Alcool et cannabis, mon histoire et mes questions

Pages : 1 2 3
Je plussoie Reck pour le conseil de prendre un avocat.

Et je trouve cela assez original qu'un OPJ fasse part des détails de l'enquête a la principale accusée alors que l'instruction est toujours en cours.

Mais bon osef.
Tant mieux si ça se termine bien pour toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

RandallFlag a écrit

Je plussoie Reck pour le conseil de prendre un avocat.

Et je trouve cela assez original qu'un OPJ fasse part des détails de l'enquête a la principale accusée alors que l'instruction est toujours en cours.

Mais bon osef.
Tant mieux si ça se termine bien pour toi.

Tout à fait! Travaillant moi aussi dans la "fonction publique" cela m'a choqué car devoir de réserve et pourtant je ne suis pas policière!


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde)

Hors ligne

 

#63 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
05 février 2019 à 16:16

Anonyme 145678 a écrit

Oui je sais tout le monde me dit de porter plainte pour diffamation...
Mais voilà ce n' est pas la 1ere fois que je m'attire les foudres d'un groupe de femmes qui se liguent contre moi à cause de mon apparence et ma façon d'être avec les hommes. Par contre c'est la première fois que je risque ma liberté à cause de la bêtise humaine!
A vrai dire j'essaye de prendre soin de moi en ce moment, prendre le temps de remonter la pente... Et vu la profondeur du trou dont j'essaye de sortir, ça me demande déjà beaucoup d'énergie donc ajouter une plainte...

Je comprends bien que ce n'est pas une démarche super emballante, mais a priori si le faux témoignage est bien matérialisé les preuves sont là, la police a tout enregistré... bref, ça t'est presque livré sur un plateau, tes amis te soutiennent et il suffit de prendre un avocat. A mon sens te défendre en justice, ça peut être une façon de prendre soin de toi sur la durée.  Sans compter que ce serait civique vu la réaction de la clinique...

Anonyme 145678 a écrit

Je ne sais pas, mais c'est vrai que je disais à ma meilleure amie cette semaine que je ne comprenais pas comment c'était possible d'attiser une telle haine de personnes qui ne te connaissent même pas... Mais là ce n'était pas seulement du harcèlement comme j'ai déjà eu l'occasion de le vivre. Les gens étaient prêts à m'envoyer en prison juste par haine. Je crois que je suis tellement choquée que je reste sans réaction...

Je comprends ce que tu dis et le choc dont tu parles; mais là encore, et ce n'est que mon avis, ne pas réagir du tout, sinon par diverses manifestations émotionnelles, au moins en justice, c'est risquer de les faire gagner si tu en viens plus tard à regretter cette absence de réaction.

Take care.


En cours de maintenance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Alcool
 »  Alcool et cannabis, mon histoire et mes questions
Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS