Première prise.

Publié par ,
2851 vues, 1 réponses
Mirtie femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
31 messages
Bonjour à tous.
En fait je me poses pas males de questions. J'ai pris de lsd il y a environs 7mois. Le problème c'est que depuis je me sent beaucoup plus fragile emotionellement. J'ai attraper des crises d'angoisse que je n'avais pas avant, je fais des cauchemar réaliste, et même si j'essaye d'oublier ça j'y pense au moins une fois par jours au début j'était presque tout le temps angoissée. Stressée à cause du fait que j'y pensais que j'avais peur de rester caller etc.
Mais environs 5 mois après ça c'est atténué je me suis calmer mais je me sent bizarre au moins une fois par jours j'y pense, des fois j'ai l'impression de voir certaine choses bouger légèrement ou de voir des très de lumière dans la vue, à certain moment quand je suis dans le noir ou que je ferme les yeux j'ai l. Impression que ma vue cliniotte. J'ai diminué ma consommation de beuh  car avec la beuh ça empirais mon stresse. Bien sûr j'évite d'en faire une ficsation. Et j'arrive enfin à gérer mes angoisse. Mais la c'est plus fort que moi. Je ne sais pas exactement ce que je recherche. Je me demande juste si c'est normal et si ça va passer car je suis très fatiguée emotionellement
Sachant que j'ai pris une trop gros dosage pour une première prise et que je suis rester percher pendant 2jours et que j'ai eu genre 4h de bon petage après bad de ouf pdt 2j, je n'ai pas vrmnt réfléchis et je n'étais pas forcément bien dans ma peau mais déjà bcp mieux que mtnt
Est ce normal ? Est ce que j'en fait une fixation ? Même certain film certaine conversation me font angoisse et donc je ne sais plus approfondir. Je n'avais pas ça avant..

Dernière modification par Mirtie (04 janvier 2019 à  11:49)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut, tu peux avoir une remontée d'acide longtemps après la prise (parfois un an) mais normalement cela ne dure pas aussi longtemps.

En effet la prise de beu augmente les effets du LSD.

Je ne serais t'en dire plus. Bois du jus d'orange, frais, des fruits, des légumes, fais le plein de vitamines.

Prends soin de toi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour première prise
par Zarti, dernier post 21 juin 2023 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise a 3
par RAW Kanjui, dernier post 23 octobre 2021 par Cobe
  3

Pied de page des forums