arrêt cannabis sueurs nocturnes

Publié par ,
2709 vues, 6 réponses
avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages
bonjour, bonsoir :)

je suis un garçon de 19 ans, je fume du cannabis depuis 4 ans, 3 ans tout les jours environ 2/3g.

j'avais arrêté deux mois durant cet été puis repris a cause d'une séparation.

depuis le 14 janvier jai décidé d'arrêter pour de bon en mode c'est FINI.

j'avais juste une question......

pourquoi je transpire autant la nuit ?

d'autant que pendant mes deux mois d'arrêt je transpirait autant pratiquement toute les nuits,
(je n'ai pas de problèmes de santé physique...)
si quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi et COMMENT stopper ça s'il vous plaît ? jai lu plusieurs topic du forum aucune solution sauf un bol d'eau chaude au citron.....

merci drogue-peace

bonsoir

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut ithinkimdumb,

2/3g par jour, ce n'est pas rien, je pense que tu as arrêté trop rapidement, il faut mieux diminuer la dose doucement plutôt que d'un coup ...
Refume juste un pet le soir pendant 1 semaine ou mieux si tu le sens, 1 pet tous les 2 jours wink
Ensuite sur la dernière phase, celle du 0 pets, perso, je prends du donormyl pendant 4/5 jours MAX (ce somnifère crée une dépendance si pris trop longtemps). Je ne prends qu'un demi comprimé et en 30mn je dors comme un bébé :)

Bon courage wink

Dernière modification par Yopski (15 janvier 2019 à  22:06)

Reputation de ce post
 
De très bons conseils (Lecoq)

Hors ligne

 

avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages

Yopski a écrit

Salut ithinkimdumb,

2/3g par jour, ce n'est pas rien, je pense que tu as arrêté trop rapidement, il faut mieux diminuer la dose doucement plutôt que d'un coup ...
Refume juste un pet le soir pendant 1 semaine ou mieux si tu le sens, 1 pet tous les 2 jours wink
Ensuite sur la dernière phase, celle du 0 pets, perso, je prends du donormyl pendant 4/5 jours MAX (ce somnifère crée une dépendance si pris trop longtemps). Je ne prends qu'un demi comprimé et en 30mn je dors comme un bébé :)

Bon courage wink

hey merci de la réponse :)

pendant une période de 2018 (ou 2017 je sait plus) j'en prennais en journée, limite comme des tics tacs (jetais sous mauvaise influence et stupide ouioui)
mais jamais eu de dépendance vu ce que je prennait a côté c'etait du pipi de chat mdrrr. cetait en.vente libre et tellement pas cher....

pour le coup du 1 petard par soir je pense que si j'en rachète je ne tiendrai pas a fumer 1 seul pétard dans une soirée....
mais je ressent pas un  besoin de fumer irrésistible la dans l'instant (il est 22h30 au moment ou j'écris) , je veut juste ne pas transpirer comme un bon gros porc mdrrr..

je sait même pas pourquoi je transpire autant, la nuit dernière je crois que javais jamais autant transpiré dans mon sommeil j'étais choqué mdrr.

merci encore smiley-gen013 drogue-peace

Dernière modification par ithinkimdumb (15 janvier 2019 à  22:32)


bonsoir

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Ok c'est cool, tu es motivé et tu te connais bien, toutes les conditions de ton succès sont réunies wink

Donc tu passes direct à la dernière phase, 1/2 donormyl pour mieux dormir. Tu n'es pas obligé d'en prendre tous les soirs si tu te sens bien et surtout ne dépasse pas les 4-5 jours consécutifs, fait bien gaffe à ça.

Et je ne m'inquiète pas du tout pour toi, tu as déjà réussi à 90% ton arrêt vu ce que tu écris wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
Pour ce qui est de la transpiration la nuit, c'est un phénomène connu des sevrages cannabiques et d'autres sevrages aussi.
Une bonne technique pour supporter cela est de dormir sur une serviette éponge et si tu en as un, avec un peignoir de bain et une serviette éponge sèche à portée de main. Cela absorbe une bonne partie de la transpiration et t'évite le réveil avec le tee shirt à tordre.

La régulation thermique revient à la normale doucement. Suis les conseils de Yopski , ils sont excellents. Moins tu feras les choses brusquement et moins tu en pâtiras.

Je reprends juste le conseil de Yopski sur un point :

Yopski a écrit

Donc tu passes direct à la dernière phase, 1/2 donormyl pour mieux dormir. Tu n'es pas obligé d'en prendre tous les soirs si tu te sens bien et surtout ne dépasse pas les 4-5 jours consécutifs, fait bien gaffe à ça.

Mes excuses pour le hors sujet que j'alimente :

je me permets d'adoucir un peu les mises en garde à propos d'une possible dépendance à cette molécule. Elle n'est pas franchement prouvée et il existe une petite polémique sur le sujet.
Un principe de précaution juridique : c'est marqué sur les notices internes et dans le Vidal : le traitement est d'une durée de 5 jours. Au delà, une réévaluation du traitement est nécessaire. Une fois ceci écrit, le parapluie est suffisant pour le laboratoire, les usagers ne peuvent plus se retourner contre le fabricant.

Aucune évocation d'un phénomène de dépendance.

L'accoutumance n'existe pas sur moi, je ne prends plus qu'une demie dose alors qu'au départ, il me fallait double dose.
De plus, l'absence de doxylamine pendant quelques jours me donne un sommeil un peu plus léger, mais pas un effet de manque comme avec une benzodiazépine. Je dors quand même. 

Fin du HS
Amicalement
Fil

Dernière modification par filousky (16 janvier 2019 à  10:51)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages

Yopski a écrit

Ok c'est cool, tu es motivé et tu te connais bien, toutes les conditions de ton succès sont réunies wink

Donc tu passes direct à la dernière phase, 1/2 donormyl pour mieux dormir. Tu n'es pas obligé d'en prendre tous les soirs si tu te sens bien et surtout ne dépasse pas les 4-5 jours consécutifs, fait bien gaffe à ça.

Et je ne m'inquiète pas du tout pour toi, tu as déjà réussi à 90% ton arrêt vu ce que tu écris wink

motivé comme jaja !  je pense pas  prendre des dono jai eu du mal a dormir cette nuit mais c'est largement réalisable sans pour mon cas. merci cest encore plus motivant ^^


bonsoir

Hors ligne

 

avatar
ithinkimdumb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
15 messages

filousky a écrit

Pour ce qui est de la transpiration la nuit, c'est un phénomène connu des sevrages cannabiques et d'autres sevrages aussi.
Une bonne technique pour supporter cela est de dormir sur une serviette éponge et si tu en as un, avec un peignoir de bain et une serviette éponge sèche à portée de main. Cela absorbe une bonne partie de la transpiration et t'évite le réveil avec le tee shirt à tordre.

La régulation thermique revient à la normale doucement. Suis les conseils de Yopski , ils sont excellents. Moins tu feras les choses brusquement et moins tu en pâtiras.

Je reprends juste le conseil de Yopski sur un point :

Yopski a écrit

Donc tu passes direct à la dernière phase, 1/2 donormyl pour mieux dormir. Tu n'es pas obligé d'en prendre tous les soirs si tu te sens bien et surtout ne dépasse pas les 4-5 jours consécutifs, fait bien gaffe à ça.

Mes excuses pour le hors sujet que j'alimente :

je me permets d'adoucir un peu les mises en garde à propos d'une possible dépendance à cette molécule. Elle n'est pas franchement prouvée et il existe une petite polémique sur le sujet.
Un principe de précaution juridique : c'est marqué sur les notices internes et dans le Vidal : le traitement est d'une durée de 5 jours. Au delà, une réévaluation du traitement est nécessaire. Une fois ceci écrit, le parapluie est suffisant pour le laboratoire, les usagers ne peuvent plus se retourner contre le fabricant.

Aucune évocation d'un phénomène de dépendance.

L'accoutumance n'existe pas sur moi, je ne prends plus qu'une demie dose alors qu'au départ, il me fallait double dose.
De plus, l'absence de doxylamine pendant quelques jours me donne un sommeil un peu plus léger, mais pas un effet de manque comme avec une benzodiazépine. Je dors quand même. 

Fin du HS
Amicalement
Fil

javais lu sa sur un autre topic ! mais cette nuit jai pas autant transpiré ^^ merci des précisions !


bonsoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du cannabis
par mikykeupon, dernier post 11 mars 2011 par mikykeupon
  61
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret Du Cannabis
par drogbatus, dernier post 21 août 2018 par drogbatus
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums