RC a usage festif ? / PsychoACTIF

RC a usage festif ?

Publié par ,
966 vues, 3 réponses
BREAK_FAST 
Nouveau membre
100
Inscrit le 18 Dec 2018
19 messages
bonjour,

je compte passer un We en hollande avec des amis dans 2 semaines et en profiter pour aller à une Awakening (grand messe techno).
Je me suis équipé dernièrement en commandant sur le net un florilège de RCs dont l'usage me paraît approprié pour ce contexte : 3MMC, 6APB et 2CB Fly (Pellet jaunes 10mg) .
En effet,mon dernier taz acheté en soirée m'a coupé les pattes et j'ai passé ma soirée a regretter de ne pas avoir de sofa pour me vautrer dedans le temps de la montée.
je me suis aussi dis qu'acheter en teuf reste un roue de l'infortune (ou de la fortune parfois) et qu'acheter avant permettait de "limiter" les surprises.

Je ne souhaite pas trop me charger ni prendre trop de risques lié au redrop donc je pensais me préparer quelques para par anticipation et laisser le reste a la maison.
10 mg de 2CB Fly peut il être approprié pour une teuf ...et si oui, quel RC serait un bon complément (je pensais à un para de 80mg de 3MMC ou de 6APB)

Merci

Rick
Modérateur
22034
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs

BREAK_FAST a écrit

bonjour,

je compte passer un We en hollande avec des amis dans 2 semaines et en profiter pour aller à une Awakening (grand messe techno).
Je me suis équipé dernièrement en commandant sur le net un florilège de RCs dont l'usage me paraît approprié pour ce contexte : 3MMC, 6APB et 2CB Fly (Pellet jaunes 10mg) .
En effet,mon dernier taz acheté en soirée m'a coupé les pattes et j'ai passé ma soirée a regretter de ne pas avoir de sofa pour me vautrer dedans le temps de la montée.
je me suis aussi dis qu'acheter en teuf reste un roue de l'infortune (ou de la fortune parfois) et qu'acheter avant permettait de "limiter" les surprises.

Je ne souhaite pas trop me charger ni prendre trop de risques lié au redrop donc je pensais me préparer quelques para par anticipation et laisser le reste a la maison.
10 mg de 2CB Fly peut il être approprié pour une teuf ...et si oui, quel RC serait un bon complément (je pensais à un para de 80mg de 3MMC ou de 6APB)

Merci

Salut

Question difficile.

Je ne sais pas si cela est en accord avec la politique de réduction des risques ( à court terme non mais à long terme, pour la soirée oui) mais pour moi la meilleure solution est d'essayer les produit dans un contexte safe pour , pour savoir lequel te plaît le plus pour le type d'évènement où tu vas aller. Savoir lequel est le plus adapté, quand et comment ainsi de suite.

N'oublie pas de consulter le tableau drug combination si tu souhaites faire des mélanges de produits.

Les molécules génèrent des effets qui varient entre les personnes, il y a aussi des attendus différents, des soirées aux ambiances parfois opposés. Ce choix est donc éminèment personnel ;

Personelllement je trouve que 10-15 mg de 2CBFLY ça génère quelques hallus sympathiques, le body high est assez prononcé et même si cette molécule est censé être plus stimulante que le 2CB... je ne trouve pas que ce soit une molécule qui te pousse à suer sur la piste de dance. Après je suis pas trop réceptif à ce type de réaction, d'attrait pour se bouger le popotin. Là où mes amis vont suer et crier "popopooooooooooo" à un DJ sous MDMA , moi je suis parfois les jambes coupés en position latérale de sécurité entrain de kiffer les effluves chimiques dans mon cerveau.

Donc pour moi, si tu cherches de la stimulation, cherche la molécule qui l'est généralement le plus pour les communs des mortels. Si tu cherches plutôt des effets psychédéliques, ce sera une autre molécule. Idem pour un sédatif. Aussi tu arrives un peu après la bataille, disons que niveau choix de RC c'est pas le moment le plus riche en terme de choix, en terme de richesse d'effets. D'ailleurs beaucoup de ces molécules sont illégales donc parfois les drogues du marché noirs " un peu plus classiques" type (mdma, cristal-meth, crack, cocaïne, héroïne, kétamine, GHB...)  peuvent provoquer plus de plaisir et être plus adapté à certaines soirées donc fermer totalement la porte à ces stupéfiants. Donc je te laisse découvrir par toi même quelle sera tes molécules idéales pour ta grosse teuf;

bonne chance pour trouver chaussure à ton pied
cordialement

Dernière modification par Rick (12 janvier 2019 à  04:39)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Chêne 
Banni
France
2802
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Le mieux serait de tester les molécules avant, déjà histoire de t'en faire une idée et de vérifier la pureté. Ce serait bête que tu te rendes compte sur place que tu t'es fait refourguer de la camelote, ou un autre produit, ou que tu n'aimes pas les effets (et c'est encore plus important si tu comptes faire profiter tes potes).

BREAK_FAST 
Nouveau membre
100
Inscrit le 18 Dec 2018
19 messages
Ok, merci des conseils.
En conclusion, 2cb fly : jessairai une autre fois avec un set & setting plus local et sécurisé.
Quand au 3 MMc je vais l essayer avec une bonne trace précédée du protocole RDR .
Si c’est bon, j en emmerai de quoi sentir effectivement l effet pour le début de soirée et j assurrerai avec du plus classique tel que MD ou C en complément et en quantité limitée.

Merci

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 17hCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture homemade, besoin d'avis
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première prise codeine + crise de panique
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sterling dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 5mn
    57
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Culture drogues...]
    (699 réponses)
     Forum 
    [DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
    Il y a 5mnCommentaire de Ocram dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 6mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Revenir à une consommation festive possible?
    Il y a 7mnCommentaire de Laalee dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question opium / fleure de pavot
    Il y a 14mnCommentaire de cependant dans [Opium et rachacha...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction Xanax et Ritaline
    Il y a 22mnCommentaire de jip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 51mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (47 réponses)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 12mnCommentaire de Exfuturaddict dans le blog de $lick $loth
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     Blog 
    Quel bordel...
    Il y a 12hNouveau blog de kris68 dans [En passant]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:32
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23, Bobbybob nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 20mn)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 1h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 3h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 4h)
    vu une fois en 40 ans les billes de verre Mr No dans [forum] Ma weed est-elle coupée ?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums