Stack de Phenibut et Modafinil / PsychoACTIF

Stack de Phenibut et Modafinil

Publié par ,
2246 vues, 0 réponses
sombuddy 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
1 message
Bonsoir,
Je suis étudiant à l'université et depuis quelques semaines j'ai décidé d'essayer le modafinil pour m'aider à travailler, rester éveillé et concentré plus longtemps le temps de ma session d'examen (et des suivantes).
Je me suis pas mal renseigné sur cette molécule, ses dérivés (armodafinil...) ses effets, désirables ou non, et j'ai pu me rendre compte que parmi les effets secondaires non désirables, il pouvait y avoir une certaine anxiété, nervosité voire des palpitations (à la manière du café).
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui réagit assez fortement aux stimulants de manière générale (des choses bien plus fortes que le modafinil j'en suis conscient/ je sais aussi que le modafinil n'est pas un stimulant à proprement parler mais bon le café non plus alors...) et je vis pas très bien ces moments en raison de mon anxiété (hypocondrie haha)...
Bref tout ça pour en venir au fait qu'en prévision d'un certain inconfort dans la prise de modafinil, j'ai lu sur plusieurs forum que certaines personnes combinent le modaf' avec le phenibut qui est censé agir comme un anxiolytique (en moins fort) pour limiter ces accès de stress, mais chez certaines personnes ça amplifie l'effet du phenibut et il comparent ces effets à la MD ou l'ecsta ce qui peut être grave cool mais pas bon but smile Je tiens à préciser que je ne compte pas utiliser le phenibut de manière régulière mais juste comme porte de secours si le reste devient trop overwhelming.
je voulais savoir ce que vous en pensez et/ou si vous l'avez déjà fait ?
Après évidemment ca paraît con de déjà penser à ça alors que j'ai pas encore testé les effets du modafinil sur moi mais comme je me connais, à tous les coups ça va pas manquer (même si ça relève du placebo).
Du coup j'essaye de prévoir en avance pour me procurer du Phenibut et j'ai trouvé un site américain qui livre en international (je suis en Suisse), du coup je voulais aussi savoir si certains se sont déjà procuré du Phenibut de cette manière parce que je trouve rien sur internet concernant la légalité de commander ce type de "nutriment" à l'étranger et j'ai pas envie de me faire souffler 50 balles parce que le paquet aura pas passé la frontière.

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par sombuddy (12 janvier 2019 à  23:13)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 9hCommentaire de Gluglustipio (85 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5jCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    1CP-LSD - Commande 1cp-lsd n’arrives pas
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Les infos bancaires d'un RC shop très connu hackées
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vaporiser - Mighty + Dmt
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Johan89 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! )
    Il y a 11mnCommentaire de revitman dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment ne plus penser au cannabis
    Il y a 20mnCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
    Il y a 45mnCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Résumé liste des market Novembre 2020
    Il y a 52mnCommentaire de Morning Glory dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Ma première culture maisons, On ce lance !!
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de PanoraMixx dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
    Il y a 1hCommentaire de TripSitterFR dans [Kratom...]
    (1 réponse)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 32mnCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (13 commentaires)
     Blog 
    Première fois ecstasy
    Il y a 3hNouveau blog de Nirvana2 dans [Trip Report]
     Blog 
    Envie de partager mes pensée
    Il y a 4hCommentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    skyline76, sadboy2k00, MementoMori nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation 2020
    par GrosDodoZepam, le 26 Nov 2020
    Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres ! C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations. En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsq...[Lire la suite]
     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Yes effectivement il y a une typo - Johan dans [forum] L’ONU RECONNAÎT OFFICIELLEMENT LES PROPRIÉTÉS MÉDICINALES DU CANNABIS
    (Il y a 53mn)
    Hé bein, contente de te retrouver en pleine forme, Zaz ^_^ ~MG dans [forum] Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
    (Il y a 1h)
    Très bon travail, ça fait plaisir à voir ! MikeO' dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 4h)
    Super continue comme ça, une jolie petite récolte homemade ;-) !!!! Vilreide dans [forum] Ma première culture maisons, On ce lance !!
    (Il y a 8h)
    NP dans [forum] Tramadol pour la redescente de MDMA?
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums