descente très desagreable

Publié par ,
2801 vues, 2 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
bonjour j'ai pris de l'exta pour le nouvel an, c'était la 2e fois, j'ai pris les 3/4 du cachet mais en 5 ou 6 fois, les effets ont donc durer environs 7,8h, mais pendant la descente j'ai eu énormément d'hallu, elles était un peu desagreable, surtout quand je fermais les yeux je voyais des choses malefique du genre le diable, des tueurs en séries ou même des clowns (va savoir pourquoi..) et quand je l'ai ouvrais je voyais des personnes qui en faite étais des objets.
a un moment je me suis endormie pendant 2 minutes (après de longue tentative sachant que après j'ai mis 24h à trouver le sommeil) bref et en gros quand je me suis "réveiller" mon regard c'est tourner vers la fenêtre et j'ai vu un arbre rose et vert fluo, avec des formes, c'était assez joli puis ils est redevenue normal après 2 ou 3 seconde.
mais pendant la journée je me suis senti vraiment pas bien, j'ai entendu des voix (qui m'ont pas fais + paniquer que ça) mais je voulais savoir si les effets que je raconte sont les effets normal d'une redescente? ou alors c'est pas normal ???
merci

Hors ligne

 

abdae homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2019
1 message
salut,

alors pour les allus ça arrive quand tu es fatigué !  donc après 7-8h de trip c'est normal... Apres pour les voix, je m'avance pas trop mais a mon avis, ca peux s'expliquer que sous effet, tu as une "meilleur perception du son" donc le lundemain je penses que ton audition te jouais des tour...et la descente n'est vraiment jamais agréable  même quand tu es habitué...

:)

Hors ligne

 

psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages

abdae a écrit

salut,

alors pour les allus ça arrive quand tu es fatigué !  donc après 7-8h de trip c'est normal... Apres pour les voix, je m'avance pas trop mais a mon avis, ca peux s'expliquer que sous effet, tu as une "meilleur perception du son" donc le lundemain je penses que ton audition te jouais des tour...et la descente n'est vraiment jamais agréable  même quand tu es habitué...

:)

oui bah j'étais assez fatigué merciii

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente désagréable après exta
par Alistara, dernier post 05 décembre 2018 par Alistara
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée désagréable
par Pop Hip, dernier post 28 octobre 2021 par Pop Hip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première conso, état mental désagréable
par Wannalive, dernier post 28 décembre 2019 par Somniac
  18

Pied de page des forums