Ma futur première expérience sous LSD-25

Publié par ,
3226 vues, 3 réponses
Silkroad6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
1 message
Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à me présenter. Je vais actuellement sur mes 21 ans, et fais mes études dans le plus grand des calmes. Ayant beaucoup voyagé et voyageant toujours beaucoup, je suis en couple avec une américaine depuis maintenant bien plus d’un an.

Je suis un fumeur régulier de cigarettes (mais j’ai finalement opté pour l’électrique ça ne peut plus durer) et un très gros fumeur de joint (bon j’ai bien réduis quand même). Pour être honnête, j’ai commencé à fumer de l’herbe et du hash en raison d’une forte anxiété que je développe depuis tout petit. A ce jour, avec du recul, une substance comme la weed qui me faisait flipper avant est a mes yeux ridicule.

Récemment, ma copine a tripé avec ses potes, et je suis le prochain sur la liste de par propre choix. Je ne connais absolument rien à propos du LSD-25 des ricain, je sais juste qu’elle ne tient pas 2 verres de bon vin français mais qu’un trip de 8h-12h n’a pas l’air de plus l’affecter que ça. J’ai pas vraiment envie de lui faire confiance là dessus car lorsque je rentre dans les détails du produit en parlant dosage elle ne suit pas trop, elle n’a même pas l’air de comprendre qu’elle peut tout simplement choper une connerie dans la rue, et elle n’est absolument ps renseigné sur la substance en soit malgré la prise, BREF, son avi ne compte malheureusement pas pour moi.

Bref, faut donc que je me lance puisqu’au fond de moi j’ai envie de tenter l’expérience. Je pourrais mourir demain et avoir rater quelque chose.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je me renseigne, sur ce forum et partout pour ne pas me jeter vers l’inconnu.

Je tiens à préciser avant tout que je ne goberai pas un produit qui n’aura pas été testé avant et dont je ne connaîtrais pas la dose. Je suis pas vraiment chanceux alors j’essaye de prendre un minimum soin de moi et d’éviter notre ami le risque 0 qui n’existe pas en soit. Je sais que beaucoup de personnes s’en foute mais c’est quelque chose d’important pour moi.

Étant toujours quelqu’un d’anxieux, en toute honnêteté j’appréhende quand même cette expérience et notamment le bad trip. J’arrive à me calmer moi même et à me relaxer si il le faut, ma copine également sait comment me relaxer. Mais avec dés changement de couleurs et tout le reste déformation etc je pense que j’arriverai facilement à bien bader. J’ai bien choisi l’endroit et je souhaite commencer l’aventure progressivement, en coupant mon carton, mais je ne veux pas devoir en gober plusieurs donc je pense que ça sera 1/2 et non 1/4.

Je ne cherche pas à halluciner comme un fou, juste à me remettre en conformité avec mon esprit et avoir un petit peu de repos dans ce monde remplis de stress, developer ma créativité et surtout écrire.

Une question me perturbe, est-on 100% conscient sous LSD? C’est à dire que si j’ai besoin de réagir à une situation aléatoire ou répondre à un message important (simple exemple) serais-je toujours connecté à mon esprit pour m’en rendre compte même si il sera peut être difficile d’effectuer l’action en question. Je souhaite rester maître de moi même à 100% et notamment de mon esprit c’est à dire réussir à me parler dans ma tête à me calmer si ça ne va pas. Que pouvez vous me dire à ce sujet pour ceux avec le plus d’expérience ?

Pour finir merci d’avoir lu, et excusez les quelques fautes d’orthographe, je souhaite réussir ce trip à 100% parce que c’est quelque chose que j’ai réellement envie d’essayer malgré ces quelques craintes.

N’hésitez pas à me laisser d’autres conseils si vous en avez !
(bien sûr je ne mélangerais le LSD-25 ni avec alcool ou cannabis pour une première prise)

Silkroad-

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut l’ami,

Tu m’as l’air bien décidé à tenter l’experience.
Pour ce qui est de la sûreté d’un buvard imbibé de lsd, ce que je peux te dire c’est que le buvard doit être tout petit (7x7mm) et non gros (1x1cm) pour ne pas tomber sur une autre molécule et avale le direct sans le sucer. Pour la dose personne pourra vraiment savoir sauf test labo, si l’es buvards sont américains attention ils dosent un peu comme des poneys donc je te dirais de couper ton demi buvards quand même, si c’est acheté dans la rue... c’est 50/50.
Si tu as du xanax sous la main, prends, c’est une béquille si tu pars dans le dark.

Pour ce qui est d’être conscient sous acid, on l’est plus que sous champignons déjà, notre cerveau est plus stimulé. Maintenant quand je regarde mes premiers trips, ma conscience se barrait quelques fois ^^ mais sans trop de violence, maintenant j’arrive vraiment a être zen sous lsd et à contrôler ma conscience comme si j’étais sous spacecake, à 100mics comme à 200. Le tout c’est de bien calmer son esprit avant le drop, de pas se tracasser pour rien, être bien même si l’appréhension est souvent forte avant une première prise, mais ça fait partie du truc.
Pendant le trip ton cerveau va tourner plein régime et si tu veux faire une action comme je sais pas, chercher ton téléphone que tu a paumé par exemple, tu risques d’etre assez confus sur ce que tu fais réellement, donc ne pas s’impatienter ou bader parce que tu as conscience que tu es bien perché.

Faut surfer sur le bon flux quoi wink

Et oublie l’heure, moi quand je regarde l’heure ou que je me fixe un truc horaire ça me perds un peu x)

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Hummm pour quelqu'un qui souhaite ''rester en controle'' c'est clairement un trip très exigent ! Oui tu es conscient, mais tu ne controle pas vraiment ton environnement ni tes pensées. Les pensées déroulent tellement vite qu'on le gère pas vraiment ... Je trouve que le trip devient agréable quand tu lache prise et que tu prend ce qui vient comme ca vient :) sinon c'est juste vraiment très très exigent mentalement.

Dosage de poney sur les buvards américains ? Les miens étaient Canadien et bien dosé aussi, mais je connais des gens qui sont tombé sur du dosage 1/4 de ce que moi j'ai (léger effet euphorique + couleur). La dose fait le trip. Un faible dosage te fera vivre une expérience complètement différente.

Sinon tu parles de relaxer ... en ce qui me concerne j'aime être ''occuper'' sur LSD, relaxer coucher sur le dos oui et non ... ca vient tout seul par moment mais je dirais que d'avoir une liste de choses ''potentielles'' a faire est important pour évité de ne plus savoir et de tourner en rond (je trouve que ca génère de l'anxiété).

Également, les gens ont l'air ''relativement'' normaux sur LSD (de l'extérieur), mais ca n'en fait pas moins un trip exigent intérieurement. Je suis celle qui tolère pas 1 verre de vin mais qui peut prendre 300 microgr de LSD sans problème .... a chacun son aisance !

Pour le niveau de conscience; oui tu es vraiment conscient, mais c'est facile de ''mal comprendre'' un message texte par exemple. Donc mieu vaut simplement ne pas répondre a rien et attendre la fin du trip. Idéalement fermer le téléphone afin d'éviter une mauvaise nouvelle.

Bon trip ! c'est une drogue très spéciale et très intense :)

Dernière modification par Shala (19 janvier 2019 à  22:25)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu sera conscient de toi-même et de ton environnement.

Pour revenir sur ton exemple, bien sûr que tu comprendra le message, par contre ça va être chaud de le lire lol. Pour moi, les lettres grossissait puis rétrécissait tout en bougeant.

C'est assez drôle donc pas besoin de stresser pour ce genre de chose. super

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma futur première expérience sous LSD-25

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience sous lsd 25
par Shaxis09, dernier post 26 mars 2019 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Récit de ma première expérience sous acide
par AlifLam, dernier post 01 septembre 2020 par AlifLam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
par Tiko, dernier post Il y a 3j par DopeIsBeautiful
  3

Pied de page des forums