Une MDMA qui monte en 2h30 chez plusieurs personnes ????

Publié par ,
4309 vues, 15 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut les amis smile


Je suis consommateur de MDMA depuis 2 ans environ (au début j'ai eu des périodes ou j'en prenais tous les mois au moins et a chaque fois en grosse quantité (souvent je prenais 1g dans la soirée parfois le g était étalé sur 2-3 jours d'affilés (en dormant biensure).

Depuis environ un an j'ai consommé 4 fois à tout casser en général plusieurs paras pour un total de 300mg la plupart du temps (dose déjà importante et déconseillée je précise).

Hier j'ai acheté un cailloux de MD a une personne de confiance et un ami m'assure avoir fait un test de pureté qui a virant au violet très foncé limite noir. Mais je ne l'ai pas vu de mes yeux donc je ne prend pas ça pour une vérité absolue.

Niveau apparence rien à signaler, couleur champagne, même apparence que ce que j'avais déjà pu prendre.

Niveau odeur c'est léger même après mise en poudre mais on sentait quand même une odeur d'anis légère.

J'ai consommé avec un ami pour qui c'était la première fois, j'ai pris un para de 100mg à peine et je lui en ai préparé un de 60mg (après test allergique).

On a pris ça et presque 3h après on ne sentait absolument RIEN, pupilles normales etc...

Je monte d'habitude en 30 minutes.

Je me dit qu'on m'a refilé un produit de mauvaise qualité.

On a failli reprendre un peu mais j'ai préféré attendre car c'était impossible qu'un para ne fasse aucun effet dans ma tête, surtout à un novice.

A peine 10 minutes plus tard, une montée extrêmement violente pour mon pote qui fait quasiment un malaise (du mal à respirer, mentalement torturé, dégoulinant et bouillant), je réussi à le calmer en le déshydratant et en le rafraîchissant. Cela a environ duré 20-30 minutes (le temps de la montée). Il a énormément kiffé après même si on a tous les 2 eu très peur

Moi j'ai pour la première fois de ma vie très mal encaissé la montée (WTF) j'avais l'impression d'avoir pris un DOC ou quelque chose du style (en moins violent heuresement). La montée est passée et j'était bien mais sans grand plus, c'était pas aussi jouissif qu'habituellement.

Ensuite environ 4h après la prise je sentait mon coeur battre vraiment fort (normalement pendant lam ontée le rythme accélère et se stabilise ensuite, pour moi en tous cas).
Je fais un test et je vois que je suis a 125 BPM (battements par minute) je regarde sur le net et je vois que à partir de 100 BPM au repos c'est considéré comme de la tachycardie. Je me suis allongé, j'ai inspiré et expiré du mieux que je pouvais en m'hydratant bien et ça a fini par descendre progressivement pour revenir a 89BPM.

Je me suis renseigné sur REDDIT et il est dit la bas que ça arrive de monter parfois en 5h avec la MDMA, ce qui m'a fort étonné.

Je pense que c'est du PMA ou une molécule similaire (contient de l'anis aussi et les effets concordent).

Je voudrais savoir si certains ont déjà eu des expériences avec la MDMA ou là montée se faisait sentir en minimum 2H (ventre vide) ?

Je suis preneur de tout commentaire pouvant m'être utile :).

Merci !

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
J'ai lu il y a un bout de temps sur le forum, que la MDA mettait plus de temps à monter, et quelle etait egalement plus puissante que la MDMA thinking
Ton dealos ta peut etre vendu ça?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Je me suis renseigné et d'après ce que je vois la MDA monte en 20min à 1h hmm

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Salut

Je me suis renseigné et d'après ce que je vois la MDA monte en 20min à 1h hmm

AH autant pour moi, j'ai du melanger plusieurs info :x


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour monter aussi lentement je pense fortement à de la pmma ou pma ..
Es ce qu’il te reste 20 ou 30 mg ? Tu peux demander une analyse sintes (voir ma signature) c’est gratuit en cas d’effets indésirables (ce qui est le cas : monter en 3h, forte transpiration et tachycardie)

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (11 janvier 2019 à  20:25)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Pour moi une monter qui met du temps rime avec une monté progressive ...
Mais une monté qui ''fesse'' après 2h ...
Étonnant.

Pour le 125 BPM au repos; je ne considère pas cela ''au repos'' après une prise de MDMA ou autre produit.  Mais bon, c'est bien que relaxer et faire descendre son rythme cardiaque quand on sent que ca bat fort.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Perso vu le temps de montée, et d'expérience j'aurai plutôt penché pour un MAPB....

Mais effectivement l'analyse s'impose comme dit sufenta.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il m'est arrivé une fois une expérience étrange en soirée, une personne consommait un batch de BK-MDMA ou (méthylone) , une molécule relativement proche. La plupart des usagers préfèrent la mdma à la bk-mdma , cependant cette personne faisait partie des ~10% d'usagers qui préféraient cette molécule à l'originale.  Cette personne était habitué à la mdma de rue donc %moyen en terme de pureté , donc le fait de taper de la bk-mdma à 90-95% devait jouer alors que mes amis je ne sélectionnais que de la mdma "crème de la crème" en faisant des échanges chez des usagers du DW lorsqu'il tombaient sur des batchs très puissant et testés. Mes amis connaissaient donc la très bonne mdma et étaient habitué à ça, d'ailleurs lorsqu'ils chopaient eux même en soirées ils étaient déçus et parfois re-drop car dosage initial insuffisant -> avec tout les problèmes que cela implique (risque de surdosage, sous dosage, contrefaçon/mauvaise molécule).

Elle a pris son parachute en arrivant à la soirée vers 23h00/minuit, comme le reste du groupe que je sittais. Tout le monde est monté, sauf elle. Cette personne et moi sommes rentrées tôt, elle était déçus de ne pas être monté alors que les autres oui, avec le même batch.

Et là , à 2H00 voir 2H30 du matin , elle décolle d'un coup. Limite elle a croisée le reste de mes amis, qui descendaient lorsqu'elle montait, seule.

Je n'ai jamais compris cet écart : blocage psychologique car absorbption dans un environnement anxiogène (soirée, risque de videurs/flics/hommes lourds) ? Phénomène lié à la digestion ? (ventre trop vide, trop plein). Phénomène lié au parachute? Le dosage était bien, d'ailleurs la personne a passé un bon trip. A mon grand desarroi car c'était le seul contexte (mdma/bkmdma) où elle n'avait pas envie d'avoir de relations sexuelles. Ce qui n'est pas plus mal, cela m'a appris à respecter les envies de mes partenaires, d'être patient et ne pas "quémander" du sexe ou foutre une pression.

Bref, là encore un début de trip à t+2h00 min. avec une molécule très similaire à la mdma. D'un point de vue pharmacologique, les différences d'absorption sont négligeables. Les deux molécules commencent en même temps et la bk mdma est moins violente, plus subtile, plus courte je dirais. Pour moi c'est possible de trip à la mdma ou consort à t+2h00, c'est pour ça que j'attends 2h30 avant de redrop.

Surtout que la mdma est une substance, qui sans tolérance, reste active et puissante très longtemps je trouve. Je n'ai jamais eu envie d'en reprendre dans une soirée, les effets sont très longs. Le youtubeur psychedsubstance a beaucoup insisté sur ce point, les fausses mdma ont tendances à être beaucoup plus courtes en terme d'effets ressentis etc. alors  qu'un vrai trip de mdma, tu es bien toute la soirée en général. Par contre si on est tolérant, je pense que cela devient de plus en plus nécessaire , de redrop, d'augmenter les dosages. Perso j'ai beaucoup de mal à dépasser les 75mg.

Attention il s'agit d'un message qui n'exprime que MON point de vue , ce n'est pas un avis objectif sur l'absorption et l'élimination de la mdma et bk mdma, juste des tranches de témoignages pour apporter mon vécus et de l'eau au moulin. Son trip était plus proche de l'exception que de la règle, et le phénomène ne s'est pas reproduit. Phénomène qui a été plutôt mal vécu car elle n'a pas profité de la soirée, la personne s'est sentie frustrée d'être "sobre" alors qu'elle voulait être torché. Le trip a la maison lui a plu, de manière involontaire mais ce décalage était inadapté. Vouloir du son très actif+ parler un maximum alors que le reste du groupe est absent/ revient tard et en descente...

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (11 janvier 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Rick a écrit

Par contre si on est tolérant, je pense que cela devient de plus en plus nécessaire , de redrop, d'augmenter les dosages. Perso j'ai beaucoup de mal à dépasser les 75mg.

La vache, c'est vraiment faible comme dosage, je fais 1 ou 2 teuf par an donc je ne pense pas "abuser" et je prends 150mg en moyenne. 90mg au 1er round et 60mg au 2ème. Je parle bien de moyenne car c'est dur d'être précis avec le taz ...

Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chance big_smile

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si le test a effectivemment viré au violet-noir, je pencherais plus pour un benzofuran que pour de l'ethylone ou PMA.
Si l'analyse se fait, les paris sont ouverts...

Dernière modification par Morning Glory (11 janvier 2019 à  23:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Yopski a écrit

Rick a écrit

Par contre si on est tolérant, je pense que cela devient de plus en plus nécessaire , de redrop, d'augmenter les dosages. Perso j'ai beaucoup de mal à dépasser les 75mg.

La vache, c'est vraiment faible comme dosage, je fais 1 ou 2 teuf par an donc je ne pense pas "abuser" et je prends 150mg en moyenne. 90mg au 1er round et 60mg au 2ème. Je parle bien de moyenne car c'est dur d'être précis avec le taz ...

Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chance big_smile

Pas forcément si la qualité est au rdv.

Perso (et pourtant j'étais un putain de gros stimhead) un drop de 80mg ça me tenait la nuit, et au moment de me coucher le matin c'était crêpe party dans le lit a cause de la stimulation résiduelle.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Ça me paraît pas impossible que de la MD mette longtemps à monter. Perso j'ai déjà eu pas mal de surprises ...

Comme dit au dessus, le mental y est pour beaucoup. Plus tu attends qu'il se passe quelque chose, plus il se passe ... rien. Et la magie du subconscient c'est que parfois tu peux faire exprès de te distraire pour éviter d'y penser, pensant berner ton cerveau mais nenni ! On la lui fait pas !

Et quand tu te dis que tu t'es fait carotte et que tu décide d'en remettre une couche ... POUF, GROSSE MONTÉE DANS TA GUEULE.

Franchement je compte pas le nombre de fois où ça nous est arrivé, avec mes potes.

Le truc qui m'arrivait à chaque fois : on se casse de la soirée, et précisément à la seconde où je franchissais la porte, BOOM. Alors que j'avais ingurgité le bordel mille ans avant.

En général le fait de changer de pièce, de sortir dehors, ça a tendance à déclencher le truc. Il m'est aussi arrivé qu'un "pic d'adrénaline" (du type croiser mon ex) provoque une grosse montée à un moment où je l'attendais même plus.

J'ai aussi l'impression que la MD qui a été conservée pendant des lustres à tendance à monter beaucoup plus lentement, sans perdre de sa potence.

Pour l'anecdote : à une soirée en salle, on chope des plombs ... Tout le monde gobe. 1h passe. 2h. On redrop. 3h, toujours rien. On en discute entre nous en mode "TU SENS KEKCHOZ TOI ?". 4h. À stade la c'est du foutage de gueule, donc foutu pour foutu, on boulotte les tazs qui reste moitié par moitié, de demi-heure en demi heure ...
Le concert finit, on se casse avec le seumomètre au max de s'être fait enfiler comme ça, d'autant qu'on attendait cette soirée comme des fifous.

Bref on sort, on arrive sur le parking et soudain ... Buuarghhh, geysers de vomi synchronisés, en une fraction de seconde on passe de juste bourrés à propulsés dans l'hyper espace, yeux éclatés, mâchoires qui valsent, j'crois même que jme suis roulée par terre à un moment. Après quoi j'ai encore vomi environ 72 fois. Un des potes, attiré par un éclairage de noël, s'est tout simplement barré puis perdu. On a finit par le retrouver, beaucoup plus tard, scotché par un pingouin avec une écharpe dans une vitrine.

Bon pour le coup la montée en elle même c'était pas la grosse poilade mentalement parlant.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Merci beaucoup pour tous vos retours je les ai tous étudiés :)

J'ai eu la confirmation que l'EZ a été fait et une autre personne a pris la même exactement et grosse montée en 25 min avec 0.1.

Je n'ai jamais mis plus de 40 minutes à monter je ne comprend pas et mon ami en prenait pour la première fois ce jour.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Merci beaucoup pour tous vos retours je les ai tous étudiés :)

J'ai eu la confirmation que l'EZ a été fait et une autre personne a pris la même exactement et grosse montée en 25 min avec 0.1.

Je n'ai jamais mis plus de 40 minutes à monter je ne comprend pas et mon ami en prenait pour la première fois ce jour.

Hypothèse: peut être qu'il s'agit d'un phénomène pharmacologique rare et méconnu, où le corps ne reconnait pas (encore) le produit, et met quelques heures supplémentaires pour mobiliser ses ressources en vue d'absorber le produit et trip.

J'ai déjà observer ce phénomène avec de la GBL (gammabutyrolactone); la personne prend 1ml et ne trip pas ou peux. Même dosage le lendemain, trip puissant. J'avais lu un sujet sur drugsforum évoquant le rôle des Enzymes du foie dans l’absorption mais aussi le fait qu'ils ont une sorte de mémoire, un peu comme le système immunitaire . Le premier trip, les enzymes apprenaient à interargir avec cette nouvelle molécule qui devient actif et puissante après le premier trip. SI je retrouve le sujet, j'insérerais l'url ici mais je doute que je vais y arruvée?. Aussi, la GBL est extrêmement dépendant des enzymes pour que la molécule soit transformée de manière endogène jusqu'à ce qu'elle deviennent du GHB qui lui est reconnu car déjà présent dans le cerveau à petites doses donc une fois transformé par les enzymes, là le produit est potentiellement actif là où il ne l'était pas avant. Mais les enzymes sont très rapides, i, trip de gbl commence à montrer à t+5minutes et c'est donc surprenant que pendant tout un trip (3h environ) , ces enzymes restent dormant et se prépare pour le trip d'après.

J'ai dévié un peu de la mdma pour prendre l'exemple d'une molécule très différente donc l'exemple que j'ai cité est relativement peu pertinent dans notre situation. En revanche, je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis d'un pharmacologue sur le sujet. J'aimerai aussi avoir l'avis d'un gastro entérologue pour savoir quel est le record de digestion mais cette hypothèse me semble compliquer. Comment le système digestif peut épargner un parachute, de la poudre, qui va être plongé dans les sucs gastrique...et absorbé. Qui/quoi peut protéger la poudre  de cette piscine d'acide. Surtout que la meilleure voie d'administration, en terme de puissance et du reste, c'est bien la voie per os (orale) pour la mdma    (après l'injection qui a 100% de biodisponibilité comme d'habitude mais je ne sais pas si on peut préparer de la mdma pour une injection et en plus cela me semble relativement sans intérêt)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

RandallFlag a écrit

Yopski a écrit


La vache, c'est vraiment faible comme dosage, je fais 1 ou 2 teuf par an donc je ne pense pas "abuser" et je prends 150mg en moyenne. 90mg au 1er round et 60mg au 2ème. Je parle bien de moyenne car c'est dur d'être précis avec le taz ...

Mais bon, c'est cool si tu tiens toute la soirée avec seulement 75mg, tu dois être "sensible" à la mdma, tain la chance big_smile

Pas forcément si la qualité est au rdv.

Perso (et pourtant j'étais un putain de gros stimhead) un drop de 80mg ça me tenait la nuit, et au moment de me coucher le matin c'était crêpe party dans le lit a cause de la stimulation résiduelle.

Si, quoi qu'il arrive, c'est faible comme dosage ^^

Et on ne le répétera jamais assez mais la MDMA, c'est de la MDMA, il n'y en a pas plusieurs, quand on évoque la qualité d'une MDMA, on parle du ratio MDMA - autres constituants pour l'ensemble de ce qui est contenu dans les cristaux, pas de la qualité de la molécule en elle-même, seul le dosage total compte pour le potentiel d'effets que vous pourrez ressentir durant un trip.

Donc tu as bien de la chance si 75mg te suffisent pour une soirée entière !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses !

J'ai effectué un EZ test qui a indiqué MDMA et a hauteur de minimum 80%

Je reste quand même sceptique, pour moi ce n'est pas possible que ce soit de la MDMA.

Dans le centre de test près de chez moi ils n'ont pas encore les résultats de début décembre donc bon je ne pense pas me tourner vers cette option.

La montée en 2h et le côté extrêmement mental de la montée me font pencher pour de la PMA / PMMA.

Quelqu'un sait s'il y a une solution pour déceler la présence de PMA / PMMA ? Ou au moins de savoir à coup sure s'il s'agit bien de MDMA ?

Merci

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et monte de kundalini
par roro123321, dernier post 25 juillet 2023 par nieniech
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] "[...]MDMA, la petite musique qui monte"
par FunkyHunk, dernier post 01 janvier 2018 par Laguêpe
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums