Doxylamine IV - Retour d'expérience

Publié par ,
10321 vues, 14 réponses
Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salutations salut

J'ai récemment testé la doxylamine en IV, étant donné qu'il y avait des questions à ce sujet sur ce forum j'ai décidé de faire un petit rapport d'expérience.

Alors du coup j'ai pris 5 comprimés de 15 mg (soit 75 mg) dilué dans environ 2ml d'eau.

Le mélange était très épais, j'ai eu du mal a bien filtré, je pense que j'ai du perdre au moins 15/25 mg de produit. (J'ai filtré coton de la maxicup + toupie).

Alors au final, pas de rush, les effets mettent 5 minutes avant de devenir perceptible. Après c'est un peu en dent de scie, un coup on sent des effets, un coup on sens rien.

J'ai ressenti un bon apaisement/envie de dormir. Une sensation de fourmillement agréable dans les jambes/bras, très semblable à mon AD (venlafaxine) donc je pense que ça doit venir de là.

Au début ça m'a donné un peu chaud aussi, une très légère réaction inflammatoire à mon avis (je testerais l'allergie la prochaine fois avant d'injecter).

Au final j'ai attendu une heure avant de me coucher pour de bon.

Le lendemain j'ai rien ressentis comme effet, contrairement à l'oral ou je me suis toujours sentis cassé après. Par contre j'ai super bien dormis ! smile(heureusement ^^)

En conclusion ça valait pas trop la peine, mais bon au moins aucun effets secondaires comme la prise orale. Ce qui me fait me demander si j'ai bien fait ma préparation...thinking

Je retenterais quand j'aurais accès a de plus grosses seringues (5ml) pour pouvoir mettre plus de produit, quitte à faire deux pompages de cups. (Mais je sais pas si c'est RDR)

Voilà pour moi, si il y en a d'autres qui ont essayé et qui ont eu de meilleurs résultats je suis preneur big_smile

Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le forum salut

PS : En général après avoir pris quelque chose je me masturbe, souvent le body high rend la chose fort agréable. Ici je doit noté que l'orgasme fut particulièrement prononcé. Avec encore cette sensation de fourmillement mais en plus intense. Je sais pas si c'est la Doxylamine ou la Venlafaxine, mais bon ça devait être rajouté. La venlafaxine à jamais augmenté l'orgasme par contre.

Dernière modification par Aleph (07 janvier 2019 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Merci du retour, c'est intéressant de voir les différences entre les 2 ROA, j'avais déjà injecté des anticholinergiques mais jamais de doxylamine.

P.S : Pour l'augmentation du plaisir ressenti pendant l'orgasme c'est normal avec les déliros, parfois ça peut être vraiment bien efficace, j'ai vu des gens en parler un certain nombre de fois sur le web et j'ai bien sûr moi même expérimenté cet effet, j'en avais aussi parlé vite fait sur Psychoactif.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Pas de soucis, ça fait plaisir de partager.

Alors concernant les deliros et l'orgasme, si l'oxomemazine en est bien un alors c'est le seul que j'ai testé et jamais ressentis ça (max ~50mg, la bouteille de 150ml). En général, ça améliore le processus dans son ensemble, pas juste la fin.
Pour la doxylamine en oral (75 mg max pour l'instant), j'ai rien ressentis du tout coté sexe.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Que recherches tu la sédation?

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

yolospeace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages
*-*
J'ai tester les effets sédatif genre 5 pillule de donormyl (doxylamine) le soir chez moi tout seul , jflipais des effet haucinogène ducoup j'ai pas pousser loin et puis pour ma santer aussie flemme d'overdose, je sais pas non plus comment sortir d'un bad trip fin voila, c'etait dar ,jme sentais bien genre voila d'abord j'ai pris 2 pillule ca montais vite fait j'etais stone quoi ensuite deux autre 30 min après et une derniere a la fin

Personnelement une legere dystortion de la musique a certain moment ca ma marquer!

beaucoup de trou de memoire mais quelque image reste notament un arbre devant ma fenetre avec beaucoup de branche qui ont disparue de ma vue jcrois.
qd je tournais la tete ca devenais flou aussie mon tel etait net mais j'avais du mal a reflechir a me souvenir mais en tout cas j'avais des phases d'hypnose ou je savais pas cque je fesais et pourquoi je le fesait trop chelou c'est tout ce don je me souvien.

le lendemain j'en est reprie a midi avec mon pote (on voulais s'amuser un peu pour le vendredi mdr) fin pas beaucoup deux pillule ca fesait pas trop d'effet mais juste des grooossseee phase ou tu te dit ptn j'etais chelou jparlais de la fin du monde , economie du covid, mon pote tiens grv pas, il fesait de la 3d sur un logiciel en cour que des traits au hasard pendant une heure un vr fou (il fait 1M61 pour 56kg) et grosse envie de dormir en svt lol.

Enfaite pour moi on etais pas defoncer fin genre moyen d'effet tout ca mais les gens autour de nous nous raporter des dinguerie qu'on avait fait et oublier du genre taper sur les tables toquer au porte des prof dire des trucs chelou.

Le probleme de cette merde est l'amnesie enft tu te rapel le lendemain de peu de truc au fur et a mesure ca reviens mais pas tout,defois des grosse confusion genre alcool vite fait mais en pire.

le deuxieme probleme c'est la cuite interminable de 1/2 journer a 2 jour
t'es en depression limite zero force:lol:, tu fuis les autres, les sortie, la lumiere du jour. du mal a ce concentrer vite fait et une somnolence genre zero reactivité.
j'ai fait du velo après vers 18h j'ai faillit me tuer pasdebol

Apres moi j'ai eu des pointes au coeur genre deux, plus que d'habitude en tous cas.
Et meme aujourd'hui j'ai des phases ou je me dit que je me rapelle pas d'un truc quand on me parle des dinguerie qu'on avais fait.

jsp si la cuite la confusion tout ca vaux le cout du "trip" sedatif en tout cas, mais c'est drole avec mon pote deja on est un peu taré mtn on est vu comme des vr fou malade mentaux.drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace
je fais 1m70 pour 62kg prenez soin de vous et la doxy ca c**te 2,80**ros.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

yolospeace a écrit

je fais 1m70 pour 62kg prenez soin de vous et la doxy ca c**te 2,80**ros.

Merci pour ce retour intéressant, on manque de descriptifs en français comme je disais ça fait plaisir de voir un retour sur les anticholinergiques (et aussi j'veux dire c'est moins chiant à lire qu'un énième retour sur un stimulant RC ou un psyché "de base" genre LSD, champi)

Sinon le fait que t'aies censuré le mot "coûte" et le mot "euro" ça m'a teeeerminé de rire^^(déjà rien ne t'oblige à le faire, mais surtout j'ai beaucoup de mal à saisir l'interêt de la démarche^^)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
On peut avoir des effets psychoactifs avec du donormyl ?

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

yolospeace a écrit

ça me fait carrément penser à des trips que j'ai pu faire sous des doses faibles de Zopiclone (1 ou 2cp) ou je fait des grosses conneries sans aucun souvenir de celles-ci


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Aleph a écrit

Pas de soucis, ça fait plaisir de partager.

Alors concernant les deliros et l'orgasme, si l'oxomemazine en est bien un alors c'est le seul que j'ai testé et jamais ressentis ça (max ~50mg, la bouteille de 150ml). En général, ça améliore le processus dans son ensemble, pas juste la fin.
Pour la doxylamine en oral (75 mg max pour l'instant), j'ai rien ressentis du tout coté sexe.

J'ai tapé une bouteille de 150ml d'oxomémazine j'ai eu 0effets sad je m'attendais au moins à une légère sédation mais vraiment rien, ça vaut pas mieux que l'izalgi


<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

On peut avoir des effets psychoactifs avec du donormyl ?

Aaaaah bah ouais, et pas qu'un peu, c'est un déliro quoi, si t'en prends une dose suffisante ça donne tous les effets des déliros : hallus ultra réalistes et effrayantes, sensation d'ivresse mais pas d'euphorie ou presque voir même déprime/malêtre/souffrance, gros high corporel pas forcément agréable (mais ça peut l'être), et de manière globale ouais : délire et effet classiques du délire/de la démence : t'oublies tous tes mots, t'es paumé dans ta tête tu sais pas quoi faire...

Disons qu'il faut aimer quoi (moi j'aime bien, enfin j'ai aimé fut un temps, au bout d'un moment ça saoule tous ces effets secondaires, mais j'regrette pas mes prises, loin de là)

Après j'ai bien précisé que ces effets arrivent avec une dose suffisante de doxylamine, beaucoup de gens en prennent pour avoir des effets déliros et ne sentent presque pas leur prise, ou en tout cas ils ont pas noté d'hallus

Perso j'prenais entre 6 et 12 cachets pour avoir des bonnes grosses hallus, pas non plus jusqu'à délirer totalement, mais les hallus que j'avais à 6-12 cachets elles étaient déjà énormes, genre rien à voir avec des hallus de psyché c'était puissant et réaliste (j'dis pas que les déliros sont plus forts que les psychés, c'est con de mettre en concurrence 2 prods qui n'ont rien à voir, mais de manière globale les hallus de déliro sont plus effrayantes, marquantes, et réalistes que les illusions des psychés même gros gros dosage)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

J'étais persuadé que ça faisait juste dormir ! Moi le truc c'est que j'ai vraiment peur que les déliros me fassent faire des trucs que je veut pas faire, je peut prendre des grosses quantités de beuh, je vais plus être capable de faire ce que je veut faire mais j'aurais le contrôle, alors qu'avec les déliros parfois je fait vraiment des trucs qui sont en dépit du bon sens. + j'ai de gros soucis de mémoires et j'aime pas le côté qui fait tout oublier, je suis encore assez nouveau avec les délirogène fin voilà je sais pas


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Qu'est-ce que tu entends par "effrayantes" ? Et quand tu dis réalistes, tu sais que c'est faux ou tu t'en rends plus trop compte ? Est-ce que tu peut voir des trucs en mode une personne qui apparaît devant toi comme l'idée qu'on se faisait des hallus quand on était petit si tu vois ce que je veut dire ?

<3

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Qu'est-ce que tu entends par "effrayantes" ? Et quand tu dis réalistes, tu sais que c'est faux ou tu t'en rends plus trop compte ? Est-ce que tu peut voir des trucs en mode une personne qui apparaît devant toi comme l'idée qu'on se faisait des hallus quand on était petit si tu vois ce que je veut dire ?

Quand j'dis "effrayant" c'est parce que les hallus sont vraiment dans un mood "creepy", "dark", "effrayantes" justement, déjà sous déliros c'est comme quand t'es trop fatigué : tu sursautes pour rien et c'est hyper facile d'avoir peur, déjà ça

Et aussi les déliros quand c'est bien efficace et que le trip marche bien ça fait des hallus assez... Bah assez "sombres" quoi, les hallus typiques déliros ça contient notamment ce genre de trucs : voir des insectes/araignées partout (classique, surtout chez ceux qui ont peur des insectes), voir ton environnement comme si il était plus "sale" et "délabreux" que d'habitude, voir des visages déformés et effrayants quand tu regardes le visage des gens, et de manère globale ça peut ressortir tes peurs qui sont au fond de toi et les matérialiser plus ou moins en hallus, ça marche pas précisément comme ça, et c'est pas systématique, mais c'est l'idée.

En fait les déliros c'est du badtrip un peu, après justement quand tu kiffes ça c'est ça qui est excitant, tu vas dans les extrêmes, et si t'arrives à trouver ça intéressant à experimenter tu peux teeeeellement passer outre les effets secondaires et apprécier ton trip, après c'est pas donné à tous, et faut un peu de l'expérience avec les hallucinos, perso avec les déliros j'ai direct géré dès ma première prise comme si j'en avais pris déjà 200 fois, mais apparemment plein de gens ont pas trop d'effets lors de leurs premières prises, même à gros dosages...

Pour ce qui est de savoir si les hallus que tu vois sont la réalité ou pas bah....
Bah selon le dosage ça dépend quoi x)
En fait pour moi le trip déliro parfait c'est quand t'oscilles constamment entre délire et conscience, en fait au début tu crois que les hallus que tu vois sont la réalité, et 2 secondes après tu te dis "ah bah oui c'est vrai c'est une hallu"

Pour moi c'est pile poil c'qu'il faut pour apprécier ses déliros un max, parce que si on est trop conscient on a pas d'hallus, et si on est trop délirant bah on se souvient de rien, on est à peine conscient voir inconscient, et on a gaché notre trip...

Donc c'est une question de dosage, et la frontière entre délire et conscience est dure à atteindre, génralement sois on sous dose sois on surdose, c'est pas pour me jeter des fleurs, mais perso ça a toujours été facile d'atteindre cet état, mais je vois que beaucoup galèrent à doser comme il faut.

Pour ce qui est des hallus comme on les imagine quand on a pas pris de psychés, oui, exact, c'est précisément ce genre d'hallus, bah selon la dose de déliros tu sais pas DU TOUT si c'est une hallu ou la réalité, donc imagine à quel point c'est réaliste, et du coup oui, c'est des vrais hallucinations, avec les psychés t'as que des "illusions" (après dans certaines conditions, à la descente tout particulièrement, les psychés peuvent causer des hallus de délire aussi en plus des illusions classiques qu'on connaît des psychés, mais c'est pas si fréquent vraiment, c'est souvent quand on est très fatigué et/ou qu'on mélange à d'autres trucs, notamment aux amphet/empathos ou l'alcool+canna à la descente du psyché, ce genre de trucs assez "corsés" à mélanger aux psychés)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

L'Apoticaire a écrit

salut, merci pour ton retour hyper complet c'est sympa ! j'aime bien les set and setting tout pourris en général, juste ce qui me fait un peu peur c'est vraiment le côté délire fin ne plus se rendre compte qu'on est totalement défoncé et agir comme si on l'était pas sans se rendre compte qu'on fait de la merde, mais je trouve ce danger assez séduisant aussi big_smile


<3

Hors ligne

 

yolospeace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
3 messages

L'Apoticaire a écrit

yolospeace a écrit

je fais 1m70 pour 62kg prenez soin de vous et la doxy ca c**te 2,80**ros.

Merci pour ce retour intéressant, on manque de descriptifs en français comme je disais ça fait plaisir de voir un retour sur les anticholinergiques (et aussi j'veux dire c'est moins chiant à lire qu'un énième retour sur un stimulant RC ou un psyché "de base" genre LSD, champi)

Sinon le fait que t'aies censuré le mot "coûte" et le mot "euro" ça m'a teeeerminé de rire^^(déjà rien ne t'oblige à le faire, mais surtout j'ai beaucoup de mal à saisir l'interêt de la démarche^^)

t partout toi plein de conseil merci d'ailleur super bientot je referai un post prevention des risques ya pas mal de chose a dire sur ca
(et pour le prix et tout je pensais que c'etait interdit de donner des "plans" fin bref),

prcq ya ps mal de truc a pas faire ,ca peux etre des grossses erreurs(alcool, cafeine)
la cafeine c'est vrm super dangereux avec ca
Un truc a rajouter cette merde est IMPREVISIBLE  drogue-peace

Dernière modification par yolospeace (09 avril 2021 à  14:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - IV Doxylamine
par Dubby Joe, dernier post 01 septembre 2017 par Dubby Joe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax en IV
par synchro, dernier post 16 août 2014 par YourLatestTrick
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - L'artane est potable en iv?
par yololoyo, dernier post 05 septembre 2008 par yololoyo
  7

Pied de page des forums