Dosage 1ere fois codeine

Publié par ,
2907 vues, 1 réponses
Thc man homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2018
1 message
Bonsoir, j'ai 18 ans je fais 60kilos et j'ai de la codeine (120mg).
J'ai déjà fait un test d'allergie il y a quelques semaines.je voudrais savoir quel dosage prendre pour une 1ère fois ,je vais aussi combiné ca à deux petits joints de cannabis mais je suis un consommateur regulier et ce n'est pas un problème.
J'ai prit 50mg d'atarax il y a quelques minutes pour ne pas avoir des grattements.
J'attend vos réponse merci!

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Thc man a écrit

Bonsoir, j'ai 18 ans je fais 60kilos et j'ai de la codeine (120mg).
J'ai déjà fait un test d'allergie il y a quelques semaines.je voudrais savoir quel dosage prendre pour une 1ère fois ,je vais aussi combiné ca à deux petits joints de cannabis mais je suis un consommateur regulier et ce n'est pas un problème.
J'ai prit 50mg d'atarax il y a quelques minutes pour ne pas avoir des grattements.
J'attend vos réponse merci!

Salut Thc man!

Je pense que tu es au courant des risques que tu prends avec la codéine : addiction et surtout la première fois migraine et vomissements, voire OD.
Pour éviter ça, il faut y aller molo et ne pas mélanger à l'alcool.

Tu dis avoir 120 mg, parles tu en "codéine base" ou " codéine phosphate"? Les deux font le même effet, mais la codéine est dans le médoc en liaison avec un ion phosphate, donc sous forme de codéine phosphate (ou hémidraté selon le medoc). Donc 1 mg de codéine phosphate contient de la codéine et du phosphore. Quant à la "codéine pure", on parle de codéine base.
Sachant que 19,5 mg de codéine phosphate = 15mg de codéine base (c'est la quantité dans 1 cp de Paderyl).

Les premières fois, je ressentais les premiers effets légers avec 4 comprimés de Paderyl, soit 60 mg de codéine base
.
Avec 5 cp j'étais bien def, et puis au bout de 5 semaines de conso il me fallait 4 cp juste pour ne pas etre en manque...
Donc garre à l'accoutumance!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 1ere fois avec la lean
par Freezecoco, dernier post 13 févier 2020 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois besoin d'avis dosage merci
par OneLove, dernier post 25 septembre 2023 par Calice34
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage de codéine pour une 1ere experience
par LeCoreux, dernier post 22 décembre 2022 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums