Reduire et arreter

Publié par ,
2432 vues, 2 réponses
Kamskp homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
2 messages
Bonjour a tous,
J’ai commencer la cocaine il ya de cela 2mois. Mais mes consommations sont vite monter a plus de 10-15gram par jour ou tout les deux jours. Bref conscient de la necessite d arreter car l effet ressentit ny est plus a part quelque ressentie d anesthesie dans la gorge mais l euphorie le sentiment de bien etre etccc je ne le trouve plis. Brer j ai arreter subitement il ya 2 jours et bon je me sens anormalement fatigue et epuisee malgre le fait que je dort beaucoup. Quelqun aurait des conseil a me donner afin de gerer au mieux l arret de la coke ?

Dernière modification par Kamskp (07 janvier 2019 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut,
Jsuis pas forcement le mieux placé pour te répondre.
10-15g par jours au bout de 2 mois c'est vraiment beaucoup!

C'est quoi ton contexte de conso?
T'arrivais a suivre niveau finance ?
Est ce que tu dormais bien quand tu consommais?

C'est raid comme arrêt mais si tu veux complètement passer à autre chose, pourquoi pas. Essayer de dinimuer la dose quotidienne puis cantonner la conso aux week end c'est une bonne option aussi. Y'a un monde entre 10g par jours et un extra tout les deux trois mois.

Tu pourrais prendre contact avec un CSAPA (centre d'addictologie) pour faire un bilan et voir les suivits qu'ils pourraient t'apporter.

Sinon pour la fatigue c'est normal, ton corps récupère de tes deux mois de conso. Avec la drogue y'a pas de mystère, l'energie qu'elle te donne a un moment elle l'emprunte sur le futur. C'est pour ça aussi que c'est bien de faire des pauses entre les prises. Histoire que ton corps se repose.

Bon courage pour la suite mais même a ces doses, 2 mois de consos, tu devrais pouvoir revenir a un rapport plus sain avec le prod voir arrêter (relativement) facilement. Pour peu que tu t'y mette serieusement.

C'est plutôt cool que tu sois venu en parler ici.

Bonne journée

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Kamskp homme
Nouveau membre
Lebanon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2019
2 messages

Drim a écrit

Hey salut,
Jsuis pas forcement le mieux placé pour te répondre.
10-15g par jours au bout de 2 mois c'est vraiment beaucoup!

C'est quoi ton contexte de conso?
T'arrivais a suivre niveau finance ?
Est ce que tu dormais bien quand tu consommais?

C'est raid comme arrêt mais si tu veux complètement passer à autre chose, pourquoi pas. Essayer de dinimuer la dose quotidienne puis cantonner la conso aux week end c'est une bonne option aussi. Y'a un monde entre 10g par jours et un extra tout les deux trois mois.

Tu pourrais prendre contact avec un CSAPA (centre d'addictologie) pour faire un bilan et voir les suivits qu'ils pourraient t'apporter.

Sinon pour la fatigue c'est normal, ton corps récupère de tes deux mois de conso. Avec la drogue y'a pas de mystère, l'energie qu'elle te donne a un moment elle l'emprunte sur le futur. C'est pour ça aussi que c'est bien de faire des pauses entre les prises. Histoire que ton corps se repose.

Bon courage pour la suite mais même a ces doses, 2 mois de consos, tu devrais pouvoir revenir a un rapport plus sain avec le prod voir arrêter (relativement) facilement. Pour peu que tu t'y mette serieusement.

C'est plutôt cool que tu sois venu en parler ici.

Bonne journée

Tout d’abord je re remerci beaucoup ta reponse.
J aimerai savoir ca fait 6 jours que jai arreter brusquement et jusqu a maintenant j’arrive avec l aide de ma femme a gerer les cravings et les effets du sevrage . Cependant tout a l heur jai subittement eu de la nausee et jai vomi . Est ce du au sevrage de la cocaine ou pas du tout ?
Merci d’avance pour ta reponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment réduire et espacer ses prises de c
par xxcolombe, dernier post 23 octobre 2022 par Soso1234
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réduire les risques pour tester la coke
par Thomas420, dernier post 29 décembre 2019 par Thomas420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La feuille de coca pour réduire la conso ?
par La_chevre_du_congo, dernier post 06 septembre 2018 par nadisho
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums