MDMA - plaques rouges sur le visage/haut du corps

Publié par ,
7907 vues, 4 réponses
Zamborgini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
1 message
Bonsoir tout le monde!

Alors, il y a quelques semaines, avec un ami on décide de se faire un peu d'ecsta ensemble, achat de quelques pilules de 220mg. Le premier soir, je prends une demie pilule, très bonne soirée et redescente impeccable, juste une légère fatigue.

Hier, on décide de se refaire l'expérience, avec mon pote on prend chacun une demie pilule plus un peu de la poudre au fond du sachet. Pareil, super trip, un peu moins de détente musculaire qu'au premier mais très agréable. Je vais me coucher vers 4h du mat' et réveil à 7h pour taffer.

Au réveil, plein de démangeaisons et de sensations de picotements dans le cou. Je vais dans la salle de bain et wow... Le front presqu'entièrement rouge avec des petits boutons, plaques rouges douloureuses dans le cou, traces rouges douloureuses qui prennent tout le biceps gauche et points rouges indolores sur le droit. Toute la journée la zone du cou m'a picoté/démangé, passer de l'eau dessus ne change pas grand chose. Il y a 2h en allant me changer je remarque que j'ai aussi quelques points rouges sur le haut du torse en mode traces de griffures.

Mon pote n'a aucun de ces effets secondaires, et aucun souvenir de plaque ou de trace rouge quelconque sur le trip d'avant. En cherchant un peu sur internet des gens parlent de réaction allergique probable (ou de problèmes de foie wouhou) mais je préfère demander l'avis des gens d'ici avant de commencer à bien flipper ou d'aller voir le médecin. Quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme? Si oui, c'est parti vite?

Merci d'avance salut

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ca ressemble a une réaction allergique en effet, peut-être pas même pas dû a la drogue ... Je pense pas qu'il y a de quoi paniqué.

Si ca persiste consulte, sinon je m'en ferais pas trop.

Dernière modification par Shala (24 janvier 2019 à  07:15)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut :)

Si tu étais allergique à la mdma, tu aurais dû avoir des plaques rouges dès le premier soir, surtout que ça a l'air d'être les mêmes taz que vous avez pris sur les 2 soirées ...
Si les taz étaient "vérolés", ton pote aurais dû avoir la même chose, et surtout toi aussi le 1er soir vu que c'est les même tazs (au cas où tu sois plus sensible que lui).

Donc je ne pense pas au taz mais plutôt à une allergie dû à autre chose ...
Essaye de te souvenir :
1. qu'est-ce que tu as mangé le soir de la 2ème soirée ?
2. tu as lavé les draps de ton lit ? Tu as une nouvelle lessive ? Ta machine n'a pas un problème de rinçage ?
3. Est-ce que tu as porté un vêtement neuf ce soir là ?

etc etc ...

Bonne journée wink

Dernière modification par Yopski (24 janvier 2019 à  08:29)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Désolé @Yopski mais je me dois de te contredire un peu.

On peut faire une réaction allergique après plusieurs prises d'un produit sans avoir eu de problème précédemment.
C'est pour cela qu'on conseille en matière de RC de faire plusieurs tests allergiques espacés de plusieurs jours.

Et une réaction allergique peut survenir jusqu'à 48h après la prise d'une substance.
(Donc a oublier les tests allergique une heure avant de consommer)

Pour finir une interaction est possible.
Ce qui n'innocente pas le produit pour autant.

Et son pote n'est pas obligé d'avoir la même sensibilité qu'elle, sinon on serait tous allergiques au pollen et aux arachides. ^^

Voilà voilà.
Soyez prudents. wink

Dernière modification par RandallFlag (24 janvier 2019 à  11:09)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Pas de problème RandallFlag, tant que c'est étayé, ça me va wink

Pour son pote, je pensais plus à un produit de coupe (même si c'est assez rare) ou mauvaise synthétisation de la mdma mais effectivement, nous ne sommes pas tous égaux face aux maladies/allergies/etc ...

Et je viens de regarder un peu sur le net : Une allergie peut survenir d'un coup et en très peu de temps par rapport à une prise précédente.
Honnêtement je savais que cela pouvait survenir alors qu'un an auparavant tout était ok, mais j'étais loin de me douter que ça pouvait survenir aussi rapidement !!! Du genre hier je mange des fraises sans soucis et aujourd'hui je suis allergique aux fraises hmm ( lien )

Donc merci, j'ai appris qqchose wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème déformation visage MDMA
par batonrouge68, dernier post 31 juillet 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoins de conseil pour une expérience a haut dosage (MDMA)
par samuel, dernier post 03 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le réel niveau de danger pour le corps et le cerveau de la MDMA ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 19 septembre 2022 par Zarathoustra
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums