but de votre consommation

Publié par ,
2705 vues, 1 réponses
célineP femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
2 messages
Pour quelles raisons prenez vous ces drogues?
Qu'est ce qui vous à fait "sauter le pas"?
Que diriez vous à quelqu'un souhaitant se lancer dans la dedans?

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
je prend des drogues pour me mettre la tête à l'envers car ca permet d'oublier temporairement la réalité du monde socio politique et que l'être humain est la pire espèce. ca aide à passer le temps, ca soulage les gens qui sont naturellement anxieux, qui ont des difficultés sociales etc.

pour reprendre trainspotting, un flash ou une grosse montée tu prends le meilleur orgasme sexuel que t'as jamais eu tu multiplie par mille et t'es toujours loin de ce que ca fait. perso je trouve que c'est à vivre, se droguer est un comportement humain dont je compte bien profiter.

je dirai à quelqu'un qui veut se lancer de faire attention à ou il met les pieds.
perso j'ai commencé jeune et j'ai fait des erreurs que je ne souhaiterai à personne.
il faut se renseigner sur les produits et sur la fucking RDR. a fond.
vraiment c'est super important. go RDR. ca permet de se droguer intelligement, et sur le long terme. accessoirement ca peut aussi éviter des accidents, ou des morts.

se droguer c'est risqué alors tu fais gaffe. pour toi et pour les autres. c'est comme conduire, c'est risqué mais ce serait stupide/dangereux de conduire sans connaitre le code de la route. donc apprends la RDR des produits qui t'intéressent. lis les infos, les temoignages, les contre indications, les dosages, tout ce qu'il faut pour te rassurer.
hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des conseils spécifiques, je pourrais peut être aider.

j'aurai la méchente tendance aussi à dire que la drogue 'rend plus intelligent'. c'est un drole de paradoxe vu que l'idée générale est que la drogue te fait fondre le cerveau. si tu la prends bien tu accèdes à des niveaux de consciences supérieures, tu prends de la hauteur et tu vois la vie différement, mieux je trouve.
ca te change à jamais mais si tu fais gaffe ca te change bien.
au risque de plagier ca 't'ouvre les portes de la perception'.

take care

Dernière modification par technogonzo (28 décembre 2018 à  18:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première consommation de MPH
par Epileptikman, dernier post 16 juillet 2022 par Greg47320
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ritaline et consommation de drogue ?
par antares23, dernier post 05 juillet 2023 par antares23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Changement de ma consommation de ritaline
par Skooma, dernier post 11 septembre 2018 par Skooma
  7

Pied de page des forums