Attention cocaïne dangereuse Lille

Publié par ,
2965 vues, 5 réponses
avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Salut la communauté,

Je tenais juste à vous alerter sur une sale CC qui tourne en ce moment sur Lille.
Habitué depuis plusieurs années au deepweb, mon fournisseur s'est retrouvé en rade.
Après quelques commandes à d'autres vendeurs décevantes, j'ai décidé pour la 1ere fois à me rendre dans un des fours les plus connus de Lille.
Je dois avouer que j'ai été surpris de la qualité correcte pour le prix ( 60 balles)
De fil en aiguille je sympathise avec un gars qui me file son tel et à qui je commande 5-6 fois.
Or sur la dernière commande j 'ai choper un truc flippant. ( je suis retourné au four le lendemain, meme saloperie donc j'en déduis qu'une bonne quantité de cette merde doit tourner en ce moment )

La cc est hyper blanche, dure comme de la pierre.Elle se présente en gros morceaux, sans aucune aspérité, jamais vu ça ! Au début j'ai même pensé à une carotte, j'ai cru qu'il m'avait refilé un bout de pvc.
J'allais la foutre à la poubelle direct, mais étant un idiot j'ai décidé de gouter.J'ai pris 2 fois 0.05, bien en dessous de mon seuil de tolérance habituel.
L'effet est atroce, palpitations directes, sueurs froides, angoisses, le tout avec si peu et surtout impossible de dormir de la nuit  !! ( pris 0.1 à 20h, incroyable )

Ce qui m'a fait gouter, c'est qu'elle se diluait bien, devenait huileuse entre les doigts, avait un gout normal et surtout un ez test indiquant very high content ( ce qui prouve la fiabilité relative du truc )

J'ai déjà testé tout un tas de stimulants, d'amphets etc, mais un truc qui emballe le coeur aussi vite et empêche de dormir aussi longtemps en si petite quantité, jamais vu un truc pareil.

Je pense à ceux qui fixent, vu qu'elle se dilue bien, soyez prudents !!!!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Perso ça me fait pensé à une coke de très bonne qualité ... Certaines personnes sont étonnées quand elles sont habituées à de la mauvaise C.

Si ton Ez test t'indique qu'elle est bonne c'est qu'elle l'est.

Après rien n’empêche une très bonne cocaine d'être coupée à un produit très puissant. Ça peut être ça aussi . (je penche plutôt sur ça d'ailleurs)

Tu peut me l'envoyer je te dirais ce que j'en pense wink


(mouhahah je rigole)

En tout cas attention, va pas te flinguer le coeur. Balance tout ça à la poubelle si tu te sens tenter d'en reprendre.

Quoi que plutôt aux chiottes. Parce que ça me rappel une anecdote, j'avais balancer une fin de pochon de 3-mmc dans la poubelle à prospectus de mon immeuble, dégouté des effets après une soirée où j'en avais beaucoup trop pris.

Au final j'avais retrouvé le pochon en plein milieu des escaliers du même immeuble le lendemain ! J'avais trouvé ça inconscient de la part de la personne qui avait fait ça, imaginez un minot l'aurait trouvé ! thinking

Sur ce bonne soirée à tous
drogue-peace

Dernière modification par Yotna (19 janvier 2019 à  21:09)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je serai du même avis que Yotna.
Je pense plus à une très bonne coke au contraire. D'où l'importance de faire attention.
Y a tellement de merde qui tournent que les gens sont déboussolés quand on leur file de la came ou de la coke digne de ce nom.
Et on se retrouve avec des surdoses ou des ODs....

Dernière modification par Shaolin (19 janvier 2019 à  21:35)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Non je t'assures c'était de la bonne grosse daube, et dangereuse pour ne rien arranger.
Je pense pouvoir reconnaitre une bonne C à ses effets, et on en était très loin.
J'ai pas pris le temps de la checker, les transactions précédentes s'étant déroulées sans accroc, bien fait pour ma gueule mais je t'assure que rien qu'au visu je l'aurai pas achetée.

Je pense fortement à un RC ( qui ferait réagir positivement un ez test, c'est déjà arrivé), ou alors une énorme proportion de coupe active genre lévamisole ou autre.
Avec 0.05 avoir une accélération cardiaque aussi violente c'est franchement inquiétant.
Et c'est pas mon coeur qui était fatigué, mêmes symptômes sur 2 amis, et aucun de nous trois n'a dormi.

On l'a bazardé dans l'évier sans hésitation, 4 meug de perdus , ravis

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Shaolin, Je n'ai pas la prétention d'être un expert, et je ne vais pas commencer à dérouler mon cv mais, non, ce n'était pas une bonne cocaïne.
Il faut être RDR et j'invite fortement les consommateurs lillois à faire très attention avant de s'envoyer des taquets ou des grosses traces.
Après beaucoup seront certainement plus malins que moi et regarderons le produit avant d'acheter, mais dans un four notamment , on est pas toujours à l'aise pour contester la qualité d'un produit.
C'est clairement un truc qui a été recompressé en brique, mais je comprend pas par quelle opération elle est devenue si blanche et si dure.
Pour info on a jamais su la travailler avec une carte, il a fallu taper sur le pochon avec un rouleau à pâtisserie  :)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Avec un rouleau un pâtisserie, en effet... tongue
Si jamais tu en recroise ou croise quelqu'un qui en a, ça vaudrait le coup de la faire analyser.
Comme tu dis, Rdr avant tout!

Amicalement

Dernière modification par Shaolin (19 janvier 2019 à  22:53)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Attention: Cocaine Tres Pure Pres De Lille
par Leaf, dernier post 22 juin 2015 par emi
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke humide, dangereuse?
par Flo080245, dernier post 14 mai 2014 par Snoop'
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Cocaine tres dangereuse en seine saint denis
par DJINS, dernier post 09 août 2016 par Kamchatka
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums