Questions avant micro-dosage

Publié par ,
3063 vues, 2 réponses
Ananas36 homme
Nouveau membre
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2017
17 messages
Bonjour, bonsoir,


Je compte m’initier au microdosage.
Pour se faire, plutôt que d’acheter des tablettes microdosées à un prix extrêmement élevé, je compte acheter un total de 5 buvards dosés chacun à une dose annoncée de 100 µg que je diluerai dans une solution aqueuse.


Puis par la suite prendre des doses variant de 5 µg à 20 µg au maximum lors des premières prises, le but étant de tester mes réactions face à cette méthode de consommation et de trouver le sweet spot.


J’ai comme projet d’acheter un kit pour tester la molécule, m’assurer qu’il s’agisse du LSD-25 premier du nom. Les tests que j’ai trouvé sur internet qui ne sont déjà pas donnés en termes de prix annonce souvent la détection de plusieurs molécules, je cite LSD, DMT, 5-MEO-DMT et également le principe actif des champignons. Breeeef, est ce qu’il est utile selon vous d’effectuer ce genre de test étant donné que la composition d’autres RC pourraient être similaires et fausser le test … ?


En lien et parallèle de la question précédente si j’achète sur le Deep et choisi un vendeur très populaire mais également avec une très bonne notation vendeur et bonne notation produit, ai-je à priori toutes mes chances de tomber sur ce que je souhaite trouver ?


Quand à la méthode de dilution que je veux utiliser, placer 20ml de vodka, 20ml d’eau distillée dans une gourde en métal opaque (bloquer la lumière) et simplement placer 4 buvards de 100 µg dans la gourde, secouer de temps à autres pendant 2/3 jours et le tout au frigo, des avis par rapport à ça ?


Dernièrement, je suis probablement un peu maniaque sur les bords mais je compte tenir un journal de bord et ainsi j’aimerai avoir les mesures les plus justes en termes de quantité ingurgitée, C’est pourquoi je compte diluer 400 µg annoncées (cad 4 buvards) dans 40 ml d’un mix vodka/eau distillée
Mais est ce que les 100 µg annoncés sur les buvards sont précis en général ?

Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Alors je vais te répondre sur ce sur quoi je peux te répondre !

Tout d'abord je ne connais pas les méthodes de dilution, je ne pourrai pas te conseiller.

Néanmoins, pour avoir essayer le microdosing quelques temps, je peux te partager ma méthode, certainement très laxiste étant donné ta rigueur mais qui s'est avérée suffisamment fiable par rapport à mes attentes ! Je visais 10ug (mon sweet spot entre effets perceptibles mais sans m'entraver pour mes activités) à partir de buvard de 220ug. Et c'est que de la géométrie et des maths, avec des petits ciseaux, en partant du principe que la molécule est équitablement répartie. J'ai la chance d'avoir trouvé une équipe de vente très sympa et réputée sur le DW, je me suis permis de leur demander si la répartition du produit sur les buvard était équitable et m'ont assuré que oui. Je crois qu'ils ne déposent pas les gouttes une à une sur les buvard mais les plonge dans le liquide contenant le lsd, ce qui fait que c'est bien reparti. (information à vérifier + est-ce general? Je n'affirme rien). Mais de ma petite expérience avec le même vendeur, des petits bouts de buvard de même taille me donnaient exactement les mêmes effets.

Pour ce qui est du contenu des buvard, on peut jamais être sûr à 100%, mais à priori un vendeur de longue date sur le marché qui vend ses produits sur des plateformes aux commentaires libres et si ces commentaires abondent dans le même sens, et qu'en fin si le vendeur se montre à l'écoute des quelques commentaires négatifs (il y en a toujours), tu peux faire confiance... Mais faire des tests c'est toujours mieux

Si tu côtoie des équivalents de Leboncoin sur DW fait gaffe à la notation, ça peut être frauduleux, je me suis fait avoir une fois. Il est possible de générer une grosse quantité de bonnes notes par des bots pour leurrer le client. Au final j'ai jamais rien reçu, le pseudo vendeur s'est fait ban après s'être rempli les poches. Essayer de regarder les commentaires plutôt que la notation sur ce genre de plate-forme. Le mieux restent de côtoyer les forums où les gens se recommandent les vendeurs, c'est comme ça que j'ai trouvé le miens ! J'aurai bien ait pareil mais interdit ici, si je ne m'abuse.

Pour la précision des buvard... Vraiment impossible, j'ai l'impression que chacun a sa norme sur ce que représente 100ug en termes de ressenti ! Rien que sur ce forum, j'ai déjà lu certains parler de trip à 200ug par exemple quand d'autres leur répondent qu'à cette dose on a des sensations plus/moins fortes, ect... Je crois que c'est dur d'être sûr du dosage, à moins de côtoyer les milieux de la recherche sur le lsd au Canada ahah (j'ai connu un mec qui trippait au lsd de laboratoire, mais c'est juste pour l'anecdote)

J'espère que tu trouveras tes réponses pour la dilution dans la vodka !

drogue-peace

Hors ligne

 

Ananas36 homme
Nouveau membre
Austria
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2017
17 messages
Hello, ravi de ta réponse détaillée !

J'ai lu les mêmes choses que toi quant à la méthode pour imbiber les buvards.
Pour ce qui est de ta méthode
- Bien que je sois le néophyte et toi l'expérimenté, donc je ne m'avancerai qu'à titre d'avis -
le LSD me semble-t-il peut être absorbé par les pores de la peau, donc manipuler une substance volatile comme ça, tenir compte de la précision du découpage etc ...  Mais qui suis-je pour critiquer ?

Merci pour le reste des informations que tu as apporté.

Pour finir j'ai lu ton TR sur ta première expérience à Tokyo, j'ai vécu à quelques choses prêt exactement le même parcours concernant les drogues. Étrangement ma première expérience sous LSD s'est déroulé à peu près dans le même ordre :
Appréciation du produit au début, suivi d'un bad et finalement de profondes réflexions et introspection dans mon cas
Après quoi je me calque sur le même schéma que tu as pu avoir avec tes angoisses, j'ai été angoissé pendant 1 à 2 mois. Quand tu as du affronter ton anxiété sociale, quand tu cherchais à l'affronter durant ton trip, je cherchais à affronter mon angoisse : le trépas.

Bref, j'ai l'impression de voir beaucoup de similitudes dans tes écris et dans ma personnalité. Je serai particulièrement intéressé dans le fait d'échanger sur le microdosage en général et ce que ça a pu t'apporter. Je ne sais pas si je suis autorisé mais je n'ai pas pu t'envoyer de message privé so je l'écris là si jamais tu es d'accord, l'adresse mail que j'utilise pour Psychoactif : ananas366@outlook.fr

merci-1

Dernière modification par Ananas36 (08 janvier 2019 à  23:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Micro dosage… placebo?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 01 févier 2022 par Todash
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Micro-dosage conservation?
par Anonyme 23, dernier post 19 août 2020 par Anonyme 23
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Vidéo sur le micro-dosage de LSD
par Subohm, dernier post 30 janvier 2022 par Creastone
  4

Pied de page des forums