Prendre de la MD a Nouvel an ?

Publié par ,
2578 vues, 2 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonjour à tous,

Je me présente car c'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai 20  ans, 1m75 pour 70 kg à peu prés

J'ai déjà pris de la MD avec mes amis de nom il y avais des Kenzo (pillule jaune) , des superman (logo superman), philippe plein, je ne me rappel plus combien elle contenais de MD mais sa devais être dans les 180/200 mg, mon pote qui en prenais assez souvent ma dit que s'était quand même beaucoup.

J'en ai pris en octobre, on était 3 dans une chambre d'appart (donc petite), porte fermé, fenétre fermé, et ont fumé en même temps, donc aqua assez important

Vue que s'était la première fois que je tapais mon pote ma dit de prendre une boisson sucré / aliment sucré au cas ou je bad car le sucré fait "passer" les effets de la MD et on avais une grande bouteille d'eau a coté pour s'hydrater

On avais une grande TV donc il a mis des clips / musique (type électro/techno) qui font monter et c'est vrai qu'une heure aprés avoir taper une moitié je me suis ambiancer comme un fou, je rigoler, je disais tout ce que j'avais sur le cœur, je faisait des calins à mes potes (étrange non ???) mais je me sentais dans un mood très heureux, comme si plus aucun de mes problèmes exister

Bref sa c'est le genre de petite soirée entre potes convivial et sympa,
Le truc c'est que j'aimerais retaper a nouvel an (jai pas taper depuis début octobre) , c'est dans une salle avec 80 personnes que je ne connais pas forcément (je connais que 4-5 personnes), et mon pote ma dit qu'il y avais un risque de ce sentir "observer" et de faire un mauvais trip, j'aimerais si des personnes ont déjà essayé avec beaucoup de personnes autours ?

Merci à vous !

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

La MDMA a tendance à justement boosté son usager en terme sociale et confiance en soit. À 80 personnes ça devrait aller, laisse toi aller et ne pense pas à ca. L'impression d'être observé et parano arrive très fréquemment avec des prises de substances psychédéliques. C'est assez flippant, mais en ce qui concerne la MD ça devrait aller.

Hydrate toi bien, repose toi bien et surtout profite

Hésite pas à nous écrire un petit TR l'ami :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Franchement une drogue que je considère de choix pour ce type d'évènement. Je considère personnellement qu'une petite dose suffit (surtout en public c'est bon d'évité d'avoir l'air grindé, ... encore plus si ce n'est pas un endroit ou les gens ont tendance a consommer).

Je considère le risque de bad sur la MD relativement faible (sur des doses ''intelligentes'').

De l'eau, électrolytes, se supplémenter en conséquence smile

Elle vient de ou cette source que le sucre fait passer la MD ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 20 juillet 2022 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre de la Mdma a petite dose.
par Ryuzaki, dernier post 15 décembre 2018 par nerisia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prendre du recul sur sa consommation de MDMA
par EZcool, dernier post 21 juillet 2014 par Titnain
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums