Gérer ma phobie de vomir en soirée

Publié par ,
2066 vues, 1 réponses
Lerbopleca femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
6 messages
Hello.

J'innove pas avec ce post mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse en cherchant un peu partout.

Je suis une consommatrice assez "expérimentée" de MD,de weed et de LSD. Sauf que j'ai aussi la phobie de vomir (la vraie de vraie, qui m'empêche d'aller au resto, d'être à côté de personnes malades, d'être dans des endroits clos, de prendre la voiture...). Sachant que le problème est psy, et aimant les perches (j'ai eu mon époque où je prenais toutes les semaines, maintenant je prends tous les 2/3 mois), je n'arrête pas la drogue pour autant. Par contre, ma phobie de vomir me gâche énormément une partie de mes kiffs. J'ai vomi pourtant une seule fois sous D après une très grosse consommation.

Bref en gros, à CHAQUE FOIS que je prends un truc, je sens dans mon estomac que ça se retourne un peu. Et du coup je panique, ça empire, et je finis complètement renfermée sur moi même le temps que je sois vraiment defoncée, que je sente plus et que ça aille mieux. Maintenant je connais mes doses, et je prends en continu (aka un peu toutes les 30 min par exemple) pour éviter la grosse montée. Mais j'en suis arrivée à avoir peur des futures soirées etc... Et je veux pas arrêter parce que malgré ça je passe d'excellente soirées après. Mon dernier trip de LSD j'ai fait un bad trip sur ma phobie de vomir... Et une fois sous D j'avais beaucoup pris et j'avais fait une fixation complète sur toutes les tâches au sol, je me demandais si c'était du vomi ou pas. Je suis complètement parano sur le sujet ...

Est-ce que je peux prendre du primperan ou du vogalene pendant mes prises de D ? Y a t'il des contre-indications ? Est-ce que ça a fonctionné sur l'un d'entre vous ? (sur de vraies gerbes en soirée) Avez-vous un autre truc à conseiller pour ne pas avoir cette sentation de nausées du tout (les nausées sont pires que le vomi pour moi)

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Lerbopleca :)

J'ai été un peu comme toi au début que je prenais le taz, c'était pas une phobie du vomi mais une appréhension dans mon cas ...
Alors, concernant tes questions :

1. Le mieux, c'est de régler ou d'amoindrir le problème psy
Perso, je te conseillerais vivement l'hypnose ericksonienne qui traite efficacement les phobies. ça casse le cercle vicieux (j'ai peur du vomi, donc je ne pense qu'à ça, donc j'en ai encore plus peur, etc ....)

2. Un truc qui a bien marché avec moi, c'est déjà de penser à faire qques rototo discret afin d'éviter un trop plein de gaz dans l'estomac quand tu montes. Et je ne pars jamais en teuf sans mon paquet de petits bonbons à la menthe. Je n'ai plus jamais senti de nausées lors de la montée depuis que je fais comme ça wink

Pour le primperan ou le vogalene, ça n'a jamais fonctionné sur moi mais je ne suis pas super compétent pour te répondre à ce sujet.

En espérant t'aider, bonne journée wink

Dernière modification par Yopski (17 janvier 2019 à  12:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ecsta + phobie du vomi = ?
par wickedmind, dernier post 01 janvier 2019 par Shala
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomir sous exctasy
par Armandihno, dernier post 11 janvier 2024 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA me fait vomir, pourquoi ?
par Lynia, dernier post 01 octobre 2019 par joel92
  10

Pied de page des forums