Grosse Hallu Xtc / PsychoACTIF

Grosse Hallu Xtc

Publié par ,
1993 vues, 3 réponses
Mawblue 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Jan 2019
7 messages
Salut, alors tout d'abord hier soir je prend un taz a 23h30. Tout ce passe bien les effet montent 1h apres donc vers 00h30. Je suis dans ma chambre dans le noir avec un strobo(objet qui flash toutes les 0,5 sec). Arriver vers 4h30 je sens les effet diminuer je reprend donc un taz. Puis la, au bout d'une heure dans la monter de pon deuxieme taz je commence a avoir la vision deformer, du genre eloignement des objet qui m'entoure et ondulation legere puis la viens de grosses hallu, je voit pleint de grosse tache violette, jaune-orange, et blanc. De couleurs tres fade. Je voit sur mon corp des milliers de fourmis, javais carrement l'impression que mon corp m'appartenais plus. A un moment je me suis rapprocher de ma porte et j'ai vu a travers ma porte un mur de crepis blanc. Pendant que je danser il y avait une centaine de ballons de rugby, des fois des langues ( comme le smileys ?). Tout ca jusqua environ 9h30. C'etait vraiment tres intense et c'etait la premiere fois que sa me le fait. C'est aussi la premiere fois que je prenais deux taz en une seule soiree. Pour info les taz etait doser a 280mg de md chacun. Quelquns aurais une explication de ses grosses hallu? Qu'est ce qui a pus declencher ca ?

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
700
Inscrit le 21 Dec 2018
1365 messages
Blogs

Mawblue a écrit

Salut, alors tout d'abord hier soir je prend un taz a 23h30. Tout ce passe bien les effet montent 1h apres donc vers 00h30. Je suis dans ma chambre dans le noir avec un strobo(objet qui flash toutes les 0,5 sec). Arriver vers 4h30 je sens les effet diminuer je reprend donc un taz. Puis la, au bout d'une heure dans la monter de pon deuxieme taz je commence a avoir la vision deformer, du genre eloignement des objet qui m'entoure et ondulation legere puis la viens de grosses hallu, je voit pleint de grosse tache violette, jaune-orange, et blanc. De couleurs tres fade. Je voit sur mon corp des milliers de fourmis, javais carrement l'impression que mon corp m'appartenais plus. A un moment je me suis rapprocher de ma porte et j'ai vu a travers ma porte un mur de crepis blanc. Pendant que je danser il y avait une centaine de ballons de rugby, des fois des langues ( comme le smileys ?). Tout ca jusqua environ 9h30. C'etait vraiment tres intense et c'etait la premiere fois que sa me le fait. C'est aussi la premiere fois que je prenais deux taz en une seule soiree. Pour info les taz etait doser a 280mg de md chacun. Quelquns aurais une explication de ses grosses hallu? Qu'est ce qui a pus declencher ca ?

Ce qui a declancher ca? Bah la dose, cest frequent d'avoir des hallu sous taz quand tu depasse certaine dose

O'fonducrew

leyonne 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jul 2018
18 messages
comme dit plus haut ces la dose. mais fait gaffe La D devient vraiment toxique a haute dose.

Assoactis 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Ce qui a déclenché ça ? Bah, 560mg de MDMA.
D'autres questions ?

Remember what the doormouse said : feed your head...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthadone ou bupré? Sevrage héro
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Damona dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Quelle heroine pour sniffer ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Petite tamboulle Pollen 400g de fleurs de cbd Mélangé carbo hash...
    Il y a 30mnCommentaire de LeDoc86 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Equivalence Pregabaline/Gabapentin
    Il y a 37mnCommentaire de LeDoc86 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Répression - Trajet en voiture
    Il y a 38mnCommentaire de jesspink dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Question changa
    Il y a 53mnCommentaire de Azerbarit dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tester son oxy?
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pourquoi le plug de zolpidem est il inefficace ?
    Il y a 2hCommentaire de Trakass dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 23h
    32
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (331 commentaires)
     Blog 
    Opium - Première expérience : un étrange assoupissement.
    Il y a 24hCommentaire de fafefifofu dans le blog de Cub3000
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:18
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13, Feuille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 2h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 2h)
    Tu m'enlève les mots dla bouche. Mais c'est une constante pr ttes ses vid. GG dans [commentaire de blog] [Video] Mon addiction à la cocaïne
    (Il y a 4h)
    25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG dans [forum] Cocaine alcool
    (Il y a 7h)
    Basta ! Mr No dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums