupler a un IRS quand même !

Par contre la 5HTP 12h après la MDMA semble obtenir un consensus général sur le bien-être relier au restockage de la sérotonine.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums