Après une première année de consommation, la chute

Publié par ,
1892 vues, 3 réponses
jujudanslebaba homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
6 messages
Bonjour tout le monde, c'est mon premier vrai post sur le forum et je ressentais sincèrement le besoin de partager ma vie et surtout cette année passé à "explorer". Voilà, je m'excuse d'avance si c'est long !

Alors j'ai 21 ans et je suis étudiant en biologie marine. Tout ce passais et ce passe bien dans ma vie, j'ai toujours été fêtard avec des consommations d'alcool un peu excessive (avec des pulsions on va dire ahah) mais rien de très grave à mes yeux.

Il y a un an jour pour jour, je faisais un before typique avec des amis dont un ami que je venais de rencontrer. Cette soirée là, mes amis voulaient aller en soirée techno et j'étais carrément emballé. Mon nouvel ami avait de la MDMA et m'en a proposé. Tout stressé et posant pleins de question (tu vois le délire) il m'a fait 2 petits para...

Alors arrivant dans la soirée j'ai gobé le premier, j'ai attendu 30 min, et là une explosion de bonheur. J'ai donc pris le 2eme, ect... enfin tu vois le topo la soirée magique, tu fais des câlins à tout le monde, tu choppe une nana, la musique est dingue, tout est génial. C'est comme si on avait ouvert une nouvelle porte dans mon cerveau.

S'en est suivis d'autres soirées et festivals et mes trips étaient honnêtement toujours plus dingue. J'étais de plus en plus dans mes pensées, à vraiment kiffer le son et ma personne. Les lendemains étaient vraiment bien, sans réelle descente. Enfin ça à durer 6 mois.. avec une prise toutes les 2 semaines (je sais c'est vraiment pas bien!).

Entre temps la coke est arrivée avec quelques prises par ci par là, sans réelles effets, puis un peu plus et encore un peu plus. Les 6 premiers mois c'était cool la coke et j'en prenais vraiment rarement.

Pendant les 6 derniers mois, tout a changé...