codéine Phosphate 30mg

Publié par ,
6962 vues, 2 réponses
quandlanuittombe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
1 message
Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur le forum je voulais avoir quelques renseignements sur la codéine Phosphate 30mg. cool
Pour me présenter rapidement j'ai 20ans, je prends environ 4mg xanax/ jour pour des problèmes d’anxiété.
Bref j'ai pas un énorme rapport a la drogue et je n'ai jamais pris de codéine. J'ai fais l'acquisition d'une boite de Phosphate 30mg, je voulais savoir avec combien de cachet je pouvais ressentir des effets/ et si on pouvais le mélanger avec d'autres drogues pour faire des cocktails sympa types "lean"
Merci de vos réponses les amis, je ne voudrais pas mal doser, ou faire des choses idiotes avec supersupersuper

Dernière modification par pierre (17 janvier 2019 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hello. Je vais faire court car il y a enormemebt de post deja a ce sujet.
Tu es donc naif au opiacé. Donc commence par un demi cachet pour etre sur que t es pas allergique.
Si c est ok tu peux augmenter un peu la dose. A toi de voir. Mais le redrop avec la codeine ne fonctionne pas terrible. Donc il va falloir essayer, tout en n en prenant pas deux jours de suite si on veut pas exploser sa tolerance.
Et oui, les opiacés c est cool mais ca demande un peu de rigueur si on veut pas se faire "avoir".
Pour le reste tu tapes "lean" "1ere fois" dans la barre de recherche et tu auras toutes les reponses a tes questions.
Concernant les melanges, perso JE pense que ca sert a rien. La codeine se suffit a elle meme. Et ne melange pas des benzos avec de la codeine car risque de depression respiratoire, pareil vasy mollo avec l alcool.
Si possible la 1ere fois fait ca avec un(e) pote qui est clean. Au cas ou. La drogue c est du plaisir, ca serait dommage de faire un.bad ou un plan "putain je m endors er j oublie de respirer". J en ai fais plusieurs, c est tres desagreable et mauvais pour le coeur.
Pour finir sache que.les opiacés rendent accro, donc espacr le plus possible tes prises.
Desolé je peux pas t aider sur la quantité a prendre car ca depend de plein de choses et je me rappelle plus avec combien de cachet j ai commencé. Le truc est par contre que j ai adoré et ce pendant plus de 20 ans. Apres c erait en vente.libre...bref prends soin de toi !!

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

LDLS homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
9 messages
Salut,
Pour connaitre ton dosage il faut :
-Convertir ton dosage codéine phosphate en codéine base ([codéine phosphate] × 0.769 = [codéine base])
-Avoir tester la dose minimale pour avoir des effets récréatifs (vers les 40mg de codéine base) car certains organismes synthetisent beaucoup trop vite la codé en morphine et donc l'OverDose est très proche des effets récréatifs voir doses prescrites
-Adapter progressivement la dose et ne pas dépasser ~ 7mg × [ton poids en kg]


Pour les mélanges :
-Codéine + LSD (ou champi) : La codéine se mélange bien avec les psychadéliques (pas tous mais LSD et Champis ne devraient pas poser probleme.
-Codéine + Cannabis : C'est également le cas avec le cannabis meme si c'est moins recommandé car ça amplifie beaucoup les effets de la codé.
-Codéine + AntiHistaminiques : Le mélange le plus connu (meme si relativement dangeureux) c'est avec des antihistaminiques H1 (donc sédatifs) comme la prométhazine et +, car non seulement à petites doses ça va calmer les grattements dût à la codéine mais à forte dose va avoir un effet sédatif et va potentialiser la codé!

Dernière modification par LDLS (30 janvier 2019 à  20:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop
par Weed, dernier post 29 avril 2019 par Weed
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tr codéine phosphate
par Gonvalsky, dernier post Il y a 2j par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Phosphate de codéine hémihydraté?
par Le mec perché, dernier post 14 avril 2019 par Le mec perché
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums