Besoin d’info sur le DXM

Publié par ,
2726 vues, 3 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut les gars, alors je viens vous demander quelques informations sur cette molécule intéressante avec un bon pontentiel. Ce week-end on a pris avec mon pote le sirop tussidane sans sucre (la moitié chacun) ensuite quelques effets sont montés mais très légers tél que une sensation d’euphories, bon ressenti de la musique etc... mais rien de tel que les hallucinations visuelles que je recherchais, à part une bonne chiasse pour nous deux! le sirop c’est à éviter je suppose?
Donc on s’est dit qu’on allait refaire ça mais avec des comprîmés cette fois-ci, je me suis donc procurés deux boîtes de tussidane 30mg (une pour moi une pour mon pote) on va donc prendre une boîte chacun ce qui équivaut à 360mg, un plateau 2 voir visé un plateau 3 peut être atteint avec une tel dose? les hallucinations seront-elles présentes également? merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, avec le DXM tout dépend de ton poids. Les doses se mesurant en mg/kg il nous faut connaître ton poids pour te dire quel plateau tu as le plus de chance de faire. Techniquement même si il est possible pour certaines personnes d'atteindre le plateau 3 facilement, avec 360mg de DXM il faut peser moins de 48kg pour être sûr de faire un plateau 3.
Le plateau 2 t'offira de beaux visuels les yeux fermés. Dans un environnement sombre (surtout en extérieur) quelques hallu yeux ouverts peuvent apparaître, elles se manifestent généralement comme l'impression de voir l'ombre de quelqu'un dans ta vision périphérique.
Tu verras probablement flou et double et il est possible de voir de legers effets de drifting mais ça arrive surtout chez les utilisateurs réguliers de psychédéliques.
Tu pourras également peut être observer une intensification forte des couleurs (comme si tu regler les contrastes de ta tv a fond)
Et tu verras également des phosphenes (tâches et points lumieux dans ton champs de vision : comme lorsque tu appuis sur ton oeil et qu'il est fermé).

Le plateau 3 désoriente énormément mais t'offres de très nombreuses hallucinations et déformations visuelles. Seulement le plateau 3 est aussi une porte ouverte vers une grosse crise de parano, bad trip, anxiété, histoire farfelues et complots si on n'y est pas préparé psychologiquement. Par contre avec le set setting idéal ces complots peuvent devenir extrêmement amusants.

Fait déjà un plateau 2 (effets secondaires parfois désagréable (body load, nausée, vomissements, démangeaisons extrême...) Et si ça t'as plus alors tu pourras envisager un plateau 3

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut, avec le DXM tout dépend de ton poids. Les doses se mesurant en mg/kg il nous faut connaître ton poids pour te dire quel plateau tu as le plus de chance de faire. Techniquement même si il est possible pour certaines personnes d'atteindre le plateau 3 facilement, avec 360mg de DXM il faut peser moins de 48kg pour être sûr de faire un plateau 3.
Le plateau 2 t'offira de beaux visuels les yeux fermés. Dans un environnement sombre (surtout en extérieur) quelques hallu yeux ouverts peuvent apparaître, elles se manifestent généralement comme l'impression de voir l'ombre de quelqu'un dans ta vision périphérique.
Tu verras probablement flou et double et il est possible de voir de legers effets de drifting mais ça arrive surtout chez les utilisateurs réguliers de psychédéliques.
Tu pourras également peut être observer une intensification forte des couleurs (comme si tu regler les contrastes de ta tv a fond)
Et tu verras également des phosphenes (tâches et points lumieux dans ton champs de vision : comme lorsque tu appuis sur ton oeil et qu'il est fermé).

Le plateau 3 désoriente énormément mais t'offres de très nombreuses hallucinations et déformations visuelles. Seulement le plateau 3 est aussi une porte ouverte vers une grosse crise de parano, bad trip, anxiété, histoire farfelues et complots si on n'y est pas préparé psychologiquement. Par contre avec le set setting idéal ces complots peuvent devenir extrêmement amusants.

Fait déjà un plateau 2 (effets secondaires parfois désagréable (body load, nausée, vomissements, démangeaisons extrême...) Et si ça t'as plus alors tu pourras envisager un plateau 3

Alors je tiens déjà à te remercier pour cette réponse assez complète, effectivement non je ne fais pas 48kg mais 65 donc le plateau 3 ne sera sûrement pas atteint mais comme tu l’as dis, je vais tester un bon plateau 2... j’avais déjà atteint un bon plateau 1 avec le sirop mais j’ai pas eu d’hallucinations ou quoi mais j’ai effectivement vu les contrastes très lumineux que la normale

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
De rien wink et du coup c'est clair que c'est mieux en cachetons ou en poudre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums