Pourquoi certaines personnes restent sur leur smartphone quand elles sont perchées pendant un plan ?

Publié par ,
3397 vues, 10 réponses
snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
C'est un constat et cela m'énerve au plus haut point.
A tel point qu'il m'est arrivé de mettre à la porte certains mecs en plein pendant le plan.

Pour faire bref, certains mecs n'arrivent pas à décrocher de leur smartphone pendant un plan C. Ce qui fait que certaines situations deviennent complètement absurde... Je vous passe les détails mais j'imagine que vous savez de quoi je parle...

Je trouve ce comportement d'une impolitesse totale.

Alors peut être que je me prends la tête tout seul la dessus et que je sur-réagis.
Néanmoins, il va falloir m'expliquer l'intérêt du truc parce que j'ai sincèrement du mal a saisir l'objectif d'un tel comportement (en plus vous êtes pas chez vous quoi neutral...)

Dernière modification par snifsnif75 (05 janvier 2019 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
lechapelierfou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
38 messages
honnêtement je comprend parfaitement que ça puisse légèrement  t'énerver,
mais je pense quand même que de virer un gars qui est percher est quand même exagérer
selon ce qu'il a pris il peut mal le vivre et puis si il est a l'aise sur son phone et qu'il embête personne c'est tranquille 

paix a toi mec drogue-peace

Dernière modification par lechapelierfou (05 janvier 2019 à  22:01)

Hors ligne

 

snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
lol
Rassures toi, les fois ou c'est arrivé, je n'étais pas le seul a etre saouler par le comportement. Et nous avions laisser le temps a la personne de redescendre avant de la laisser partir.
La majeur parti du temps, je prend sur moi et je ne dis rien et bien souvent je ne m'occupe pas du mec en question.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Euh si mon partenaire est sur son tel pendant l'acte, il va au moins valser dans le salon c'est sur!!!

Mais c'est des personnes plutot jeunes (petite 20aine) ou rien a voir?
Quoi qu'il en soit c'est extrêmement irrespectueux, etre dans une forme d'individualisme sur un moment qui devrait plutot relever de la «communion», du partage... C'est hyper glauque et égoïste.

Même défoncé, dans ces cas là on précise qu'on est plus dans un état d'esprit «refermé», je sais pas...

Mais j'espère que c'est exceptionnel car ça m'interpelle, c'est une conception spéciale du sexe ou des rapports romantiques...

Hors ligne

 

snifsnif75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
11 messages
Souvent des jeunes aux alentours de la trentaine oui.
Il est vrai que ceux de 40+ ont plutôt tendance a penser globalement plutôt qu'individuellement.
Il ne faut pas generaliser sur l'age pour autant. Je n'ai pas encore 30 ans et je n'ai jamais agis de la sorte.

Dernière modification par snifsnif75 (05 janvier 2019 à  22:45)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pourquoi certaines personnes restent sur leur smartphone quand elles sont perchées pendant un plan ?

Manque d'éducation, d'attention, d'empathie? le réflexe de regarder son tel est très bien inséré chez certains au point où ils l'ont toujours sur eux, quoi qu'ils fassent. Ah le 21ième siècle...

Dernière modification par Rick (05 janvier 2019 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben c’est pour consulter PA voyons lol

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Ben c’est pour consulter PA voyons lol

Sûrement le réflexe de moderateurs trop zélés, tu as raison...
Merci pour cette confession spontanée demon1, en  fait c'est de la générosité pure envers notre communauté merci-1

Spoiler

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Looool smile

bizarrement mon chat vient me coller ^^

Nan mais blague à part si une meuf me faisait un coup comme ça elle pourrait prendre un abonnement 100Go et click clack ou swiper dur pour la suite, enfin c’est le comble de l’ennui au lit ou d’un mauvais coup à la limite.

Ça me viendrait même pas à l’idee d’avoir mon tél à ce moment sauf peut être si je tombe sur une étoile de mer pour faire le con (et encore).

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  11:33)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Le smartphone aujourd'hui c'est la fuite moderne ou due moins le masque le plus courant pour les gens, moi a partir du moment ou je consomme quelque chose surtout le L je peut plus le téléphone c'est comme un boulet qu'on se traine dans la poche ou dans le sac généralement ca sert en amont mais si tu l'utilise encore durant que tes dedans soit ca t'aide a te canaliser et ne pas être dans le malaise soit c'est que ta un gros soucie de communication.

Avec une fille avoir son téléphone signe de manque de confiance en soie, peur du regard de l'autre, mettre un mur entre tes agissements et tes émotions.. Elle est loin l'humanitée chez certain consommateur même chez certain humain simplement.

Ma dernière prise en équipe ont étais 4 dans une bagnole a certain moments histoire de refaire des lignes roulé des oinj.. et généralement y'en avais toujours 2 sur leurs téléphones soit a essayer de tripper sur des visus numériques soit a errer dans ces réseaux.. Fin les gars quoi o bordel ont a pris du trip pour déconnecter de cette merde de réa-liter actuelle et se connecter ensemble a un nouveau pour partager et ressentir, c'est pas pour que vous vous esquiviez dans votre monde.. Fin moi aussi ca m’énerve fort et je trouve ça hyper irrespectueux mais je prend généralement sur moi.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Punaise vous êtes durs tous avec les geeks des écrans, petits ou grands...

Je suis beaucoup sur mon phone, et ça ne m empêche pas de communiquer en dehors. ..


Après on y a des moments moins opportuns que d autres.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Quand les choses tournent mal pendant le chemsex, que faire?
par Rick, dernier post 20 mars 2019 par bloodistory
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Arnaque au plan Chems
par Ifrit77, dernier post 31 juillet 2023 par Ifrit77
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Projet de plan chemsex 3-mmc
par Ainelle, dernier post 23 juin 2020 par Grufalo
  2

Pied de page des forums