Tussidane HELP

Publié par ,
3467 vues, 2 réponses
FLOAWW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2018
1 message
Avant toute chose j"ai déja tapper quelque trip avec le tussidane mais en cachet et ça c"est toujours bien passer ( je prenais 1 plaquette ) ..

J"ai tester en sirop y"a 2 semaines avec un pote et on avait prit une moitié chacun et on avait rien eu a part une bonne diarhée .. Du coup je me suis dit que je vais ré essayer tout seul en prenant la bouteille entière ( c"était hier soir ) .. Bref je la prend je me lance une partie de fifa et je m"attendais pas a avoir les effets aussi vite grosse nausées du coup je décide d"aller me coucher et la j"était vraiment dans le mal , au bout de 15 minutes j"ai vomi partout , après avoir tout nettoyer je vais me re coucher je me sens mieux je me dit je vais enfin pouvoir apprécier le trip tranquille mais au bout de 20 minutes je ressent quasiment plus rien .. Surement le fait que j"ai tout dégueuler

Bon bref du coup je veut ré essayer la , j"ai une teille remplit , j"ai fait attention de manger bien tôt ( vers 19h ) .. Vous me conseillez quoi de prendre une dose moins forte ? De faire un/des redrop ?

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Vraiment  le sirop c  pas le top  pour le dxm.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Bâton76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2018
5 messages
Mdr pas top du tous je me souviens d avoir pris un peu plus de la moitié après avoir bu quelques bière j étais chez des amis j ai dû écourter ma visite sur le chemin j ai trouver des toilette public ou y a plusieurs wc pas très cool de ne pas pouvoir chier en paix quand on fais des pé semblable à des g de grenade .
Après oui une fois rentré chez moi j avoue que sa n a jamais étais aussi plaisant de chier mais au bous d une 20 min voir plus sur le chiotte sa deviens lassant l humain se lasse de tous c fou lol

après si tu a eu autant d effet indésirable en reprenant la meme doses je craint que tu re vive la meme choses essaye si tu peu de pas t affligé sa à nouveau je viens de voir l heure je suppose que tu es déjà partie pour ton trip si tu peu tenir au courant sa serais cool informée de la dose prise pis le déroulement ta soirée

Esprit fou dans un corp malsain,  esprit sain dans un corp sain utopie ou folie, esprit fou dans un corp sain esprit sain dans un corp malsain quesqu un corp sain, quesque la folie ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane
par Mobidick, dernier post 20 févier 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop tussidane
par Paresseu, dernier post 28 décembre 2018 par Le.Druide.1414
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussidane en sirop
par Teufteuf21, dernier post 10 avril 2018 par Zaka
  6

Pied de page des forums