Extraire excipient dans gélule de morphine

Publié par ,
4567 vues, 8 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Bonjour,
J ai récupéré 5 gélules de 200mg de morphine preparation pharmaceutique mais il y a un agent qui transforme en glue l eau une fois que je met la morphine dans l eau...
Avec quoi pourrais je extraire cette morphine sans qu' elle se transforme en glue???
Et qq un connaît il aussi le ms contin qui n est pas le moscontin c est un autre médicament...
Y a t il une façon d extraire la morphine de ce médicament???

Dernière modification par Scoubi (15 janvier 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Aie c’eet quoi le nom de la formule ?
C’est pas français ?

Après je sais que avec une extraction à l’OH à 70% ça fonctionne pour la méthadone donc je suppose que là aussi mais je ne peux pas te le garantir

Si tu y arrives tiens nous au jus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
C est une perpétuation faite en pharmacie par pharmacien de chlorhydrate avec un produit pour ne pas injecter mais je sais pas ce que c est....

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages

Sufenta a écrit

Aie c’eet quoi le nom de la formule ?
C’est pas français ?

Après je sais que avec une extraction à l’OH à 70% ça fonctionne pour la méthadone donc je suppose que là aussi mais je ne peux pas te le garantir

Si tu y arrives tiens nous au jus

Que veux tu dire par oh à 70%?
Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
là on parle bien d'injection iv?
sinon la voie la plus puissante c'est l'ir.

Scoubi a écrit

Ça gelifie de suite donc mêle avec toupie...

C'est des gellules avec des granules blancs? Des comprimés?
c'est quoi la marque? substitol, sevrelong , ching chang chong?


donc ta stéricup tu met 2Ml d'eau PPI, tu met le quart d'une gelule on va dire (50mg) et tu chauffe ça au briquet...

au préalable tu hydrate ta toupie et tu la maintient en milieu stérile (intérieur emballage/champ de soin)

tu va me dire qu'il y a suffisament d'agent gélifiant , pour que dans un quart de gellule, ça suffise a rendre DUR les 2ml d'eau de la stéricup?!


si la solution est chaude, normalement le tout reste liquide, non? ça se solidifie en refroidissant

t'as le temps de tirer la flotte morphiné avant qu'elle se gélifie trop, et l'agent de texture reste dans la cup (blanchâtre ?) . Faut vérifier que la toupie pompe bien et ne pas abimer l'embout en le fondant par ex. en tapant le fond de la stericup, car si l'embout de la  toupie se tord et l'eau ne passe plus..bref

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Scoubi a écrit

C est une perpétuation faite en pharmacie par pharmacien de chlorhydrate avec un produit pour ne pas injecter mais je sais pas ce que c est....

ah tu l'avais pas indiqué sur l'autre topic.

Bon ben si en chauffant+dillution eau ppi (2ml, autant que tu peux en fonction de la place pour tirer le sang/capacité de ta seringue) + toupie ça marche pas, c'est foutue pour l'iv.

OH c'est alcool (pur, sans méthanol ou autres adultérants pourris) à 70°c

Par curiosité , pourquoi tu n'as pas de la morphine ou de la morphine LP classique à la place? Tu es en droit de savoir ce qu'il y a dans ce que tu avales, normalement c'est une obligation légale, non?

j'ai fusionné les deux topics et déplacé celui ci (section heroine)en section morphine

bonne soirée

Dernière modification par Rick (10 février 2019 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ne serais-tu pas Belge, par hasard ?

Il me semble dans ce pays les pharmaciens fabriquent certaines préparations médicamenteuses.

S'il y a eu un ajout de gélifiant " puissant ", comme le souligne Rick, c'est compliqué d'envisager une injection en IV.

Je ne savais pas que certaines préparations de sulphate de morphine contenaient ce genre d'excipient...

C'est pas un peu dangereux pour les usagers, qui " doivent " utiliser de l'alcool pour réussir à récupèrer une solution injectable ?

Il me semblait que l'alcool avait tendance à mettre à mal rapidement le capital veineux ? ( c'est une question car le doute m'assaille, et comme je n'injecte que la semaine des 4 jeudi, je manque cruellement d'expérience pour faire des affirmations ).

Pourquoi ne pas tenter le plug avec ces gélules ?

C'est certes un peu différent, tant au niveau de la façon de procédé que des effets ressentis mais ça reste une pratique où la montée est rapide et les " pertes " peu importante.

L'idéal est de pouvoir filtrer, mais... Comme c'est justement un des problèmes qui sont posés avec la composition de ce médicament à base de sulfate de morphine, inutile de créer un ouroboros.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages

Rick a écrit

Scoubi a écrit

C est une perpétuation faite en pharmacie par pharmacien de chlorhydrate avec un produit pour ne pas injecter mais je sais pas ce que c est....

ah tu l'avais pas indiqué sur l'autre topic.

Bon ben si en chauffant+dillution eau ppi (2ml, autant que tu peux en fonction de la place pour tirer le sang/capacité de ta seringue) + toupie ça marche pas, c'est foutue pour l'iv.

OH c'est alcool (pur, sans méthanol ou autres adultérants pourris) à 70°c

Par curiosité , pourquoi tu n'as pas de la morphine ou de la morphine LP classique à la place? Tu es en droit de savoir ce qu'il y a dans ce que tu avales, normalement c'est une obligation légale, non?

j'ai fusionné les deux topics et déplacé celui ci (section heroine)en section morphine

bonne soirée

Mais ce n est plus d actualité.

Je les ai pris par os car elle avait plus de 8 ans.

Dernière modification par Scoubi (14 février 2019 à  20:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Scoubi a écrit

Mais ce n est plus d actualité.

Je les ai pris par os car elle avait plus de 8 ans.

Ah d'accod.
de toute façon tu ne met pas les infos principales donc c'est très difficile de t'aider
je passe mon tour
bonne continuation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraire la morphine du lamaline?
par iLaunchvids, dernier post 13 juin 2016 par L'ost soul
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Excipient skenan
par upsa26, dernier post 21 juin 2013 par upsa26
  12
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums