Montée avec trace mais pas en ingestion

Publié par ,
3176 vues, 10 réponses
Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, depuis 5 ans que je prends des taz ou de la md, ça fait 2 ans maintenant que tout les para ou taz que j'ingère ne me font plus aucuns effets, je suis obligée de prendre par trace pour avoir des effets, quand j'explique ça aux autres ils me disent "t'es chelou" comme quoi on serait pas nombreux.. ? 
si quelqu'un a des éclairages à me donner je veux bien , merci bcp.

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Pourtant je prends des médicaments et eux font effet. Il y a juste avec la md que ça n'agis plus par ingestion.. je comprends pas du tout la logique sad

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Quels sont tes médicaments ?
Changements divers dans ta vie...?
Tu prend de la MD a quelle fréquence ?

Peut-être es tu simplement désensibilisé aux effets ? Les effets sont effectivement plus rapide et plus fort en sniff ...

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bonjour, désolée pour la réponse tardive j'avais un peu oubliée !
mes médicaments sont Solian (400mg) et xanax
je prends aussi des vitamines.

Quels genres de changements pourraient influencer les effets ?

Pour la fréquence pas tant que ça. En moyenne une fois par mois, j'ai même essayée de ne plus toucher à aucunes drogues récemment (dont cannabis) pendant 5 mois, j'ai retentée et tjrs pareil aucuns effets en ingestion.. c'est trop bizarre hmm

Pour ça ça me paraît bizarre que ce soit une désensibilisation aux effets ou une accoutumences

Et oui certes les effets par sniff sont très très forts. Mais c'est pas très sympa pour les voix nasales + le goût bien chimique ^^

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Le xanax doit poser problème je pense ... Et je ne suis pas sûr du tout non plus pour le solian hmm

regarde le psychowiki : MDMA + Antidepresseur

Avec les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (Prozac, Lexapro, Zoloft, Deroxat), les effets de la MDMA sont extrêmement amoindris : en gros les SRIS « bloquent » la partie de votre cerveau dans lequel la MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets.

Le xanax n'est pas cité mais ça doit jouer ...
Attends quelqu'un de plus expérimenté que moi sur ces interactions pour être sûr.
Sinon au hasard, cela fait 2 ans que tu as ce traitement ?

Dernière modification par Yopski (10 janvier 2019 à  22:51)

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Je me rappelle il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer de prendre un para ou un taz sans avoir pris aucuns médicaments avant, puis tjrs pareil, rien en ingestion alors qu'en trace de belles montées

Oui les anti-psychotiques aussi (je crois pour tous) annulent ou amoindris les effets, pour ça j'anticipe en ne prenant plus de médicaments 2-3 jours avant la prochaine prise de md, tant pis pour les hallu..

Dans tout les cas si le problème aurait été les médicaments je ne sentirais pas d'effets avec les traces aussi je crois ^^

J'ai 22 ans, j'ai testée plusieurs anti-psychotiques (5 ou 6) depuis mes 18,5 ans

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Désolé, je ne peux pas t'aider plus, je ne maitrise pas ces interactions hmm
Pour la trace qui marche et pas l'ingestion, je suis sans réponse aussi hmm

mais ça fait 2 ans et demi que tu as ton traitement, ça pourrait correspondre quand même ...

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Np, merci quand même pour tes messages smile

4,5 ans que je consomme, 3,5 ans que je prends des anti-psychotiques, 2 ans que j'ai plus d'effets en ingestion ^^

il y a eu donc pendant 1,5 ans où j'étais sous anti-psychotiques et que je consommais en ingestion et j'avais encore des effets "-"

Mais si ça se trouve, ce sont ces premiers 1,5 ans qui m'ont fait des changements quelque part , mais c'est bizarre que je ne trouve pas d'autres personnes qui ont la même chose que moi du coup... comprends pas ;-;

Et merci smile Bonne soirée à toi aussi !

Dernière modification par Tyrsu (10 janvier 2019 à  23:33)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Tyrsu a écrit

ais si ça se trouve, ce sont ces premiers 1,5 ans qui m'ont fait des changements q

En fait la prise de ce type de médicament sur le long terme créer une habituation et modifie la chimie de ton cerveau donc non c'est pas dutout impossible.

De mon coté je viens de lire un peu sur la combinaison xanax - md et en fait le xanax diminue les ''sensations'' reliés a la MDMA. Donc oui ton cerveau réagis comme a l'habitude a la MDMA mais le Xanax ''tempère'' ce que tu ressens vu son effet apaisant. Les risques d'overdoses/SS sont plus élevé puisque la dose nécéssaire pour que tu ''ressente'' des effets est plus élevé.

La différence en trace c'est que tu ressens la monté beaucoup plus intensément c'est tout. On sait tous comme la MDMA peut etre traite et donner l'impression de ne pas être ''tant gelé'' alors qu'en fait l'effet est beaucoup plus fort qu'il ne donne l'impression.

Bref c'est trouver sur internet, rien de fiable. Mais avec ta médication c'est clair qu'il peut y avoir ce type de problème.

Dernière modification par Shala (11 janvier 2019 à  02:13)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Sérieux ? Tu m'apprends quelque chose, je n'étais pas au courant que les médicaments créaient de manière aussi durable des changements chimiques du cerveau.. bon après ça explique pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème xd

En Juin 2018 j'ai pris 0,5 g de md en 2 traces d'un seul coup, j'ai eu une montée très rapide et très puissante, je suis allée devant le son (c'était du hardcore ^^) je planais beaucoup puis un moment j'ai eu une sorte de perte de conscience, mais pas perte de conscience du genre trou noir je ne me souviens de rien, mais du genre comme-ci pendant peut-être 5-10 minutes avant que je reprennes "connaissance", j'étais debout et mon cerveau m'avait envoyée dans un rêve. C'était vraiment méga agréable ;-; c'est la seule fois que ça m'était arrivée

Merci pour les renseignements aussi smile

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Tyrsu a écrit

Sérieux ? Tu m'apprends quelque chose, je n'étais pas au courant que les médicaments créaient de manière aussi durable des changements chimiques du cerveau.. bon après ça explique pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème xd

En Juin 2018 j'ai pris 0,5 g de md en 2 traces d'un seul coup, j'ai eu une montée très rapide et très puissante, je suis allée devant le son (c'était du hardcore ^^) je planais beaucoup puis un moment j'ai eu une sorte de perte de conscience, mais pas perte de conscience du genre trou noir je ne me souviens de rien, mais du genre comme-ci pendant peut-être 5-10 minutes avant que je reprennes "connaissance", j'étais debout et mon cerveau m'avait envoyée dans un rêve. C'était vraiment méga agréable ;-; c'est la seule fois que ça m'était arrivée

Merci pour les renseignements aussi smile

''long terme'' c'est relatif; mais oui le cerveau chercher constamment a trouver son équilibre, l'homéostasie est la chose qui complique la médicamentation et qui fait qu'il faut faire très attention ! Mais si tu cesse la médication ton cerveau fini par retrouver son équilibre ''normal'' (le temps dépend de beaucoup de facteur).

Fait très attention, quand on est médicamenter les risques reliés a la consommation sont beaucoup plus élevé ... Il faut chaque fois faire ses recherches des intéractions et le risque est que; tu as beaucoup dire que tu consomme de la MDMA tu ne peux pas savoir a 100% donc les risques d'intéractions sont plus élevé. Bref fait bien tes recherches !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - XTC - effets secondaires après ingestion et effet
par vince90, dernier post 15 août 2016 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
par Kamneotek, dernier post 19 novembre 2016 par Jacobson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
par Quitifou, dernier post 01 avril 2018 par Bibidu29
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums