Voyage mondialiste local / PsychoACTIF

Voyage mondialiste local

Publié par ,
1989 vues, 8 réponses
Anonyme30101010101
Banni
000
Inscrit le 27 Dec 2018
2 messages
Bonjour, bonsoir, Grützi, shalom, privyet.

Je me suis présenté en page 4 des présentations (au coin du comptoir..) mais bon il y a pas grand chose à dire sur moi.

Mais sur les drogues, en particulier sur les enthéogènes, il y a un tat de choses à dire.

Pour commencer, j'aimerai insister sur le fait qu'aucun produit, aucune molécule ni aucune substance n'est enthéogène.
Ce qui est enthéogène, ce sont les rites et les pratiques associées, en l'occurence, à l'utilisation de ce qu'on nomme ici une "drogue", du hollandais "droog", qui signifie à l'origine "feuilles/plante séchée. "

Nous voyons le monde à travers notre culture et notre langage, qui établit des repères, assimile des concepts, des idées et des images en fonction de la manière dont nous interagissons avec le monde.
Il faut donc bien comprendre là dedans que la science moderne, d'un point de vue ethnologique, est une forme de croyance menant à une idéologie et à une culture dite laïque, prisme de notre perception moderne du monde.

Ainsi, ce qui est enthéogène pour l'un sera démoniaque ou simplement enivrant pour un autre. Et en ces temps de perversion, de perdition et de questionnement, j'ai peu à perdre en disant qu'il ne reste plus grand chose qui puisse "éveiller le divin en soi", du moins, l'image Païenne, guerrière et foudroyante que j'ai du divin.

Aujourd'hui, les esprits sont sous la domination d'un Tout-Puissant Empire dont parle très bien Soral, et désormais ce qui était la source de pratiques spirituelles, médicinales et traditionnelles, est relégué à un usage récréatif, marginal et expérimental, qui divertit l'esprit des concernés, les détournant, comme les jeux vidéos, la pornographie et plein d'autres choses, de ce qui est mis en place pour diviser, et mieux régner.

Maintenant que le contexte des "enthèogènes" est bien mis en place selon ma vision des choses, on va voir qu'en fait, des enthéogènes "véritables", y'en a pas beaucoup chez nous. Et ailleurs non plus.

-Psilocybes
-Amanite Tue-mouche
-Solanacées (attention!)

-Pavot
-Tabac
-Peyotl, San Pedro
-Liane d'argent, ipomée
-Salvia divinorum
-ayahuasca
-Iboga

Evidemment la liste n'est pas exhaustive. je ne parlerais pas des crapauds, du yopo et de tout ces trucs d'Amazonie parce qu'il y en a beaucoup trop, et parce que d'autre part cela ne fait pas partie de ma culture.
Aussi, je ne connais pas toutes les plantes enthéogènes de toutes les cultures, et finalement, la passiflore, l'ortie, le millepertuis et ces conneries c'est pas des enthéogène.
Attention d'ailleurs parce que consommer n'importe quel végétal pour trouver des sensations fortes peut vraiment donner des sensations très fortes, comme des arrêts cardiaques, des crises respiratoires et autres symptômes insoupçonnés.

Bref. dans mes contrées, ça fait 2 champignons sauvages, 3 ou 4 solanacées auxquelles il vaut mieux ne pas se frotter, deux espèces de cactus à cultiver en pots, une sauge d'intérieur, le pavot, le tabac, deux ipomées tropicales et une envahissante.

En gros ça fait 8 espèces accessibles par soi même, dont seulement 3 sont indigènes.
Donc ça fait pas beaucoup, vraiment. Mais c'est largement assez pour un usage Enthéogène!

Je rappelle qu'"enthéogène", c'est lié au Divin, et le Divin, c'est un peu lié au Sacré, par extension.

Ce qui est Sacré, c'est Précieux. Pré-cieux. Près-cieux.
Genre rare, unique, magique tu vois ? Donc ça sert à rien d'avoir mille et un produits profanes si tu en as un qui est sacré. Enfin ça c'est un autre sujet, mais c'est pas compliqué à comprendre il me semble.

Donc finalement, on voit qu'à l'extérieur de la forêt Amazonienne ou ils ont environ 12'547 potions et poudres magiques différentes, nous, sur toute la Terre, on se partage une dizaine de plantes différentes dont deux sont des champignons, deux autres sont super addictives, un vit dans le désert mexicain et l'autre, à 5000m d'altitude, au Pérou.

En gros on peut déjà être content d'avoir des psilos dans nos champs. Et je pense qu'au lieue de les cultiver en boites, vous feriez mieux de faire agriculteur et d'élever du bétail pour favoriser leur développement naturel.

Parce que comme je l'ai dit, notre vision du divin, du sacré et du mystique varie en fonction de notre culture. Ainsi la plupart des cultes entourant ces produits étaient ou sont encore pratiqués par des communautés généralement païennes ou christianisées "en surface", et sont exclues des rites des religions principales, le judaïsme, le christianisme, l'islam, le bouddhisme et autres concepts chinois.

Ainsi, en plus d'être exclue de ces sociétés monothéistes, ces dernières ont mis un point d'honneur à exterminer toute pratique païenne relevant de la consommation de plantes démoniaques, ainsi que ses pratiquants.

Aujourd'hui, ces plantes autrefois sacrées se retrouvent donc sur la liste des stupéfiants, qui, comme leur nom l'indique, visent à "stupéfier" la foule qui les consomme, tout en se faisant de l'argent sur leur pénalisation, mais aussi sur la fabrication et la vente de substituts à ces substances naturelles devenues difficiles d'accès et même méconnues, et finalement, sur la guérison de ceux qui sont tombés dans le piège de la consommation hallucinogène récréative.

Enthéogène. Du Grec "Entheo", "possédé, inspiré par le Divin" et "genesthai" "Qui vient dans l'être". D'après Wikipédia. Donc "qui fait venir le divin dans l'être", littéralement.

Donc on peut pas passer à côté de l'aspect divin du terme. c'est un mot inventé par un type et accepté par les autres, le veux bien l'utiliser aussi, mais du coup il faut quand même s'entendre à propos du rôle du divin là dedans.

Dieu, l'Eternel, le Seigneur, Allah, YHWH.. Ca c'est les dieux "Uniques" mais il y en a plein d'autres qui ont des familles, genre Thor, Odin et Loki etc.. Du coup j'aimerai bien savoir quel Dieu ça fait remonter en soi ?

Plus concrètement je pense que l'inventeur du mot à voulu exprimer une forme d'émerveillement qui justement, ne s'exprime pas et qui se relègue au rang du divin, du mystique, sans lien avec le principe de divinités.
Parce que du coup c'est pas très cohérent de faire un lien entre les plantes sacrées des païens et Dieu, pour lequel ces même païens ont quand même pas mal souffert  et contre lequel ils se sont battus.

Ce qui est amusant, c'est de voir l'usage de ces plantes dans les cultures qui leur vouent un culte semblable à ce qu'un catholique vouera à la vierge ou je ne sais qui.
Ainsi, les Viking, avant les batailles, consommaient l'Amanite Tue mouche pour se transformer en loup ou en ours. Quant aux psilocybes je tairais leur usage ancestral parce que c'est un secret.
Dans le même sens, l'Ayahuasca, le peyotl et le datura notamment donnent accès à un monde qui semble être commun ou du moins semblable à tous, et à travers lequel les sorciers se livrent à des "combats de pouvoir magiques".

Ainsi, dans les sociétés rurales, il était, et il est encore, selon les endroits, fréquent d'entendre parler de malédictions, de sorciers et sorcières et de morts ou de maladies liées à ces derniers.
Et il en va de même des rebouteux, guérisseurs et autres druides, qui étaient les seuls médecins des campagnes avant l'arrivée du monothéisme et qui ont perduré sous une forme ou l'autre jusqu'à aujourd'hui dans les coins les plus reculés de la terre.

On voit donc que les "enthéogènes", sont traditionnellement utilisé dans un contexte de guerre, magique dans le cas des sorciers tribaux "sauvages" à l'indienne, entre sorciers donc, et pour donner la force de l'ours dans le combat au corps à corps, à la norvégienne.

Enfin, cela raisonne avec l'idée que les élites mondialiste satanico-pédophiles du nouvel ordre mondial se servent de ces drogues pour: Nous asservir, nous divertir, nous appauvrir, nous marginaliser, nous affaiblir, et nous aliéner, tout ça en s'enrichissant sur notre dos à chaque étape du processus.

Certaines drogues, comme l'alcool, servent à chaque étape tandis que d'autres comme la cigarette se contentent de nous appauvrir et de nous affaiblir, tandis que les hallucinogènes naturels ou de synthèses serviront à nous divertir nous aliéner et de ce fait nous affaiblir et nous marginaliser.
Bref, tout un programme qui correspond à l'idée de "armes silencieuses pour guerre tranquille".


C'est là dessus que je terminerais cette petite étude sur les plantes dites enthéogènes.

Loin de l'image bisounours spirituel émancipé ou du toxico glauque qu'on nous vend aujourd'hui en teuf et à Amsterdam, on peut constater que l'usage traditionnel de ces produits se rapproche plutôt d'un rite païen lié aux esprits conditionnant la vie et la mort des hommes, offrant à ces plantes et champignons un statut sacré par l'aide que ces derniers apportaient aux hommes pour survivre face à l'environnement ou à l'ennemi.


J'espère que vous prendrez le temps de me lire, et que mes mots susciterons une réflexion et une réaction chez vous. J'ai hâte de voir les retours s'il en est.
J'ai plus ou moins tout écrit d'une traite, et je ne me relis pas sinon je vais tout recommencer, en parlant de tout autre chose.. Merci.

Dernière modification par Sufenta (31 décembre 2018 à  08:39)

Hors ligne

 

Sarcastrophe 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs

Anonyme30101010101 a écrit

Aujourd'hui, les esprits sont sous la domination d'un Tout-Puissant Empire dont parle très bien Soral

Je ne savais pas qu' alain Soral était devenu maintenant Chaman ? respect-2 #génie lol

+1 pour l'utilisation de la langue des oiseaux.

Après lecture de ton post qui ratisse vraiment large, mon avis est que tu à beaucoup lu et peu expérimenté.

Voilà smile

Dernière modification par Sarcastrophe (31 décembre 2018 à  01:35)


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5200
Inscrit le 04 Aug 2014
7786 messages

Je ne savais pas qu' alain Soral était devenu maintenant Chaman ?

fume_une_joint

J'ai stoppé net le pavé du coup...
j'ai peur que ça pique trop les yeux, je lirai... demain quand même histoire de pas venir que pour chambrer.
Un étron dans la soupe...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
6801
Inscrit le 18 Sep 2018
4362 messages
Blogs
Bonsoir

où est ce qi'on peut acheter votre livre?

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

megacide 
Psycho junior
Suisse
100
Inscrit le 08 Jan 2017
277 messages

Rick a écrit

Bonsoir

où est ce qi'on peut acheter votre livre?

Ça doit certainement être un livre écrit par dieux lui même et contenant la vérité absolue.

Hors ligne

 

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2910
Inscrit le 06 Jan 2019
551 messages
Si je peux me me permettre d'intervenir vu que j'ai lu son livre "Comprendre l'empire" ...
Alors Soral, comment dire, je ne l'aime pas particulièrement, il est misogyne, bagarreur, provocateur et croit détenir la vérité sur tout ...
Bref, pas un mec intéressant au 1er abord, sauf qu'il a tout de même un bon bagage en histoire, géopolitique, philosophie ... Ce livre est une véritable bombe et malgré quelques inexactitudes et "partis pris", il développe très bien comment l'empire (de l'argent) a pris le contrôle sur nos démocraties.
Ce n'est pas le meilleur des auteurs mais il est cash, il ne s'embarrasse pas de fioritures et va droit au but.
Si je devais résumer son livre en quelques lignes, je prendrais l'analogie du film Matrix :
Néo vit sa vie normalement, puis il se rends compte qu'en fait, il vit dans une réalité virtuelle et que dans la vraie vie, il n'est qu'une pile batterie pour fournir de l'énergie aux machines. J'espère que vous avez vu et compris le film, sinon mon analogie tombe à l'eau big_smile
Tout ça pour dire que 95% des gens ne se rendent pas compte que nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature de l'argent. C'est ce qu'explique très bien Soral dans ce bouquin.
Perso, je m'intéresse à tout, et je ne m'arrête pas à la forme, c'est le fond qui m'intéresse. Par exemple, j'ai lu Mein Kampf, est-ce que cela fait de moi un Nazi ? Je ne le crois pas. d'ailleurs je lis tout le monde de l'extrême droite à l'extrême gauche, c'est la seule solution pour se faire une opinion correcte à mon sens.
Bref un bon bouquin à lire d'un auteur moyen. Et si l'envie vous prends, il y a moult auteurs plus intéressants qui expliquent la même chose : Etienne Chouard, Noam Chomsky, olivier Beruyer, Juan Branco, etc etc etc ...
D'ailleurs Branco a donné une interview récente où il décortique le personnage Macron de l'anonymat à la présidence, c'est comment dire : Jouissif, l'équivalent d'un Taz pour moi big_smile
Et pour ceux qui n'ont pas le temps, comprendre le monde en 18mn, c'est le plus court que j'ai pour ceux qui n'ont pas le temps.

Bonne journée wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
6801
Inscrit le 18 Sep 2018
4362 messages
Blogs

megacide a écrit

Rick a écrit

Bonsoir

où est ce qi'on peut acheter votre livre?

Ça doit certainement être un livre écrit par dieux lui même et contenant la vérité absolue.

Au moins.

Yopski a écrit

Si je peux me me permettre d'intervenir vu que j'ai lu son livre "Comprendre l'empire" ...
Alors Soral, comment dire, je ne l'aime pas particulièrement, il est misogyne, bagarreur, provocateur et croit détenir la vérité sur tout ...
Bref, pas un mec intéressant au 1er abord, sauf qu'il a tout de même un bon bagage en histoire, géopolitique, philosophie ... Ce livre est une véritable bombe et malgré quelques inexactitudes et "partis pris", il développe très bien comment l'empire (de l'argent) a pris le contrôle sur nos démocraties.
Ce n'est pas le meilleur des auteurs mais il est cash, il ne s'embarrasse pas de fioritures et va droit au but.
Si je devais résumer son livre en quelques lignes, je prendrais l'analogie du film Matrix :
Néo vit sa vie normalement, puis il se rends compte qu'en fait, il vit dans une réalité virtuelle et que dans la vraie vie, il n'est qu'une pile batterie pour fournir de l'énergie aux machines. J'espère que vous avez vu et compris le film, sinon mon analogie tombe à l'eau big_smile
Tout ça pour dire que 95% des gens ne se rendent pas compte que nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature de l'argent. C'est ce qu'explique très bien Soral dans ce bouquin.
Perso, je m'intéresse à tout, et je ne m'arrête pas à la forme, c'est le fond qui m'intéresse. Par exemple, j'ai lu Mein Kampf, est-ce que cela fait de moi un Nazi ? Je ne le crois pas. d'ailleurs je lis tout le monde de l'extrême droite à l'extrême gauche, c'est la seule solution pour se faire une opinion correcte à mon sens.
Bref un bon bouquin à lire d'un auteur moyen. Et si l'envie vous prends, il y a moult auteurs plus intéressants qui expliquent la même chose : Etienne Chouard, Noam Chomsky, olivier Beruyer, Juan Branco, etc etc etc ...
D'ailleurs Branco a donné une interview récente où il décortique le personnage Macron de l'anonymat à la présidence, c'est comment dire : Jouissif, l'équivalent d'un Taz pour moi big_smile
Et pour ceux qui n'ont pas le temps, comprendre le monde en 18mn, c'est le plus court que j'ai pour ceux qui n'ont pas le temps.

Bonne journée wink

Et maintenant il se lance dans la carrière de pipes et de café
ou va t il retourner en corée du nord pour nous dire à quel point c'est mieux que la france big_smile
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2910
Inscrit le 06 Jan 2019
551 messages
ça ne m'étonne absolument pas ... big_smile
C'est aussi pour ça que je n'aime pas le bonhomme.

Il y a d'autres auteurs qui parlent de la même chose.
Si intéressé, il y a cette excellente interview sorti hier, ça dit à peu près la même chose, c'est moins de temps que lire un bouquin, et c'est + d'actualité wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne

 

Amon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Jan 2019
18 messages
Salut,

Il me semble que après diverses lectures, une molecule pourrait être qualifiée d'intraséquement enthéogene : la DMT.

Ne pas être sage en toute sagesse.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    Il y a 9mn
    3
    Commentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
    Il y a 19mnCommentaire de Marco 68 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 36mn
    301
    Commentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...]
    (2072 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - MDMA + antidepresseur tricyclique ( clomipramine )
    Il y a 37mnCommentaire de prescripteur dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Plaisir prostatique et drogues.
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (6 réponses)
     Forum 
    La drogue synthétique est entrain de faire des ravages écologiques...
    Il y a 2hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Mathio dans [Speed-Amphétamines...]
    (19 réponses)
     Blog 
    Trimébutine + zopiclone
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Pmt657 dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 2h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:26
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 3h)
    Ça évolue enfin ses box youpi ;) dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 4h)
    super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 11h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums