Les accessoires nécessaires au microdosing

Publié par ,
7262 vues, 6 réponses
GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Bonjour à tous !

Ayant récemment chopé du LSD sur le DW sous forme de buvard je cherche à le microdoser et le conserver.

Après prospection sur le forum, j'ai besoin d'eau distillée (facile à trouver en commerce), de pipettes d'eau au ml et d'une bouteille pour stocker.

J'aurais quelques questions thinking

1. Comment justifier l'achat de pipettes d'eau en pharmacie ? Ils risquent pas de trouver suspect qu'un jeune de 20 ans vienne spécifiquement pour des pipettes ? (je ne peux pas en acheter sur internet...)

2. Le stockage du LSD microdosé dans une bouteille d'eau distillée n'est pas néfaste pour le produit ? (même une fois conservé au frigo ?)

3. Je compte microdoser seulement la moitié de mes 10 buvards, comment conserver mes buvards restant ? 1 pochetard dans de l'aluminium conservés au frigo, c'est suffisant ?

Merci par avance !

Cordialement,

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
parfois je vais acheter des tubes de seringues pour pouvoir microdoser, ou simplement doser un dosage volumétrique et c'est vrai que quelque fois le pharmacien te regarde un peu bizarrement mais dans un monde comme le notre il faudra faire avec ! En tout cas il ne va pas courir au commissariat du quartier te dénoncer.

Ce que j'avais lu pour la conservation (perso j'ai utilisé de la vodka) c'est qu'il faut essayer que ton liquide ne voit pas le jour à travers ta bouteille. La lumière dégraderait le LSD. Ainsi, soit tu trouves de belles bouteilles foncées style bouteille de bière brune etc... sinon tu prends du scotch noir et tu fais le tour de ta bouteille pour abriter ton ami LSD de cette vilaine lumière du jour qui reprend peu à peu ces droits en ce mois de janvier :)

Pour la conservation des buvards, j'avais lu à l'époque qu'une boite d'efferalgan vide par exemple était excellent. Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner. Mais, c'est le même principe, frigo + abriter de la lumière.

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages

Catoblépas a écrit

parfois je vais acheter des tubes de seringues pour pouvoir microdoser, ou simplement doser un dosage volumétrique et c'est vrai que quelque fois le pharmacien te regarde un peu bizarrement mais dans un monde comme le notre il faudra faire avec ! En tout cas il ne va pas courir au commissariat du quartier te dénoncer.

Ce que j'avais lu pour la conservation (perso j'ai utilisé de la vodka) c'est qu'il faut essayer que ton liquide ne voit pas le jour à travers ta bouteille. La lumière dégraderait le LSD. Ainsi, soit tu trouves de belles bouteilles foncées style bouteille de bière brune etc... sinon tu prends du scotch noir et tu fais le tour de ta bouteille pour abriter ton ami LSD de cette vilaine lumière du jour qui reprend peu à peu ces droits en ce mois de janvier :)

Pour la conservation des buvards, j'avais lu à l'époque qu'une boite d'efferalgan vide par exemple était excellent. Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner. Mais, c'est le même principe, frigo + abriter de la lumière.

Eh bien merci beaucoup Catéblopas, tu as répondu à absolument toutes mes questions ! j'ai récupéré une seringue de 5 ml aujourd'hui sans trop de questions de la part de la pharmacienne, et j'ai un bidon d'eau déminéralisée. Me manquent que une bouteille noire, et une boîte d'efferalgan wink Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Les fioles ambrées (anti UV donc) avec pipette doseuse ça se trouve facilement sur le net.
(Matos de labo/pharma)

Ça vaut environ 5€.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pour conserver des buvards, il faut eviter les changement de température et le brassage d'air, avoir les condition les plus stable possible. Perso c'est cellophane, allu et au frigo.

Après diluer des buvard dans de l'eau j'ai jamais vu. Autant des gouttes dans de l'eau distillée ouais ça marche bien mais avec des buvards je pense que ça va pas mal altérer le LSD qui est une molécule fragile.
Eviter les eau lourdes car les sels et minéraux degradent le LSD, pareil les UV cassent la molécule.
Plus il y a de manip et plus le LSD s'"évente".

Là comme ça, microdoser des buvards ça me semble compliqué. Tu veux tremper tes buvards dans de l'eau distillée?
Je vois bien le truc avec une fiole dont on connais le dosage mais avec des bubu ça me paraît compliqué

Tiens nous au courant, c'est interessant le micro dosage. Perso sur des doses de 50micro g j'aime bien les effets.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Tu peux tout à fait diluer un buvard dans de l'eau pour préparation injectables (eau PPI disponible en caarud ou en pharmacie) ou de l'eau distillée (moindre qualité pas le meilleur pour usage alimentaire). Et tu doses pas avec une pipette, ça sera cher pour rien, mais plutôt avec une seringue, comme Catoblépas te le suggère
Tiens nous vraiment au courant, je suppose que ça intéresse beaucoup de monde
Take care et profites bien de cette molécule qui réserves des trésors de complexité, même et surtout à faibles doses

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Alors rebonjour à tous,

J'ai actuellement en ma possession :
- 4 flacons en verre brun de 100 ml.
- 100 pipettes de 5 ml
- de nombreuses pochettes en plastique hermétiques (=pochetard) de 5x10 cm.
- 5L d'eau distillée
- un cutter de précision

Le LSD (Dr Seuss, 125 ug, j'en ai 10) est dans un emballage plastique sous vide (je ne l'ai pas encore ouvert), l'emballage sous vide est dans un boitier à lunettes hermétique noir (pour protéger de la lumière) et le boitier à lunettes est au réfrégirateur.

J'ai dû commander le tout il y a 1 mois, donc je souhaite passer à l'action ! wink

Je compte verser 100 ml d'eau distillée dans un flacon, y placer un buvard, laisser le tout au réfrégirateur durant 24H, puis prendre 5ml de la substance mardi matin avec mes tartines big_smile ce qui me ferait une première dose à 6,25 ug.

Je n'ai pas d'eau spécial préparation pharmacie sous le coude, et j'ai un peu peur d'attendre trop longtemps et que le LSD finisse par se dégrader tout seul dans mon frigo.

Sinon en autre alternative, j'ai : utiliser le cutter de précision pour couper un buvard en 3 dans le sens de la largeur, puis en 4 dans le sens de la longueur, pour faire des microbuvards à 10,5ug chacuns, que je pourrais rediviser au besoin pour faire des petits à 5,05 ug chacun. Un peu moins branché par cette méthode, j'aurais plus l'impression de "charcuter" mes buvards, et j'ai peur que les bouts restants se conservent moins bien.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, encore une fois ! Ma principale question ici, ce serait de savoir ce que vous feriez des 9 buvards restants une fois sortis de leur emballage sous vide ? Je cherche à les conserver au mieux, je comptais donc les mettre dans un pochetard, placé dans le boitier a lunettes puis au frigo, ça vous semble être une solution convenable ? thinking

A bientôt !

Dernière modification par GrillePainMoulinex (04 février 2019 à  00:03)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Les accessoires nécessaires au microdosing

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing et lecture
par KouilluxX3000, dernier post 25 novembre 2022 par Tom Nook
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosing et effet psy vs placebo
par Maelys, dernier post 17 juin 2021 par Acid Test
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction avec microdosing de mush
par Befree, dernier post 15 févier 2021 par Befree
  4

Pied de page des forums