TR - Prise de tramadol "en public" / PsychoACTIF

TR - Prise de tramadol "en public"

Publié par ,
752 vues, 0 réponses
Pipeye 
Nouveau membre
000
Hello,
Hier, une de mes prof ayant de nous montrer un film, j'avais décidé avec un pote ( Que je nommerai ici David )  de prendre qqchose avant. David avait proposé de boire mais je lui ai dit que j'avais des cachets chez moi et que ce serait plus discret que l'alcool.

D'abord quelques informations sur nous:

Les comprimés que j'ai sont des IXPRIM génériques Tramadol 37,5mg /Paracétamol
325mg
J'avais déjà pris 2 fois du tramadol ( 200mg max ) après CWE  mais toujours en ayant bu de l'alcool a côté.

David, lui n'en avait jamais pris.

Il est 9h30,
David et moi allons au toilettes et croquons ( pour avoir un effet LI et non LP )3 comprimés chacun, cela nous fait 100mg de tramadol ( ce qui est un peu trop pour une première fois ) et 1g de paracétamol ( ce qui est la limite par prise toutes les 6h ) puis buvons de l'eau et prenons un bonbon a la menthe pour chasser le goût infect.

Nous rentrons ensuite dans l'amphi et nous asseyons. Je m'attend à ce que les effets mettent 30min à 1h a venir et, me basant sur mes prises antérieures, a planer un peu mais rester lucide au max des effets.
Le film commence, c'est un documentaire et l'amphi est dans le noir et nous mettons nos écouteurs je pars sur une petite playlist dub et rock.

10h00
Cela fait 30 min que nous avons pris nos comprimés, pas d'effet j'emet l'idée d'en reprendre un si nous n'avons pas d'effet dans 30min, quitte a dépasser la dose de paracétamol.

10h15
David me dit qu'il sens des effets, pas moi.

10h30
Ça y est je sens qqchose, mes bras sont très lourd, ou très légers, j'ai chaud et j'ai froid. Je plane un peu aussi. Les effets sont très sensoriels et non psychiques. David a me même ressenti et j'abandonne l'idée d'en reprendre et je préfère explorer les sensations que j'ai.

Je plane sur la musique dans l'obscurité pendant tout le film, je suis très détendu et me sens bien.

12h
Le cours vient de finir. Chaque respiration est comme une jouissance intérieure, tout ce que je ressent n'est que plaisir ! Je suis très étonné mais c'est tellement bon !
David a les mêmes sensations mais je crois qu'il plane plus que moi qui suis très lucide, autant que si je n'avais rien pris.

Pas de difficultés pour marcher ni pour s'exprimer malgré nos sens « en mode plaisir ». Tous mes sens ne sont que jouissance, même l'ouie et la vue ( impossible a expliquer c'est vraiment très spécial ) ! Le toucher est prédominant, chaque contact est une explosion de plaisir !

Après avoir expérimenté nos nouvelles capacités, nous allons manger et là c'est encore un vrai plaisir !! Je suis au pic des effets.

13h
Je passe ma pause avec mes écouteurs dans mon «cocon». Pas de changement des effets.

14h
Je suis entrain de parler avec des gens quand soudainement un de mes amis (sobre) me plaque au mur en mode gros calin, par surprise. Je suis secoué par la vague, explosion de plaisir, jai l'impression de jouir - pas sexuellement - mais de partout dans mon corps je jouis. Submergé par la joie j'arrive a lui dire que je suis super content de le voir, ça le fait rire car il sait que je suis défoncé et je lui en ai parlé avant.

C'est la plus grosse sensations ressentie durant cette prise et c'était énorme !

15h
Je retourne en cours, j'ai encore les effets mais je pique du nez dès que j'essaye de me concentrer. Je sens que ça commence a descendre. Je retrouve David qui lui est est encore au max, il fais n'importe quoi il plane beaucoup, je m'y prend de mon mieux pour le couvrir.

16h
David commence a redescendre il n'arrête pas de s'endormir.

17h
Fin des cours, je rentre en bus et somnole un peu, je ressens encore très légèrement les effets pendant 2h mais c'est très léger et uniquement avec le toucher.

Voilà pour cette expérience,
Après coup je vois que j'ai fais plusieurs erreurs:
- Pas de test allergique pour David. mur
- Première fois « en public » pour lui (et même pour moi car les effets n'avaient rien a voir )

Sinon il y a pas mal de bons points et en conclusion, je vous conseille de prendre le tramadol sans autres drogues car les effets sont incroyablement meilleurs seul a mon gout ( avis perso ) et quand j'en ai pris après avoir bu et/ou fumé je ne ressentais que l'effet «lucidité»...

Éviter de tester des nouvelles substances en public, c'est moyen et David a eu de la chance qu'il ne soit pas allergique.

Ce matin j'ai couru ( jai vu ici que ça pouvait atténuer l'effet coup de blues de la redescente ) et aucun problème a part des douleurs dans la poitrine mais je pense que c'est du au froid il fait -2 par chez moi.lol

Dernière modification par Pipeye (19 janvier 2019 à  19:10)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - [Trip Report] TR première fois Tramadol (Ixprim=
par Eonell, dernier post 14 août 2018 à  13:00 par Eonell
  9
[ Forum ] Trip report Tramadol 300 mg (2ème prise)
par Ski, dernier post 16 juillet 2015 à  10:45 par evilbrood
  2
[ Forum ] Première fois - [Trip Report] Tramadol + Cannabis
par Flatzed, dernier post 24 août 2018 à  15:50 par Flatzed
  5
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
42755 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 4jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 10jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Une décennie d'addiction
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Un mois et rien ! (Thick D*ck de chez SG)
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Clonazolam - Le Clonazolam, un Must Have silencieux... ?
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Chêne dans [RC Benzodiazépines...]
    (53 réponses)
     Forum 
    Codéine polery adulte
    Il y a 5mnCommentaire de Chêne dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    Il y a 19mn
    3
    Commentaire de Terson dans [Cathinones et RC stim...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Addiction - Alcool besoin daide svp...
    Il y a 24mn
    1
    Commentaire de Chêne dans [Alcool...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Bon ben...je bois trop.
    Il y a 26mn
    1
    Commentaire de BobKelso dans [Alcool...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - Conseil pour le CBD
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Je sent que ça dérape :-/
    Il y a 3hCommentaire de Sufenta dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a la dur
    Il y a 5hCommentaire de L'Italien dans [Opiacés et opioïdes...]
    (15 réponses)
     Blog 
    C'était comment avant PsychoActif?
    Il y a 11mnCommentaire de ismael77 dans le blog de ismael77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Pas RdR
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Drim
    (13 commentaires)
     Blog 
    Envie folle d'opiacés à cause d'Acouphènes monstrueux !
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Nils1984 dans le blog de Anonyme7545
    (40 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 08:26
     PsychoWIKI 
    Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Movara, suziecheesecake, Sano, ShaK2S, Benoui, Skywerth nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    par La Chouette Rieuse, le 18 Apr 2019
    Bonjour bonjour ^^ Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être. Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40ain...[Lire la suite]
     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sage parole !!! Yopski dans [forum] Nouveaux comprimés
    (Il y a 3mn)
    belles vibrations !! dans [blog] 72h de bonheur
    (Il y a 3h)
    Carrément! - Dextro dans [forum] Ketamine ; Objectif K-Hole
    (Il y a 9h)
    Pas mal.... ;) dans [forum] Mon TR au Camping !
    (Il y a 11h)
    Cette réponse est LA réponse au sujet. RandallFlag dans [forum] le canabis me fait plus aucun effet
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums