Xanax premiere fois

Publié par ,
3630 vues, 9 réponses
MashWar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
2 messages
Bonjour j'ai 19 ans 60 kilo et 1m80 (c'est pour que vous voyer un peu le genre de gabarit maigrichon) aujourd'hui mon ami a raporter du alprazolam 0.50 on a commander quelque pizza pour une bonne soir?e tranquille on avait pas mal d'alcool aussi. Donc apr?s apres avoir manger parler et par consequent bien bu on c dit go tester le xanax donc pour commencer 1 cachet pck personne avait jamais essayer donc apr?s 30 min pas d'effets bon moi et mon ami on decide de prendre 2 autre cachet 30 minute apres toujour rien donc on se demande si c du bullshit les effets que l'on ou a raconter donc on se dit bon on va egaliser on en a pris 3 de plus comme vous l'imaginer rien a changer donc aller on fini la plaquette et comme ca on en parle plus donc go 3 autre et la toujour aucun effet malgr? l'alcol en plus donc je voulait savoir si c nous ou les effets du medicament sont clairement surcot? . 


Mais je voulait savoir en temps qu'initi? ce qui est a ne jamais faire question drogue les bon reflex et pour l'instant je reste sur la drogue douce genre bientot je vais essayer le "lean" , peut etre le tramadol et l'exta (je demande pour pas passer dans des drogue trop violente d'un coup ) des conseil ? Merci d'avoir pris en attention mon messages

Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à  14:28)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de bêtise, c'est raté...

Le Xanax (molécule : alprazolam) est une benzodiazépine anxiolytique. C'est un dépresseur du système nerveux central, et à ce titre il est vraiment déconseillé de le mélanger avec de l'alcool (majoration des effets secondaires, risque de dépression respiratoire, de mort...).

C'est également une molécule amnésiante. Donc à redoser comme vous l'avez fait (et en ayant pris de l'alcool en plus), je ne serais pas surpris que pas mal de souvenirs de votre soirée aient foutu le camp. Y a des gens qui se sont retrouvés au poste de police, à poil, sans se rappeler quoi que ce soit de leur soirée, à cause d'un redosage compulsif. 

Enfin, question de bon sens, quand on teste une molécule pour la première fois, on évite de la mélanger avec d'autres produits psychoactifs, non ? Comme ça on se fait une idée du potentiel de la molécule, et ensuite, plus tard, éventuellement on la prend en combo avec une autre.

Le Xanax c'est assez peu récréatif pour un certain nombre d'usagers : si la personne en a besoin, ça calme son anxiété ; mais si elle n'est pas anxieuse ça la fatigue et voilà tout.

Et comme je suis sympa je vais t'éviter de faire d'autres bêtises dans le genre, et pourquoi pas t'éviter de crever connement : la codéine (contenue dans le lean) et le tramadol sont des opiacés/opioïdes, et donc des dépresseurs du SNC. Donc pour une première fois, tu évites de redoser toutes les 30 minutes, et tu mélanges pas avec d'autres produits (et notamment alcool et benzodiazépines).

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Comme vous étiez tous les deux dans le même bateau, s'il s'était passé quelque chose de dramatique, il n'y en aurait pas eu un pour rattraper l'autre...

Hors ligne

 

MashWar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
2 messages
On avait 2 ami a coter au cas ou et effectivements  les doses etait elev?e mais j'ai etait clairement deçu sur ce merci d'avoir repondu ^^ ( ;

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le Xanax c'est particulier.

D'expérience quand j'en prenait, avec 2 de 0,50 j'étais vraiment dans le gaz, et bien détendu, le sourire aux lèvres.

Il suffisait que je picole un peu et hop tous les effets sympas foutaient le Camp.
Seul le côté hypnotique restait.

Après oui vous avez bien déconné, mais bon....
On fait tous de la merde un jour ou l'autre.
Tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
À noter aussi qu'une des propriétés des benzos c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte de son état d'intoxication et ce, même avec l'expérience. Comme l'a dit Chêne tu dois pas te souvenir de grand-chose, mais demande à tes sitters si ta parole était fluide et cohérente... Ça m'étonnerait!

Stay safe, surtout si tu te lances dans les opis sans changer d'approche !

Mecru punk2

Edit :

RandallFlag a écrit

Après oui vous avez bien déconné, mais bon....
On fait tous de la merde un jour ou l'autre.
Tout s'est bien terminé, c'est l'essentiel.

plus-un

Dernière modification par Mecrupulent (20 janvier 2019 à  14:57)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Mecrupulent a écrit

À noter aussi qu'une des propriétés des benzos c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte de son état d'intoxication et ce, même avec l'expérience. Comme l'a dit Chêne tu dois pas te souvenir de grand-chose, mais demande à tes sitters si ta parole était fluide et cohérente... Ça m'étonnerait!

Stay safe, surtout si tu te lances dans les opis sans changer d'approche !

Mecru punk2

Je confirme.

On peut même rester cohérent en s'exprimant, croire qu'on est clean, et faire de la merde sans s'en rappeller le lendemain. (C'est du vécu)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Mecrupulent a écrit

À noter aussi qu'une des propriétés des benzos c'est qu'on ne se rend pas vraiment compte de son état d'intoxication et ce, même avec l'expérience.

Mais grave, le nombre de fois où j'ai un peu forcé sur les benzos, croyant que "ça passait", et où on m'a grillé à des kilomètres...

- Toi, t'as pris quelque chose...
- Bah non, pourquoi tu dis ça ?
- Ta diction. Genre là t'as dit "Beuwah non, pourkeuwa tdissa ?".
- Ah, merde, chuis grillé.
- Là t'as dit "Aaah, mrdeu, ch'grillé".
- Bon, j'me tais alors.
- Bonne idée.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Chêne a écrit

- Toi, t'as pris quelque chose...
- Bah non, pourquoi tu dis ça ?
- Ta diction. Genre là t'as dit "Beuwah non, pourkeuwa tdissa ?".
- Ah, merde, chuis grillé.
- Là t'as dit "Aaah, mrdeu, ch'grillé".
- Bon, j'me tais alors.
- Bonne idée.

lol lol lol
On reconnaît les "vrais" mdr ! (pas de quoi être fier hein)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

MashWar a écrit

On avait 2 ami a coter au cas ou et effectivements  les doses etait elev?e mais j'ai etait clairement deçu sur ce merci d'avoir repondu ^^ ( ;

Vous auriez pu vous écrouler lamentablement sans le voir venir, pas de quoi être déçus d'y avoir échappé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois avec xanax
par dofus59, dernier post 23 janvier 2019 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Conseil Premiere Fois Xanax
par Spudlecamé, dernier post 09 octobre 2018 par Spudlecamé
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax Première fois
par Ferris Bueller, dernier post 09 juillet 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums