ETIZOLAM - l'apres

Publié par ,
3609 vues, 1 réponses
blablaboss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Hello,

Suite à une prise consécutive d'étizolam de 12 mg pendant 5 jours chaque soir à raison de 2-3 mg par soir fin décembre, j'ai vécu une semaine horrible juste après la derniere prise, avec des symptomes typiques sevrages (DP/DR, gouts metalliques dans la bouche, beaucoup plus de reves...) qui a duré 4-5 jours.

c'était il y a 3 semaines mais depuis j'ai l'impression d'être un peu flou, un sentiment de fatigue des 18h, je ressent encore un peu de dépersonnalisation/déréalisation meme si ça diminue, mais surtout j'ai des moments de dépression qui durent 10-15 minutes, j'en ai déja eu 1 la semaine derniere et un là ce soir, au moment de me poser avec de la musique sur mon canapé. ces moments sont assez courts mais tres intenses, il me font presque paniquer, et quand ça m'arrive le soir j'ai du mal à m'endormir.

Je suis quelqu'un d'assez anxieux, et particulierement depuis 2-3 ans. j'ai eu des moments de déprime, mais jamais de dépression. Cependant, j'ai eu des crises d'angoisses et ce meme sentiment de dépression 1 fois fin octobre, je n'avais pas eu de crises d'angoisses depuis des années.



Pour infos, je n'ai jamais été gros consommateur de benzos, j'ai du testé 4 benzos différents, sur une durée de 3-4 jours max, sauf pour le xanax que j'ai pris pendant 2 semaines, et je me  suis senti mal jusqu'a 1 mois apres (fatigue, DP/DR)

Je continue de consommer de la caféine, est ce déconseillé ? j'ai par contre pas bu une goutte d'alcool depuis, j'avais déja bu lors de mon apres xanax et ça me mettait encore pire.

Est ce que c'est normal de ressentir ça meme apres une prise si courte?

Dernière modification par pierre (10 février 2019 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Ba ouai j'imagine que sur une semaine ça peut suffire, après je connais pas l'eti donc je suis pas sure qu'il s'agisse de grosses doses ou non dont tu parles, mais si c'est le cas alors oui, en toute logique une semaine de prise intensive pourrait bien provoquer un sevrage. Il est d'ailleurs fortement conseillé de diminuer les doses progressivement dans ces cas-là, surtout avec les GABAergiques du fait de l'excitotoxicité du sevrage.

Et pareil, en toute logique la caféine lors d'un moment où ton cerveau est sur-excité par manque de GABA, c'est toujours moins pire que des psychostimulants plus puissants, mais ça n'en fait clairement pas une bonne idée non plus, comme ça intuitivement.

Bon courage pour la suite, j'imagine que tu as fait le plus gros

Dernière modification par Morning Glory (22 janvier 2019 à  12:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - TR - Etizolam en poudre
par Smoock10, dernier post 27 janvier 2019 par pierre
  4

Pied de page des forums