presqu'une semaine au CBD

Publié par ,
3530 vues, 1 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Me voilà depuis le 25 avec ma e-cig rose et du liquide à 30% de CBD, 0 de THC, parfumé à la banane.

La finalité est de trouver une alternative anxiolytique aux angoisses du soir. En plus, la période m'est très favorable pour multiplier les anxiétés diverses et variées.

Dès le début je décide que je ne consommerai pas en journée et j'installe un rituel de soirée. J'apprends par la même occasion que j'ai une boutique dédiée au CBD dans ma ville, très bien!

Alors mes conclusions....la détente physique est réelle mais étant donné qu'il n'y a pas d'effets psychoactifs, pour combattre les angoisses, il faut que je me laisse gagner complètement par cette détente physique, un peu comme si je devais emprunter un toboggan, tout en me souvenant que comme mon cerveau est un organe, il est sensible à ces effets physiques. je dois donc me souvenir de ne pas être désespérément dualiste!

C'est pas mal parce que ça me pousse à me concentrer sur l'instant, à me connecter à mes sensations et là oui je sens les angoisses s'éloigner. Ça fait même deux trois soirs que j'ai des fous rire sans raison. J'arrive aussi mieux à lire en étant détendue. Ça ne force pas la déconnexion comme le ferait un bon gros médicament mais ça peut en apprendre le chemin naturel.

Donc des conclusions plutôt positives qui me poussent à continuer. Je voulais partager mes impressions avec vous.

Janis

Dernière modification par janis (30 décembre 2018 à  15:55)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut Janis

merci de ce partage, qui confirme pour moi que le CBD a tout de même un "impact" psychoactif, trèèèèèèèèèès léger, en lien avec la dimension psychocorporelle (complexe chez nous pauvres humains)...et donc que c'est pas rien !

laisser de côté l'idée de traiter les "anxiétés diverses et variées", c'est déjà les mettre de côté un peu non ?

content pour toi que tout ça participe de ton mieux-être

bonne fin d'année !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 28 novembre 2023 par Mr Collie Man
  89
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums