Pourquoi est-ce qu'on justifie la consommation légale du cannabis?

Publié par ,
2797 vues, 2 réponses
Drdrow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
1 message
Salut à tous!

Je me surnomme Drdrow , et j'ai une grande question existentielle pour laquelle j'aimerai avoir vos réponses/témoignages/anecdotes ou juste votre envie de parler de votre vie.

Je suis étudiant, j'ai 24 ans et je suis un grand consommateur de cannabis. Je viens du nord de la France, j'ai donc écumé aujourd'hui la plupart des coins chelous qui me permettaient de me réapprovisionner en canna dans le coin de Lille etc !

J'ai commence le canna lorsque j'avais 17-18 ans, et depuis je n'ai jamais arrêté. tout d'abord je fumais un joint par semaine, puis 2 puis 3. Après je tombe dans l'histoire classique du gars qui fume 3-4 voire 5 joints par jour dans son appart étudiant.

En somme je suis plutôt quelqu'un de droit, de raisonnable. J'ai un penchant pour la substance mais je suis quelqu'un qui a une bonne situation sans plus.

Je l'avoue, j'aime la beuh, le oinj du soir quand tu rentres du taff et que tu mattes tes vidéos préférées sur YouTube, le oinj quand tu fais a manger, le oinj qui amorce et entretient une discussion profonde et passionnante avec ta moitié, le oinj qui fait dormir... Pour moi, la beuh me rend profondément plus humain.

Je ne vais le cacher a personne, j'ai eu des problèmes durant mon enfance, mon adolescence, aujourd'hui j'en ai encore quelques uns qui me collent au c** comme des mouches autour de l'arrière train d'une vache, mais mal-grès ça je me sens bien. Je suis moi-même, et pourquoi? Parce que je fume.

J'ai cette horrible sensation que la beuh me rend plus moi-même, d'être moins mécanique, plus attentif, plus concentré ainsi que plus compatissant envers l'environnement qui m'entoure.