Last question !

Publié par ,
1784 vues, 1 réponses
avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Héhé c'est encore moi le noob du growkit wink j'ai une dernière petite question avant de pouvoir me lancer sans filet dans l'aventure : je viens de faire ma première récolte (un beau flush au passage, missa content !) et je me demande, dans l'optique d'un second flush, s'il faut laisser le pain de mycélium tel quel, re-vaporiser de l'eau et attendre que ça repousse, ou s'il serait utile de mouiller une nouvelle fois le pain ? Je dis ça car à l'issue de la première récolte, il me paraît un peu sec...

Merci & Peace !

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1639 messages
Blogs

Assoactis a écrit

Héhé c'est encore moi le noob du growkit wink j'ai une dernière petite question avant de pouvoir me lancer sans filet dans l'aventure : je viens de faire ma première récolte (un beau flush au passage, missa content !) et je me demande, dans l'optique d'un second flush, s'il faut laisser le pain de mycélium tel quel, re-vaporiser de l'eau et attendre que ça repousse, ou s'il serait utile de mouiller une nouvelle fois le pain ? Je dis ça car à l'issue de la première récolte, il me paraît un peu sec...

Toujours dunker entre les flush ! Le mycelium est assoiffé là...
À la limite du RTFM un peu wink

Dernière modification par SillyCone (24 janvier 2019 à  13:30)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums