Stack de Phenibut et Modafinil / PsychoACTIF

Stack de Phenibut et Modafinil

Publié par ,
2246 vues, 0 réponses
sombuddy 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 12 Jan 2019
1 message
Bonsoir,
Je suis étudiant à l'université et depuis quelques semaines j'ai décidé d'essayer le modafinil pour m'aider à travailler, rester éveillé et concentré plus longtemps le temps de ma session d'examen (et des suivantes).
Je me suis pas mal renseigné sur cette molécule, ses dérivés (armodafinil...) ses effets, désirables ou non, et j'ai pu me rendre compte que parmi les effets secondaires non désirables, il pouvait y avoir une certaine anxiété, nervosité voire des palpitations (à la manière du café).
Il faut savoir que je suis quelqu'un qui réagit assez fortement aux stimulants de manière générale (des choses bien plus fortes que le modafinil j'en suis conscient/ je sais aussi que le modafinil n'est pas un stimulant à proprement parler mais bon le café non plus alors...) et je vis pas très bien ces moments en raison de mon anxiété (hypocondrie haha)...
Bref tout ça pour en venir au fait qu'en prévision d'un certain inconfort dans la prise de modafinil, j'ai lu sur plusieurs forum que certaines personnes combinent le modaf' avec le phenibut qui est censé agir comme un anxiolytique (en moins fort) pour limiter ces accès de stress, mais chez certaines personnes ça amplifie l'effet du phenibut et il comparent ces effets à la MD ou l'ecsta ce qui peut être grave cool mais pas bon but smile Je tiens à préciser que je ne compte pas utiliser le phenibut de manière régulière mais juste comme porte de secours si le reste devient trop overwhelming.
je voulais savoir ce que vous en pensez et/ou si vous l'avez déjà fait ?
Après évidemment ca paraît con de déjà penser à ça alors que j'ai pas encore testé les effets du modafinil sur moi mais comme je me connais, à tous les coups ça va pas manquer (même si ça relève du placebo).