Ma futur première expérience sous LSD-25 / PsychoACTIF

Ma futur première expérience sous LSD-25

Publié par ,
1631 vues, 3 réponses
Silkroad6 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2019
1 message
Bonjour à tous,

Avant toute chose je tiens à me présenter. Je vais actuellement sur mes 21 ans, et fais mes études dans le plus grand des calmes. Ayant beaucoup voyagé et voyageant toujours beaucoup, je suis en couple avec une américaine depuis maintenant bien plus d’un an.

Je suis un fumeur régulier de cigarettes (mais j’ai finalement opté pour l’électrique ça ne peut plus durer) et un très gros fumeur de joint (bon j’ai bien réduis quand même). Pour être honnête, j’ai commencé à fumer de l’herbe et du hash en raison d’une forte anxiété que je développe depuis tout petit. A ce jour, avec du recul, une substance comme la weed qui me faisait flipper avant est a mes yeux ridicule.

Récemment, ma copine a tripé avec ses potes, et je suis le prochain sur la liste de par propre choix. Je ne connais absolument rien à propos du LSD-25 des ricain, je sais juste qu’elle ne tient pas 2 verres de bon vin français mais qu’un trip de 8h-12h n’a pas l’air de plus l’affecter que ça. J’ai pas vraiment envie de lui faire confiance là dessus car lorsque je rentre dans les détails du produit en parlant dosage elle ne suit pas trop, elle n’a même pas l’air de comprendre qu’elle peut tout simplement choper une connerie dans la rue, et elle n’est absolument ps renseigné sur la substance en soit malgré la prise, BREF, son avi ne compte malheureusement pas pour moi.

Bref, faut donc que je me lance puisqu’au fond de moi j’ai envie de tenter l’expérience. Je pourrais mourir demain et avoir rater quelque chose.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je me renseigne, sur ce forum et partout pour ne pas me jeter vers l’inconnu.

Je tiens à préciser avant tout que je ne goberai pas un produit qui n’aura pas été testé avant et dont je ne connaîtrais pas la dose. Je suis pas vraiment chanceux alors j’essaye de prendre un minimum soin de moi et d’éviter notre ami le risque 0 qui n’existe pas en soit. Je sais que beaucoup de personnes s’en foute mais c’est quelque chose d’important pour moi.

Étant toujours quelqu’un d’anxieux, en toute honnêteté j’appréhende quand même cette expérience et notamment le bad trip. J’arrive à me calmer moi même et à me relaxer si il le faut, ma copine également sait comment me relaxer. Mais avec dés changement de couleurs et tout le reste déformation etc je pense que j’arriverai facilement à bien bader. J’ai bien choisi l’endroit et je souhaite commencer l’aventure progressivement, en coupant mon carton, mais je ne veux pas devoir en gober plusieurs donc je pense que ça sera 1/2 et non 1/4.

Je ne cherche pas à halluciner comme un fou, juste à me remettre en conformité avec mon esprit et avoir un petit peu de repos dans ce monde remplis de stress, developer ma créativité et surtout écrire.

Une question me perturbe, est-on 100% conscient sous LSD? C’est à dire que si j’ai besoin de réagir à une situation aléatoire ou répondre à un message important (simple exemple) serais-je toujours connecté à mon esprit pour m’en rendre compte même si il sera peut être difficile d’effectuer l’action en question. Je souhaite rester maître de moi même à 100% et notamment de mon esprit c’est à dire réussir à me parler dans ma tête à me calmer si ça ne va pas. Que pouvez vous me dire à ce sujet pour ceux avec le plus d’expérience ?

Pour finir merci d’avoir lu, et excusez les quelques fautes d’orthographe, je souhaite réussir ce trip à 100% parce que c’est quelque chose que j’ai réellement envie d’essayer malgré ces quelques craintes.

N’hésitez pas à me laisser d’autres conseils si vous en avez !
(bien sûr je ne mélangerais le LSD-25 ni avec alcool ou cannabis pour une première prise)

Silkroad-

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Salut l’ami,

Tu m’as l’air bien décidé à tenter l’experience.
Pour ce qui est de la sûreté d’un buvard imbibé de lsd, ce que je peux te dire c’est que le buvard doit être tout petit (7x7mm) et non gros (1x1cm) pour ne pas tomber sur une autre molécule et avale le direct sans le sucer. Pour la dose personne pourra vraiment savoir sauf test labo, si l’es buvards sont américains attention ils dosent un peu comme des poneys donc je te dirais de couper ton demi buvards quand même, si c’est acheté dans la rue... c’est 50/50.
Si tu as du xanax sous la main, prends, c’est une béquille si tu pars dans le dark.

Pour ce qui est d’être conscient sous acid, on l’est plus que sous champignons déjà, notre cerveau est plus stimulé. Maintenant quand je regarde mes premiers trips, ma conscience se barrait quelques fois ^^ mais sans trop de violence, maintenant j’arrive vraiment a être zen sous lsd et à contrôler ma conscience comme si j’étais sous spacecake, à 100mics comme à 200. Le tout c’est de bien calmer son esprit avant le drop, de pas se tracasser pour rien, être bien même si l’appréhension est souvent forte avant une première prise, mais ça fait partie du truc.
Pendant le trip ton cerveau va tourner plein régime et si tu veux faire une action comme je sais pas, chercher ton téléphone que tu a paumé par exemple, tu risques d’etre assez confus sur ce que tu fais réellement, donc ne pas s’impatienter ou bader parce que tu as conscience que tu es bien perché.

Faut surfer sur le bon flux quoi wink

Et oublie l’heure, moi quand je regarde l’heure ou que je me fixe un truc horaire ça me perds un peu x)

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Hummm pour quelqu'un qui souhaite ''rester en controle'' c'est clairement un trip très exigent ! Oui tu es conscient, mais tu ne controle pas vraiment ton environnement ni tes pensées. Les pensées déroulent tellement vite qu'on le gère pas vraiment ... Je trouve que le trip devient agréable quand tu lache prise et que tu prend ce qui vient comme ca vient smile sinon c'est juste vraiment très très exigent mentalement.

Dosage de poney sur les buvards américains ? Les miens étaient Canadien et bien dosé aussi, mais je connais des gens qui sont tombé sur du dosage 1/4 de ce que moi j'ai (léger effet euphorique + couleur). La dose fait le trip. Un faible dosage te fera vivre une expérience complètement différente.

Sinon tu parles de relaxer ... en ce qui me concerne j'aime être ''occuper'' sur LSD, relaxer coucher sur le dos oui et non ... ca vient tout seul par moment mais je dirais que d'avoir une liste de choses ''potentielles'' a faire est important pour évité de ne plus savoir et de tourner en rond (je trouve que ca génère de l'anxiété).

Également, les gens ont l'air ''relativement'' normaux sur LSD (de l'extérieur), mais ca n'en fait pas moins un trip exigent intérieurement. Je suis celle qui tolère pas 1 verre de vin mais qui peut prendre 300 microgr de LSD sans problème .... a chacun son aisance !

Pour le niveau de conscience; oui tu es vraiment conscient, mais c'est facile de ''mal comprendre'' un message texte par exemple. Donc mieu vaut simplement ne pas répondre a rien et attendre la fin du trip. Idéalement fermer le téléphone afin d'éviter une mauvaise nouvelle.

Bon trip ! c'est une drogue très spéciale et très intense smile

Dernière modification par Shala (19 janvier 2019 à  22:25)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Psycholeptique 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu sera conscient de toi-même et de ton environnement.

Pour revenir sur ton exemple, bien sûr que tu comprendra le message, par contre ça va être chaud de le lire lol. Pour moi, les lettres grossissait puis rétrécissait tout en bougeant.

C'est assez drôle donc pas besoin de stresser pour ce genre de chose. super

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma futur première expérience sous LSD-25

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Qualité du produit selon où on vit
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a moins d'1mn
    6
    Commentaire de Morning Glory dans [Research Chemicals (R...]
    (323 réponses)
     Forum 
    Première expérience avec l'héroïne
    Il y a 9mnCommentaire de Babasdu68 dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol + Antidépresseurs
    Il y a 18mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Surdosage de tramadol
    Il y a 20mnCommentaire de Babasdu68 dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 35mnNouvelle discussion de Morning Glory dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
    Il y a 45mnCommentaire de janis dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Ca y est, je sombre dans la weed
    Il y a 55mn
    1
    Commentaire de Junky dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Pourquoi ne jamais prendre du tramadol comme substitut ?
    Il y a 59mnCommentaire de Marco 68 dans [TSO - maintenance au...]
    (14 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 24mnCommentaire de Babasdu68 dans le blog de Galatis
    (13 commentaires)
     Blog 
    Déjà un pied dans la tombe
    Il y a 2hCommentaire de Marco 68 dans le blog de stlinjah
    (16 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 2hNouveau blog de JellyFish's Dream dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 21:33
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice, Dacheezburger nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Souvent une plaque de x3 conditionné en boulette de 10G +20% sur le prix dans [forum] Conseil prix olive de filtré x3
    (Il y a 4h)
    :lol: humanoids dans [forum] Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    (Il y a 7h)
    Psychonaute averti est consciente des métabolismes, engendrer par divers facteur dans [forum] 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    (Il y a 9h)
    Amplement d’accord ! MC dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 10h)
    Merci pour les Infos dans [forum] Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer"
    (Il y a 23h)

    Pied de page des forums