TR(ou plutôt TR lendemain) - coke alcool cannabis .

Publié par ,
3842 vues, 4 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut avant tout désoler pour les fautes, je suis en vrac
je ne sais pas si je serait dans la bonne section mais je me lance car écrire libère

petit trip report mais plutot, un descente report sous cc
écrire me libère donc voici

nouvel an 2019, un demis g de très bonne c à deux avec un pote, 1 gramme de bonne weed
et deux bouteille de wysky (1 chacun)

début de soirée 19hr, bien manger, en forme.. premièr verres, deuxieme verres, première latte
et puis s'enchaine sagement la consomation, on fumme des joint, ont latte, on bois, on latte
minuit est la, tout va bien, et la soirée s'enchaine jusqu'a 8H30 du matin
la dernière latte a 6hr30 et derniers verre 7h30
il commence a faire clair, ont sais que c'est la fin, on oublie le début de ce qui va suivre, on y pense même pas
je rentre chez moi, je me couche, cava bien, je dort... mais très peu

13h30 réveil, yeux qui s'ouvre, impossible de me rendormir (j'ai donc "reposé" 4hr a tout casser)
puis la boom, descente, la vraie ! pas la decente après les lattes.. (que je ne ressent jamais d'ailleurs)

je stress, je cogite sans même penser, ce que j'ai dormis n'a rien servis, je fait les 10km de marche chez moi a tourner en rond pour me canaliser
je sais que j'ai déconner, sa y est j'avais oublier ces moment dur, je n'avais plus pris de c depuis 3 ans mais surtout bus autant (mon seuil est généralement une demi bouteille et cannabis)
c'est sur j'en reprendrais pas de la c et je n'ai plus 20 ans, sa se sent

14h je sais ce qui va suivre = ça va être dur et long, je dois marcher ou bouger pour me canaliser
j'ai le ventre en vrac, aucun appetit mais je sent mon corp qui doit récup
je tourne en rond toujours, je fait les 100000 pas dans mon appart
quelqu'un de sensible frolerais la folie mais de mon coté çava je prend sur moi

je ressent que je suis encore sous c et que la gueule de bois (une bouteille entière de wysky) est bien présente et restera
je panique, je bad trip, j'ai peur, je me rassure, j'ai re peur, je me rassure, je sent mon coeur qui pulse, je bad trip, je me connais, je me rassure, sa va passer, je construit le positif, je m'auto monte dans la conscient : je suis plus fort que ça, j'ai connus pire, j'ai connus moins pire, c'est qu'une histoire de jour.. l'enfer, le vrai
sachant qu'il existe bien pire

temp pis je l'ai bien mérité je ne suis qu'une merde, la coke c'est de la grosse merde
je respire bisarement, ma respiration me stress, elle est courte, je suis cerebralement actif, mais le corp ne suit plu

je ressent des vagues, haut bas, mon corp lutte et tient le coup, me fait voir la sortie
aussi tot fait aussi tôt dans la redecente
mon esprit redessend, j'ai la vision a terre, toujours des palpitation, il n'est que 16h30, je marche toujours autant, j'en ai déjà marre, mais je vais encore marcher longtemps chez moi
je ferme les rideau, les voisin risquerais de se demander quoi (ont fait pas le ménage pendant 5hr a passer devant les vitre et regarder a la vitre autant de fois la veille du nouvel ans... comique suis-je) je ris de moi, sa m'aide..
mais je marche toujours, du mal a m'assoir

4hr et demi que j'ai tourner en rond, rien ne m'interesse il est bientot 18hr

je regarde youtube, j'ai plus facile a lire les titres des vidéos que de les regarder
je ne supporte rien, et encore moins des gens parler en vidéo, je suis soulé de tout

je bad, rebad, rebelotte, je marche dans mon appart, je me canalise
j'évite de regarder l'horloge, les heures commence a passer plus vite malgrès que je suis figé dans le mal être qui est le temps

18hr, petit appetit qui revient mais très petit, je décide de manger un peu.. dur dur mais sa fait du bien
durant tout ce temps depuis mon réveil je n'ai pas arrêter de me forcer a boire de l'eau
c'est le seul truc que je peut faire je pense.. et j'urine doucement, la zeztte petite (les connaisseur savent) mais c'est de mieux en mieux même si c'est subtile

je fumme quelques joint de cbd et des joint normaux très leger pour essayer et
parfois ils empire mon cas (coeur et bad) mais autant souvent sa me fait du bien
j'évite, je test, j'évite, le cbd a l'air de mieux fonctionner mais thc aussi sa dépend
tempis

19hr j'arrive enfin a me calmer mais tout ce mal hêtre est bien toujours la, il est juste aténuer subtilement
c'est lent, je sent que sa va etre lent mais je compte sur un bon someil ce soir(hier)

de 19h a 1h du matin j'ai réussis a me poser devant des vidéo youtube, je n'ai plus l'envie de faire les 400 tour de mon appart, je suis poser mais je palpite
l'appetit revient je mange de dingue avec un appetit de dingue et je remercie le seigneur de cette bonté
sa me fait du bien, je sent que sa me remet d'applomb, mais sa ne dure qu'une demis heure, le mal être revient
je sent mon coeur qui pulse étant coucher,
il est 1hr du mat je vais quand même me coucher malgrès la peur d'y rester dans un someil (parano, et effet secondaire de la c)

j'ai finalement dormis.. je me réveil donc aujourd'hui a 10hr, réveil ok dans le sens ou j'ai pus continuer a rester coucher une heure, ce qui est déjà bien 

sa ma fait du bien mais... ce que j'avais hier est toujours la, toujours opresser
j'allais mieux hier en soirée, qu'aujourd'hui en matin, marant, je prend toujours sur moi, je note tout de même de la progression

j'ai pas une plus belle tête q'hier, mais je me dis que mon corp ne traitera qu'une ou deux chose a la fois
je sent que j'irrais mieux, je me réconforte, je positive, je prend la leçon
je me sent actuellement 14h40 oppresser, je n'ai pas changer d'avis sur la coke, je boycoterais, c'est gamin, je pense être plus mature que ça (je ne juge pas ceux qui savent en prendre tout les jours et qui disent que c'est cool)

je n'en prendrais plus jamais, je ne boirais plus jamais de la sorte (bouteille entiere)
et je stopperais si soirée a faire de rentrer jamais trop tard
(pourtant étant plus jeune j'en ai connus des beuverie sous cc pareil et pire)
mais je pense que le fait d'être moins mature jouais sur la folie et le je m'enfoutisme de tout ça

bref, c'est finis a vie la c ! le kanna est mieux par exemple.
je vais toujours pas bien, je sais que ce jour sera autant pourris q'hier
et que demain sera un peu mieux ainsi de suite jusqu'a récuperer mes béquilles et mon energie, ainsi que l'envie de faire des choses (le gout des choses simple)

je bois de l'eau, je bois, je bois depuis hier, j'ai été pisser 30 fois (sans parler de la couleur du pipi du matin avec l'odeur bien purgée mdr)

sa fait du bien, et dès que je peut je mange sans trop me groinfrer, sa fait aussi du bien
je fume aujourdhui et je bad, donc je vais me contenter du cbd mais bon a mon avis retenter le thc le soir pour calmer

stop a la c, plus jamais ! je me le dis redis et je compte pas oublier !
au réveil j'avais une fine transpiration une odeur spéciale liée a la c, mon corp rejette, mais c'est lent

bonne année a tous, et courrage a tous ! nous méritons tellement mieux que cela.
paix sur vous, émotivement vôtre. hmm

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, pas sur que le demi de C, consommé à deux, soit si prépondérant dans ton mal être... Sans vouloir défendre cette garce (ouai ouai c'en est une smile),je pense que la bouteille de sky a participé grandement à tout ça.... Et bien sur que le mélange des deux n'a rien arrangé non plus. Le sentiment de culpabilité associé au cerveau amoché d'un lendemain de teuf ne favorisent pas non plus la clairvoyance et les raisonnements pertinents. Et je sais de quoi je parle.... wink

Dernière modification par zozo17 (02 janvier 2019 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, je vois avec relecture que j'était vraiment sous panique

je connais très bien les beuverie jusqu'a 8hr du mat sans coke, le fait est que j'arrive quand même a dormir et récup mieux qu'ici

la c a jouer un cocktail explosif et a pris le dessus sur tout
mon coeurs.. la respiration, le coté neuro en vrille, les dessente (voir son esprit penché vers le sol, ressentir du plat puis du hard dessente sans en finir ou presque)

a peine réveillé, tout exité d'une manière dangereuse
j'ai plusieurs fois faillis allez voir le médecin mais me connaissant j'arrivais a temperer les montée de decente

la c a jouer un grand role dans ce cocktail
après oui c'est clair que tout ça sans la bouteille entiere aurait diminuer grandement

enffin soit hier bien dormis, j'ai bien tremper mon lit
surement ce soir aussi ect ect
sa ne peut aller que de mieux en mieux, quand je me dit a haute voix : ha enffin voila la sortie du tunel, c'est qu'il y a progression

bref, si peu de temps de soirée (12hr d'amusement bof) contre 72 hr de remie en état sans parler des premières heure indéfinisable, j'abandonne a vie la c, même si c'était déjà prévus avant la prise du packet (dernier packet)

tout ceci ne fait que valider tout ce que je pense, cette chose n'est plus pour moi
j'ai même l'impression d'être déjà allumé de base ... j'ai compris néanmoins avec cette expérience que j'était déjà grand et que je n'ai pas besoin de cette drogue la (rien a en tiré de positif)
j'ai peut être cette chance de parler comme ça (ou cette illusion)
en tout cas j'espère qu'un max de monde pourra ouvrir les yeux sur tout ça et faire de même

sur le coté j'ai pas mal de potes qui sont dedans et qui sont + accroché a tout ça, alors qu'il n'en ont pas besoin et que sa les détruit

au lieux d'assumer ce que j'ai vécus ses derniers jours, retappe dans l'achat d'un g ainsi de suite, hololo
courage a vous

bon la sinon de mon coté cava mieux, l'impression mentalement de sortir d'une sale grippe donc les sens se réveil, les envies aussi, le stock de seroto se remplis
je vais rester sage et même arrêter de boire une fois par semaine ma demi sky, je vais essayer cette année de mettre ça a une fois toutes les deux semaine avec une forme de discipline

force a ceux qui puise dans les envie de contrôle. rien est impossible.
je garde en moi tout ça comme expérience positive (avec celle de ma plus jeune jeunesses) de façon a aider ceux qui le souhaiteront, j'aime comprendre tout mécanisme et je pense avoir tirer assez de compréhension sur la coke!
cela m'aidera a aider en connaissance de cause qui je croiserais dans mon entourage

peace, et encore bonne année remplis de positif

Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à  11:50)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ça me rappelle tellement ma première expérience à la mdma, 0,7mg dans la soirée...
1 semaine de descente, culpabilité et dégoût. J’ai réessayé quelques fois après a petite dose, mais bon c’est pas vraiment mon truc.

Quand on a la lucidité de l’abus et des effets secondaire nocif sur notre corps, ça fait des fois, une bonne barrière big_smile

Rétablis toi bien et heureuse année !

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Macroscopie a écrit

Quand on a la lucidité de l’abus et des effets secondaire nocif sur notre corps, ça fait des fois, une bonne barrière big_smile

Rétablis toi bien et heureuse année !

merci merci
c'est comique car je le pensais ce matin (en fait j'prend toute expérience pour évoluer même dans le mal)

et la je me suis justement dis ce matin, que je ne pourrais plus jamais kiffé comme quand j'était plus jeune et neuf au produit, car j'ai évoluer en quelque sorte
dur a décrire, mais a l'époque ces sentiment de decente a la limite je les kiffait et j'restant en mode , jsortait même dehors
mais je pense que l'inconscience joue haha
car franchement j'ai connus pire comme decente, même si celle ci me fait penser a pire qu'une decente de soirée sous speed

enfin soit, l'age aussi, sa joue, je sent que j'ai plus 20 ans (j'en ai 10 de +)

quand ont dit que l'intéligence peut rendre malheureux, l'évolution aussi
muhaha
#débat

Dernière modification par supermoon11 (03 janvier 2019 à  16:15)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain De Coke // Help
par niveksuissa, dernier post 10 mars 2019 par Dissociaman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas être mal le lendemain de coke
par lebisi, dernier post 22 mai 2023 par Peggy 06
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain de prise de cocaine
par razen775, dernier post 26 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums