Le speed c est pas pour moi

Publié par ,
4553 vues, 4 réponses
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Bonjour , alors voila 14 jours que j ai pris (sûrement trop) de speed et j ai l impression de remonter quand je fume du cannabis je suis plutôt anxieux j ai même fais une crise d angoisse et je suis assez souvent en tachycardie un peu parano alors même si j ai l impression que c est symptômes diminue je suis un peu stressé en permanence (j ai aussi arrêté les bases y a un peu plus de 2 semaines (pensez vous que ça puisse joué , je n en consomme pas souvent mais j en ai pris pendant 2 semaines presque tout les jours alors je me demandai si vous pensez que ces symptômes partiront un jour.    Merci d avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Depuis un abus de speed de quelques jours, en dormant peu et mangeant peu, je ne peux plus fumer de cannabis comme avant.
Les joints ça passe souvent si c'est pas des doses énormes, et encore je n'ai plus le même plaisir qu'avant, mais c'est surtout les douilles qui me donnent quasi systématiquement des sensations physiques désagréables, alors que je fumais plusieurs douilles par jour depuis 2 ans.

Au début juste après cet abus quand je fumais du cannabis j'étais très anxieux, avec tachychardie et crise d'angoisse qui viennent assez facilement, maintenant ça s'est bien calmé avec le temps même si ça me rend toujours un peu anxieux, c'est surtout les sensations physiques qui sont vraiment désagréables : le frottement des vêtements sur mon dos/torse qui fait une sensation horrible. Aussi, je suis contraint de réduire mes dosages, à partir de 35-40mg de shit en douille, les sensations désagréables sont beaucoup plus fortes.
Quand je mélange douilles et benzodiazépines je n'ai quasi pas ces sensations physiques désagréables, et aucune anxiété.
Mais je ne continuerai pas à caler des douilles quotidiennement et prendre des benzo avec car l'addiction physique avec les benzos arrive facilement, ainsi que la tolérance qui monte très rapidement.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Tout d abord merci de ta réponse.peut tu me dire depuis que dure les symptômes que tu décris s il te plait

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ça doit faire 3 mois environ et ça disparaît petit à petit, au début c'était peur de mourir d'une crise cardiaque, infarctus ou AVC.
À cause de l'angoisse ma tension artérielle était un peu haute à cause du stress lors des mesures de mon médecin, il m'a diagnostiqué de l'hypertension alors que j'avais rien, ce qui a augmenté mon anxiété.
Depuis que je sait que j'ai rien je vais de mieux en mieux.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Surtout si tu na fait peandant 2 semain intenses pi tes pas habiter de prendre la speed meme moi qui prend une ou 2 speed par jour depui 1 ans si j'en prend trop je vire fou pi je tombe malade rare

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Coke ou speed ?
par Nevroman, dernier post 24 janvier 2024 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed + Coke
par Mdmak, dernier post 30 octobre 2019 par Mdmak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke ou speed ou de la merde
par Matissou, dernier post 04 mai 2018 par donekishot
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums