hallucinationnn / PsychoACTIF

hallucinationnn

Publié par ,
271 vues, 7 réponses
AleXTaZY 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Lille
Bonjour je post pour vous faire part d'une experience et savoir un peu si c'est deja arrivée a quelq'un , tout d'abord j'ai ouvert les portes smile
j'ai pris un exta phillip plein un soir il etait neuf heure et je jouai a fortnite et ecouter du rap ( je sait quel crime .. ) d'un coup j'ai changer de son je me suis mis un petit macky gee tour ^^ et la j'ai commencer a planer (je precise que j'etait avec un pote qui dormait et un autre qui es arriver vers minuit a peu pres ) et il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas a expliquer , j'etait bien avec ma musique et d'un coup je me suis regarder dans le mirroir et j'ai commencer a m'entendre dans ma tete et je me disait de me regarder dans le plus profond du noir de mes yeux je voulais me faire entrer dans un monde parralele et toute la soire j'ai lutter je ne me suis plus regarder mais sans arret cette voix me disait aller regarde toi tu verra je te ferrait decouvrir ce que personne d'autre n'a vu je suis donc rester dans ma music et vers 5 h du mat j'ai craquer et je me suis regarder et d'un coup plus rien plus aucun effet du moin c'est ce que je croyait j'ai senti une vague dans mon corp comme si il y avait un bouton extinction des effet , et apres m'etre regarder le trip de malade , je me suis mis en tete ( la petite voix plutot ) que pendant le moment ou je me suis regarder il s'est passer quelque chose et je n'arrive pas a l'expliquer je me suis donc dit que pour pouvoir voir pendant cette micro seconde ou il ya u l'extinction ilme fallait creer l'exta la plus parfaite du monde pour avoir le savoir integral et pendant deux jour je me poser plein de question bizare sur toute les chose de la vie et je marchai avec mon pote mais je croyais que c'etait fini mais j'ai eu un moment de deprime severe limite j'allait tout casser et je me suis rendu compte que je redessendais seulement a ce moment , et depuis j'ai peur de reprendre de peur de rester dans l'etat ou j'etais pendant deux jour je ne m'en rendazis pas compte mais apres je me suis dit la honte je suis parti au travaille comme ca et je poser des queston bizare et depuis j'ai l'impression detre dans un autre monde , il ya plein de chose differente de mes souvenir sur ma copine sur des fait qui se sont produit j'ai vraiment l'impression que quelque chose a changer et j'ai vraiment envie d'en reprendre cela fait maintenant 4 semaine et je me tate je ne sait pas quoi faire et si c'etait normal ces effet ? , en sachant que j'aime prendre ces chose la que quand je suis chez moi et au mieu tout seul je kiff plus voila mon experience avez vous eu des effet similaire et est ce normal ? ai je un risque avec l'exta en sachant que je n'en prend qu'unea la rigeur 2 et que je n'en prend pas souvent mais depuis j'ai plein de question dans ma tete et l'envie d'en reprendre devient de plus en plus terrible que faire ? merci a vous de m'avoir lu et peut etre de m'avoir repondu ^^ peace les man et les girl :p

Yotna 
Psycho junior
100
Pourquoi ça serait un crime d'écouter du rap ?

AleXTaZY 
Nouveau membre
France
000
Je parle de fortnite :p

AleXTaZY 
Nouveau membre
France
000
a ton avis je risque quelque chose si j'en reprend ? et a tu deja eu des effet pareil ?

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
100
Tu as quel age ?

Yotna 
Psycho junior
100
Excuses-moi  j'avais pas compris ^^

Sinon, non je n'ai jamais eu ce types d'effet. Mais ce n'est pas étonnant les trips peuvent être très personnels.

En tout cas tu aurais dû éviter d'en prendre seul psychologiquement ça peut être assez dur parfois si tu n'as personne pour te changer les idées. Un blocage sur un sujet en particulier peut vite arriver (surtout en descente).

Tu as fractionné la prise ? Les exta sont très chargé de nos jours (et sous nos latitudes). Tu en a très certainement trop pris. C'était ton premier exta ?

Ce n'est pas à nous de te conseiller d'en reprendre ou non. A toi de voir. MAIS  si tu veux en reprendre sache qu'il faut attendre minimum 1 mois entre chaque prise (le temps que l'organisme se remette en place) le trip sera plus safe et plus agréable. Fractionne aussi ton exta, ou fais toi des paras de petites quantités, du genre un quart toute les deux heures. Ça devrait t'éviter de mauvaises surprises comme la fois que tu nous raconte.

Sois accompagné c'est mieux aussi (et plus agréable). Manges bien, bois bien (de l'eau).
Si tu es jeunes (moins de 20 ans) je te déconseille d'en prendre la MDMA (et les autre drogues de manière général) est très mauvaise pour le développement du cerveau.

Bonne continuation

AleXTaZY 
Nouveau membre
France
000
j'ai 20 ans , je lis et je te repond :p

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
100

AleXTaZY a écrit

j'ai 20 ans , je lis et je te repond :p

Ca peut etre l'effet du produit.

Par contre 20 ans ca rentre dans le range d'age ou les maladies psychotiques se déclenche (mais a ma connaissance la MD n'a pas tendance a déclencher ce type de problème contrairement au weed ou LSD). Donc bon fait attention, mais c'est probablement simplement un effet de la drogue (bien que ce ne soit pas fréquent).

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 2jCommentaire de Donzathoustra (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    Il y a 8jCommentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Arrêt du traitement et effets indésirables
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt total des benzos
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - TUTO : Fabrication d'un incubateur pas cher
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de p$ilo2017 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aider mon copain a arrêter
    Il y a 6mnCommentaire de Nene13 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Essaie pour la fybromyalgie
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de ninou10 dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Stresam
    Il y a 31mnCommentaire de geosadak dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    CAARUD -  projet de création d'un caarud mobile dans l'Allier
    Il y a 35mnCommentaire de Mister No dans [Echanges entre profes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Substrat de culture
    Il y a 47mnCommentaire de p$ilo2017 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Macron aime le vin et le fait savoir, au grand dam des médecins
    Il y a 59mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - [Sondage] Médicament de palier 2 que tu préfère
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Chapitre I partie 1
    Il y a 5hCommentaire de Core a Corps dans le blog de Finn Easter
    (5 commentaires)
     Blog 
    La lettre d'amour parfumée
    Il y a 17hCommentaire de RandallFlag dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    Vous avez quoi comme feu?
    Il y a 22hCommentaire de TheRealSlimShady dans le blog de 99
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:31
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sjekz, Moby-G, Toady, Finn Easter, K_Talyzeur, Juan123, nicotine, Rebeca Féïne, Alberto83 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ma première fois
    par azertyuiop98765, le 05 Jan 2019
    Hello les psychos, Alors je vais faire un petit TR sur ma première fois avec le Crystal Meth. Pour commencer, je l’ai acheté sur le deep web, premier achat d’ailleurs, après avoir lu les différents tutoriels sur psychoatif. Mon choix s’est porté sur un vendeur allemand bien noté niveau...[Lire la suite]
     kratom pour usager de codeine
    par geosadak, le 16 Jan 2019
    Ya pas vraiment de règle avec le kratom et c'est bien pour ça qu'on peut assez difficilement répondre à ce genre de questions... Personnellement j'en étais à 2 mois de prise quotidienne de 15 à 20g... La RDR veut que ce ne soit vraiment pas un exemple, c'est un dosage très élevé et pas fo...[Lire la suite]
     Traitement médical méthylphénidate besoin de retours d'expérience
    par Jefftayy, le 16 Jan 2019
    Salut, je tombe sur ce post et j'en profite pour partager mon expérience avec le MPH. Il m'a été prescrit au début pour des hypersomnies (je dormais 16h par nuit/jour). Je prenais du Concerta 36mg, un, puis deux comprimés. Puis, passage à... 2 comprimés de 54mg ! Costaud, quoi. Si les doses...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Super tuto ! Merci pour le partage / SC dans [forum] TUTO : Fabrication d'un incubateur pas cher
    (Il y a 11mn)
    Témoignage (un de plus) très intéressant (Lecoq) dans [forum] Essaie pour la fybromyalgie
    (Il y a 4h)
    Tout à fait d'accord et merci pour le lien (Lecoq) dans [forum] Alcool et cannabis, mon histoire et mes questions
    (Il y a 5h)
    Simple et efficace. De bons conseils pleins d'empathie et de compréhension dans [forum] Lâcher prise
    (Il y a 6h)
    Je n'avais pas pensé aux fluctuations hormonales (qui sont diverses en fait !).. dans [forum] Règles, tension basse, et drogues...
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums