Codeine et alcool / PsychoACTIF

Codeine et alcool

Publié par ,
581 vues, 4 réponses
Monsterman5588 
Banni
France
000
Bonjour, tout à l'heure j'ai pris 3ml de polery (dose thérapeutique) pour tester ma réaction face à la codeine bref je ne m'attendais pas à avoir un quelconque effet mais à table j'ai commencé à me gratter de partout et en me regardant dans le miroir j'ai remarqué que j'étais très rouge des joues (il y a 2 mois j'avais pris du skenan et j'étais dans le même état physique et mental que maintenant) bref je suis défoncé et ce soir j'aurais aimé boire de l'alcool et d'un côté je sais que c'est dangereux mais de l'autre je me dis que j'ai pas beaucoup pris de codeine donc si je bois je risque quelque chose ?

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
11700
Blogs
Bah on sait pas, on habite pas dans ton corps....

Allez salut bonne soirée !

Non, plus sérieusement, on ne peut pas prévoir quel effet aura telle ou telle dose d'alcool par dessus la codéine, surtout si tu n'as jamais pris de codéine auparavant et que tu ne connais pas précisément les effets que ça a sur ton corps.

Les dangers principaux du mélange opiacés + alcool c'est un arret respiratoire et cardiaque, avec un très faible dosage de codéine et des dosages raisonnables d'alcool (genre 2-3 verres, pas une grosse murge à l'alcool) ça ne devrait pas poser de problèmes respiratoires graves, et puis tout simplement, si tu sens que tu as du mal à respirer, arrête de boire pour la soirée.

je ne peux que te donner des conseils approximatifs, tout le monde ne réagit pas pareil aux mélanges de drogues sédatives, y en a pour qui 3cl de padéryl + 3 verres d'alcool ça passe nickel, et pour d'autres personnes ça peut commencer à poser des problèmes, sans non plus aller jusqu'à la mort, mais ça peut causer des effets secondaires génants, après je ne sais pas si ça sera ton cas, je ne connais pas comment ton corps réagit/réagira précisément à tel ou tel dosage de telle drogue qu'il n'a jamais pris auparavant, c'est impossible pour moi de savoir ça (même pour des drogues que tu aurais déjà consommée d'ailleurs, une même personne ne réagit absolument pas pareil à tel ou tel dosage de telle drogue, même si c'est la même personne avec les mêmes dosages de la même drogue ça peut faire des effets très très très différents d'un jour à l'autre, et poser des dangers différents d'un jour à l'autre)

Dernière modification par L'Apoticaire (19 janvier 2019 à  21:22)

J'adore c'que j'fais

Pipeye 
Nouveau membre
000
Hello !
J'ai également du polery et fais quelques recherches par précaution sur le 2eme principe actif, l'erysimum. Il semble qu'il peut entraîner un ralentissement du rythme cardiaque à forte dose - sauf que je n'ai pas trouvé la dose en question...

Quelqu'un a t'il déjà expérimenté le polery ou connait l'erysimum ?
Ça serait cool d'avoir des retour car n'ayant jamais pris de codé j'hesite a prendre ce sirop qui n'est pas pur...

Sinon je te conseille d'augmenter progressivement les doses et de guetter tout signe d'allergie

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
11700
Blogs

Pipeye a écrit

Hello !
J'ai également du polery et fais quelques recherches par précaution sur le 2eme principe actif, l'erysimum. Il semble qu'il peut entraîner un ralentissement du rythme cardiaque à forte dose - sauf que je n'ai pas trouvé la dose en question...

Quelqu'un a t'il déjà expérimenté le polery ou connait l'erysimum ?
Ça serait cool d'avoir des retour car n'ayant jamais pris de codé j'hesite a prendre ce sirop qui n'est pas pur...

Sinon je te conseille d'augmenter progressivement les doses et de guetter tout signe d'allergie

Pour ce qui est de l'érysimum, même à fortes doses, j'ai jamais rien remarqué, et je n'ai jamais vu quelqu'un faire une remarque comme quoi l'erysimum avait un quelconque effet secondaire sensiblement notable, c'est un truc assez peu puissant je pense pas que ça provoque des effets secondaires sensiblement génants, même avec des doses très grandes genre l'équivalent de 25 doses thérapeuthiques de poléryl ou d'euphon.

J'connais l'erysimum parce qu'il y en a aussi dans l'euphon sirop,mais je n'ai jamais personnellement remarqué de différence avec la codé normale, et j'ai jamais vu un consommateur d'euphon parler des effets de l'erysimum ou d'une quelcuonque différence d'effets avec de la codéine normale sans erysimum, après c'est pas pour autant que c'est sans dangers potentiels d'ingerer de l'erysimum avec sa codéine, mais je dirais que les risques sont quand même très limités.

J'adore c'que j'fais

Pipeye 
Nouveau membre
000
Super merci pour ton retour sur l'erysimum !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Codéïne + alcool
par Acidi420, dernier post 22 mai 2018 à  15:25 par NeedCrystal
  5
[ Forum ] Klipal codeine et alcool
par doctoutou, dernier post 19 mars 2015 à  12:51 par Mister No
  51
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et codéine : réel risque ?
par skz, dernier post 26 mai 2018 à  22:30 par skz
  5
  [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
  [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
11948 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
9960 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    20 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Psychoactif et système de dons 2.0
    Il y a 7jCommentaire de pierre (44 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 2jCommentaire de Daddyouf (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Utiliser la Kétamine pour se sevrer des Témesta ?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Pain sec
    Il y a 4mnCommentaire de jaibesoindinfos dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez q...
    Il y a 57mnCommentaire de ca_ira_mieux dans [Tramadol...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Réduction des risques - Nuit Blanche? ouvre son Drug Checking à Genève le 3.06.2019
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Ocram dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Traitement Valium + Tercian + Risperdal
    Il y a 2hCommentaire de Steve29 dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Addiction - Impossible d'arrêter l'oxycodone
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Potam dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Besoin de conseils pour une première plantation
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Forte dépendance à la mdma
    Il y a 3hCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - Box de champignons (Ecuador) contaminée ?
    Il y a 3hCommentaire de KimKam dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    Il y a 17mn
    7
    Commentaire de Ocram dans le blog de Daane-El
    (8 commentaires)
     Blog 
    Et un de plus, un
    Il y a 1hCommentaire de OrgaWZ dans le blog de OrgaWZ
    (9 commentaires)
     Blog 
    D’où vient le crack à la base? Une histoire de marchand de cailloux...
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 19:49
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    La cueillette, le séchage et le stockage
     Nouveaux membres 
    hermes22, LoveUDude, LoloLaCastagne, narval nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
    par Daane-El, le 22 May 2019
    QU'EST-CE QUE L'AMANITE MUSCARIA ? Moi je sais moi je sais c'est le logo de Psychoactif, c'est la maison des schtroumphs!! Alors oui mais pas que...L'Amanite muscaria est une des variétés de champignons qui se développe un peu partout dans l'hémisphère nord. Il pousse en symbiose avec des...[Lire la suite]
     Qu'est ce que c'est? Où c'est qu'on la trouve? Elle a des cousines?
    par Daane-El, le 18 May 2019
    GENERALITES Moi 1: T'es sur? C'est chiant les généralités! Moi 2: Oais mais bon on cause d'amanites là, yen a qui se tue avec et vu que l'Amanite Tue-Mouche, notre cher Logo, n'est pas la seule à faire halluciner je pense qu'il est bon de se rendre compte déjà en général de ce qu'est une a...[Lire la suite]
     LSD en boîte pour la première prise - trip report
    par LoloLaCastagne, le 21 May 2019
    Salut à tous, Set : Samedi soir était une occaz un peu spéciale puisque le dj Mall Grab passait. Avec 2 très bons amis nous avons décidé de prendre un toncar, eux avaient déjà testé mais c'était la première fois pour moi. J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me lancer étant donné que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Pas tous pareil face aux prods, bien vu ! Ocram dans [forum] Psyché disso ou delirant???
    (Il y a 3h)
    Conseiller 16 atarax à quelqu'un qui ne supporte pas les neuroleptiques ? OrgaWZ dans [commentaire de blog] Et un de plus, un
    (Il y a 4h)
    Merci de ces définitions complète ! dans [forum] Grosses perturbations émotionelles après prise de truffes magiques
    (Il y a 6h)
    Bon conseil d'auto-discipline, c'est nécessaire sur les noïds. Daane-El dans [forum] C-liquid : achat de fiole ou le faire soi même ?
    (Il y a 6h)
    hiiiii! cool! dans [blog] recueil de memes rigolos
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums