TR : Nouvelle intensité de trip (kétamine intranasale) / PsychoACTIF

TR : Nouvelle intensité de trip (kétamine intranasale)

Publié par ,
1500 vues, 13 réponses
Explorateur 
Petit fantôme
France
1500
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 188
Blogs
Salut vous salut

J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc

Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! smile
(sautez ce qui est en italique pour aller directement au tr ^^)


set&setting

fille, 19 ans, 1m60 pour 45kg, p'tite tolérance à la ke

contexte :

depuis 3 bonnes semaines j'expérimente la ke seule dans ma chambre, couchée face a une tenture psychédélique. j'appreciais les déformations, la sensation de lit qui se déplace, de vitesse, de coton etc, bref les classiques ketaminesques jusqu'à la semaine dernière où j'ai vécu un truc fou sur lequel je ne m'attarderai pas sinon ca ferait 2 tr en 1 et ça serait interminable ( et de toute façon 5min après j'en avais oublié les 3/4...) Je pensais que cette expérience était unique et qu'elle ne se reproduirait jamais mais elle s'est répétée et au final je la considère comme une porte d'entrée dans une intensité de trip nouvelle et incroyable.


le trip

10h30, retour de teuf, je n'avais rien tapé pour ramener mon gramme chez moi. je me cale dans mon lit et me prépare une belle trace. Trop longtemps que j'attends ce moment. L'ivresse de la ke m'envahit à nouveau. Je mets une playlist trippante, et quand ca commence à monter, je me laisse totalement aller à ce qui m'attends.
Je fixe ce que j'appelle désormais mon point de trip, c'est le centre du mandala géant qui couvre un mur de ma chambre. Il semble propice au trip et tant que je trippe je ne le quitte pas des yeux.
La tenture commence a se dédoubler, mais ce n'est rien à côté de ce qui m'attend.
Les hallucinations sont indescriptibles, d'une finesse et d'une beauté incroyable, rien a voir avec les déformations habituelles de la ke, rien à voir avec des hallus psyché type lsd, elles sont 100x mieux. Ça commence, et tout d'un coup, je pars.

Je me sens comme aspirée par cette teinture incroyable, les hallus recouvrent totalement ma vision et je file dans ce tunnel a une vitesse vertigineuse. Parfois un carrefour, et on m'envoie dans une autre dimension, une autre réalité. Je navigue, visite. Je suis spectatrice de mon trip, mais ca me convient. Quelqu'un, quelque chose, me guide, me surveille en permanence, mais c'est bienveillant, oui c'est débordant de bienveillance. Ces entités (c'est bien ça du coup, une entité ? J'imagine, le mot colle bien en tout cas) ces entités donc, sont toutes subordonnées à une entité supérieure, ô combien supérieure. Elle est personnifiée dans le centre de la tenture. Elle aussi est bienveillante, mais sans pitié. Il n'émane pas d'elle de douceur comme avec les autres, il n'émane... qu'une supériorité infinie. Je ne suis rien, elle est tout.
J'ai parfois l'impression inexpliquée qu'on me teste, qu'on m'observe. On me met parfois dans des situations "anxiogènes", l'impression de couler dans mon matelas alors que merde, je sais pas respirer la dedans. Mais je reste calme, me contente de garder les yeux rivés sur mon point de trip et de respirer calmement. Pas d'panique, c'est le trip. Alors je réussi leurs tests, et j'ai de nouveaux droits dans mes trips.

Clairement ma chambre n'existe pas, en fait, clairement, je ne suis plus dans ma chambre. Je suis partout et nulle part. Je n'ai évidement plus de corps et la notion de pesanteur n'est plus non plus.
Au pic du trip, je suis dans une grande salle, c'est beau, c'est lumineux, spacieux. Au centre de la pièce, il y a tjrs ce mandala (qui n'en est absolument plus un à ce stade là) et c'est comme si on me montrait qq chose, le centre, le noyau même de ce que je considere comme la suprématie, et c'est dingue. Pourquoi me montre t on ça? Qui suis je pour avoir le droit de voir ça? Le sentiment que j'ai a ce moment là, il est dingue aussi. C'est comme si j'étais totalement... (putain ca fait trois jours que je cherche un mot correspondant et ca veut pas, pourtant je sais qu'il y en a un, à connotation religieuse il me semble), comme si mon âme était totalement offerte de reconnaissance face a cette situation.
Je vois le centre meme du truc, et je commence à me sentir aller doucement en sa direction. La vitesse devient folle, je file à la verticale vers le noyau et la..

boom.

Je reviens a moi, le souffle presque coupé. Je reprends possession doucement de mes esprits et de mon corps. Je prends mon temps.
Je fais bouger mes doigts, si froids et d'une moiteure extrême. Je fais bouger mes pieds, mes jambes, comme si j'avais bien tout récupéré. J'ai la mâchoire qui tremble légèrement, mais ce n'est rien.
Ce qui est assez perturbant parfois, c'est que pendant peut être 2/3 minutes après être revenue à moi, j'ai la forte sensation que qqn se tient à côté de moi immobile. Cette impression disparaît petit a petit

Ce genre de trip dure en général 10 minutes, 20 pour le plus gros que j'ai fait, le premier.
Ce n'est plus rare. Il suffit que je sois chez moi, dans les bonnes conditions, et c'est bon. A la sortie d'un trip comme ça, j'attends en général 1h30/2h avant de me refaire une trace et c'est reparti. C'est vraiment dingue.

J'ai l'impression que ça évolue aussi. La 1ère fois, c'était fou évidement car j'étais pas prête à vivre ça, je savais pas que ça m'arriverait. Mais 5min après je me rappelais de limite rien, alors que maintenant j'arrive à me rappeler, les visu, les sensations même. Franchement, être avec des potes par exemple, se détacher de leur conversation et se rappeler de la sensation de quitter son corps pour fuser vers d'autres réalités... C'est assez dingue

J'ai l'impression (meme si j'en doute^^) que ces expériences sont censées aboutir a quelque chose, me mener quelque part. Alors je continue de creuser par là, curieuse de voir comment ca va continuer d'évoluer

Les visus aussi s'améliorent de ouf, je vous mets ici une petite photo trouvée sur insta pour vous donner une idée.

/forum/uploads/images/1547/screenshot_20190118-193112_1.jpg


Ça peut paraître exagéré "juste pour de la ke" mais vraiment, la complexité, la profondeur, le niveau de 3D etc... c'était vraiment ça (avec des couleurs quand meme un peu moins vives)

/forum/uploads/images/1547/screenshot_20190118-193242_1.jpg


Je m'arrête aussi sur ce genre de trou/départ de tunnel etc, qui est exactement ce dont je parle quand je parle de tunnel vers lequel je glisse doucement avant de filer à la vitesse de la lumiere.

Enfin bref voila voila. J'sais pas trop ce que vaut ce tr, ca a pas été facile de mettre des mots exactes sur cette/ces expériences, j'ai fait au mieux ^^

Bonne soirée, la bise !

salut

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (28 janvier 2019 à  16:25)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
j'étais passé à côté, sympa le tr; merci! /agartha
 
Merci pour ce TR! ~MG

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3800
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1013
Blogs
Genial tr Explorateur.
Il.va falloir que j essaie la k alors...

Je cherche photographes ou modèles intéressé e s par un projet sur : yoga/tantrisme/addictions/RDR. Mail ou mp please!

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 166
Voyage intéressant, je n'ai jamais expérimenté la ketamine mais ce que tu décrits me rapelle fortement certaines expériences vécues avec le dxm.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne


Explorateur 
Petit fantôme
France
1500
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 188
Blogs

ramtha a écrit

Voyage intéressant, je n'ai jamais expérimenté la ketamine mais ce que tu décrits me rapelle fortement certaines expériences vécues avec le dxm.

salut ramtha smile

j'ai tenté que 2x le dxm, ya 2ans et j'avais vraiment pas apprecié. Bon après c'était mes toutes 1eres experiences toute prod confondue donc bon ^^

mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il y a des similitudes entre le dxm et la ke et que d'ailleurs la ke est le disso le plus proche du dxm

ceci explique cela ?


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne


Dextro 
Psycho junior
France
2950
Date d'inscription: 25 Jun 2018
Messages: 251
Blogs
Tu as eu la chance de te souvenir de ce qu'on ressent lors d'un k-hole, ou du moins quand on s'en approche.
Merci pour ce TR qui me rappelle mes multiples expériences avec la kétamine qui avaient toujours cette dimension d'exploration d'une vérité, d'un sens nouveau.. La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne


ramtha 
Nouveau Psycho
France
1300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03 May 2018
Messages: 166
@explorateur,
Je connais un peu le dxm... (euphémisme)...
J'ai posté un peu concernant mon utilisation du dxm...
C'est vraiment une molécule très particuliere,  autant pour ses possibilites que pour ces dangers, très réels.... Très différente des autres molécules qui peuvent être utilisees par les un ou les autres... Juste mon opinion mais je crois ne pas être le seul à affirmer cela... sur PA....
Concernant la relation  reves/ utilisation de différentes molécules, l'interaction est evidente... Dans un sens positif ou bien au contraire dans un sens négatif....
Le seul moment de ma vie où j'ai abuse d'une molécule pendant quelques mois, (mdma)... j'ai expérimenté des rêves très négatifs comme je l'avais posté dans un post concernant cet abus...
J'ai pu le remarquer à ce moment car j'ai toujours accordé de l'importance à ma vie onirique... Dans une perspective chamanique,  le rêve revêt une grande importance...

Dernière modification par ramtha (21 janvier 2019 à  08:13)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne


Explorateur 
Petit fantôme
France
1500
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 188
Blogs

Dextro a écrit

La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.

Hey Dextro smile

Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien

Quant au reste je n'ai absolument aucune notion, je m'en suis désintéressée il y a bien un moment, mais tout ça m'intrigue je vais me repencher sur le sujet plus en détail ^^

ramtha a écrit

Le seul moment de ma vie où j'ai abuse d'une molécule pendant quelques mois, (mdma)... j'ai expérimenté des rêves très négatifs comme je l'avais posté dans un post concernant cet abus...

Salut ramtha !

J'ai passé 1 mois cet été à prendre des taz tous les soirs (sur le dieu de la rdr me pardonne) et durant cette période j'ai fait plusieurs paralysies du sommeil qui ont été sans doute les pires expérience de ma vie.. Heureusement la folie des taz est passée et loin de moi l'envie d'y retourner ^^


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne


Dextro 
Psycho junior
France
2950
Date d'inscription: 25 Jun 2018
Messages: 251
Blogs

Explorateur a écrit

Hey Dextro smile

Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien

Tu veux dire que tu as l'impression de gâcher la quand tu la prends en dehors d'un moment festif? Ou bien l'inverse? J'ai pas bien compris...

Perso j'ai toujours trouvé que la était gâchée quand elle était prise en milieu festif. Pour moi chaque milligramme de kétamine devait servir à voyager dans un espace-temps propre à mon imaginaire qui ne pouvait se révéler que dans le silence et l'isolement de ma piaule, puis un peu de musique (style Massive Attack) venait embellir le trip comme une cerise sur le gâteau, mais pas trop de stimulations sensorielles pour au contraire me centrer sur le voyage intérieur... Je pénétrais mon esprit comme une grotte remplie de souvenirs oubliés, de sensations perdues etc.. Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne


Explorateur 
Petit fantôme
France
1500
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 188
Blogs

Dextro a écrit

Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking

Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^

Dernière modification par Explorateur (21 janvier 2019 à  23:47)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne


Conscience 
Je suis une boucle étrange
France
700
Date d'inscription: 06 Dec 2017
Messages: 96
Blogs
je ne sais pas si ça a déjà été dit
mais attention à la BDA : espace les prises, prend le temps de rationaliser.

drogue-peace

https://27tentatives.tumblr.com/
Mes éclairs de lucidité au chocolat sous stupéfiant

Hors ligne


Eyepop 
Nouveau membre
020
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 46

Explorateur a écrit

Dextro a écrit

Donc es-tu du même avis ou pas du tout? thinking

Je te suis totalement !! Bon j'avoue qu'un peu de ke au petit matin en teuf, c'est quand meme un petit plaisir ( mais franchement en ce moment le temps s'y prête si peu que j'ai arrêté de taper en free.. a voir au printemps si le coeur m'en dit )
Mais clairement oui, je ne veux plus en prendre comme je le faisais avant, avec les potes, sans contexte, j'ai l'impression que c'est "déplacé" de l'utiliser juste pour "oulalahaha lol j'me sens élastik ahaha c fortui" ^^

Moi j'en consomme casiment seul en soirée ou teuf je ne tourne qu'a l'alcool ou cocaine, la kétamine pour ma part c'est l'évasion, je ne recherche que les khole sinon je trouve que cela ne sert a rien enfaite, j'adors le fait de se créer tout un monde dans sa tete en fermant les yeux dans le noir sans aucun bruit une serviette chaude sur les yeux et tu voyages 10/20 minutes t'as l'impression que ça dure des heures c'est ça le réel plaisir de la je trouve

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3800
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1013
Blogs
@explorateur
Tu consommes un gramme par session? Des traces de 50  mg soit 20 traces?

Je cherche photographes ou modèles intéressé e s par un projet sur : yoga/tantrisme/addictions/RDR. Mail ou mp please!

Hors ligne


Explorateur 
Petit fantôme
France
1500
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 188
Blogs

Bootspoppers a écrit

@explorateur
Tu consommes un gramme par session? Des traces de 50  mg soit 20 traces?

Je te re précise ça ce soir, 1g me fait en général moins de 10 traces, mais il faut prendre en compte ma tolérance aussi. Avant, 1g faisait facilement 20 traces en effet


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne


Tropisme 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 01 Feb 2019
Messages: 7
magnifique TR ta bien voyager, c'est une bonne idée le coup du mandala pendant que tu trip.
Je suis plus partisans de la prendre dans des quantité moindre et encore être un minimum conscient avec cet drogue en allant jusqu'au hallu mais pas plus loin,
voir une marée sous c'est quand même bien sympa.

Ton expérience à piquer ma curiosité, il m'est déjà arriver
de faire ce que j'appellerais un voyage mental après une soirée en fermant les yeux avant de
m'endormir mais rien de comparable avec ce que tu as vécu.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trip report kétamine
par fougère, dernier post 08 janvier 2019 à  15:01 par aelita
  2
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 27 octobre 2018 à  21:41 par Klogw
  5
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 à  14:53 par Regal Tip
  5
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
41653 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 1jCommentaire de bloodistory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 3jCommentaire de Atlante (24 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Good vibes avec la kétamine
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Besoin d'aide pour mon growkit
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Chemin d'entrée à la route des Psilocybes
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - BROMAZEPAM 6mg avec quoi ne pas le mélanger ?
    Il y a 7mnCommentaire de Festnoz dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - A quoi sert le clonage
    Il y a 7mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    De l'acné suite à une prise dominal forte
    Il y a 15mnCommentaire de Le Moribond dans [Neuroleptiques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Xeroquel 250 mg danger???
    Il y a 46mnCommentaire de TheoLalkolo dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage morphine
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Correlation et Causalité
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Forum 
    Market - Difficulté à se connecter à DM
    Il y a 2hCommentaire de TheRealSlimShady dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Arte Radio sur le Crack ou l’Héroïne
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    Synthèse et Introspection
    Il y a 58mnCommentaire de Maska dans le blog de Maska
    (2 commentaires)
     Blog 
    Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:55
     PsychoWIKI 
    La réduction des risques liés à l'usage de drogues
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mum2B19, elossh, ZzzJoffreyzzZ, m42, WhiteDove, Waffou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Confronter certains UD à la"vérité"
    par pierre, le 17 Mar 2019
    Quelle est la raison d'etre de Psychoactif ? voici quelques éléments de réponse : Contrairement à ce que certains pensent, Psychoactif n'est pas une plateforme du service public ou nous pourrions tout accepter, ou l'on pourrait dire tout et n'importe quoi sur l'usage de drogue et l'usager au n...[Lire la suite]
      Crocus sativus, safran, une alternative ?
    par bloodistory, le 17 Mar 2019
    Le secret en cuisine, c’est de faire infuser les étamines dans l’eau froide, une nuit avant de les utiliser, pour parfumer un plat ou effectuer une réduction, afin de monter une sauce. En utilisation « médicamenteuse » , c’est 30 à 35 mg de pistils broyés, bien conservés, à l'abri...[Lire la suite]
     Lotus psychotropes : espèces, dosage, utilisations
    par Mélatonine2, le 17 Mar 2019
    Parmi les nombreux genres de plantes susceptibles d'être appelés communément lotus, trois genres retiennent l'attention, quant à leurs possibles effets psychoactifs : - Le genre nymphaea. - Le genre nulembo - Le genre nuphar Les espèces de ces trois genres contiennent un grands nombres de s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon trip report, classique mais complet /coach dans [forum] TR: ma meilleure expérience d'ecstasy
    (Il y a 2h)
    Ça vaut largement des applaudissements dans [forum] Confronter certains UD à la"vérité"
    (Il y a 2h)
    L'orgueuil et la luxure réunie ou comment changer les vices en maladie /Maska dans [forum] Amoureuse d’un teufeur
    (Il y a 4h)
    Tes bien conditionner a la perversion et au narcissime, beau travail le système. dans [forum] Amoureuse d’un teufeur
    (Il y a 4h)
    D'accord avec toi. Ton commentaire n'était pas + stigmatisant que les autres /Ca dans [forum] Amoureuse d’un teufeur
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums