Conseil de Set & Setting

Publié par ,
2797 vues, 2 réponses
Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut les psychos wink

Je commence à plutot bien connaître  la MD, pour l'avoir testée dans différents contextes: en concert/teuf évidemment. Ellle m'a alors donné de l'énergie, elle m'a fait ressentir la musique comme jamais. Je me sentais en connexion avec tout le monde, je ressentais le bonheur des personnes qui étaient venues écouter la même zik que moi, je me sentais en harmonie avec eux, incroyable... Un vrai sentiment de calme intérieur, de sérénité.

La MD devenant petit à petit à mes yeux plus "banale", je me suis autorisé à la prendre en appartement, lors de la simple soirée du samedi soir .. pas mal non plus ! la pêche, la tchatche avec les potes, ou alors à l'inverse (joie du set&setting, de la dose etc..) j'étais plus renfermé sur mon trip mais c'était pas mal non plus !

Je l'ai connue aussi dans un contexte particulier.. retrouver un ami à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. Le soir de la retrouvaille, en bon beer geek, on se fait une dégust  de bières tous les deux, et puis mon pote retrouve de la MD dans ses affaires.. on se fait un petit para chacun. Et la, encore autre chose! une envie de se dire pleins de choses, d'affirmer la joie qu'on avait de se retrouver. L'impression de vivre un moment privilégie que personne ne pourrait venir troubler, et qui resterait gravé à jamais.

Mais voila.. j'espace mes prises comme il faut. JE veux pas faire de la D mon prod de soiree pour tenir maintenant. Je veux tester un nouveau set&setting et j'aimerais votre avis la dessus.

je veux prendre avec mon meilleur pote, chez lui,  bien posés, et qu'on se fasse une rétrospective des musiques qu'on écoute depuis pas mal d'années ensemble. On a passé pas mal de moments ensemble, révisions, concerts, soirées, après midi tranquilles. On a écouté du reggae, de l'électro, du rock , de la dub et j'en passe.. l'idée serait de prendre la D et de se réécouter tous ces sons qu'on connait par coeur mais aussi ceux qu'on a oubliés et qu'on sera surpris de réécouter!

Mais vous connaissez la puissance de la D sur les émotions et les sentiments! Si ce moment peut paraitre génial, j'ai un peu peur que la nostalgie, la tristesse puisse prendre le pas sur le bonheur. Qu'en pensez vous? votre avis la dessus m'intéresse.

Merci pour vos réponses wink

take care

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut,

Si ce moment peut paraitre génial, j'ai un peu peur que la nostalgie, la tristesse puisse prendre le pas sur le bonheur. Qu'en pensez vous? votre avis la dessus m'intéresse.

Pour ma part je trouve ton setting vraiment très bien. N'oublie pas la RDR : prend tes précautions avec les dosages. 1,5 fois ton poids (ex: 80 kg, 120 mg) est une dose communément acceptée comme un juste milieu : maximiser les effets positifs et minimiser les effets négatifs de la MD. Une balance serait utile voire nécessaire.
Ne redose pas si tu peux. Pas de mélange. Boire un décilitre par heure, donc pas trop non plus. Pas trop de chauffage si possible.

Bref, Sois RDR, et si vous êtes déjà initiés, que ton précédent trip s'est bien passé, que tu es dans une good mood, pas angoissé, pas stressé, pas déprimé etc... Alors il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas, au vu de ce setting que je trouve bien conçu pour une prise de MD. Il s'agit juste d'être prévoyant, rigoureux sur la RDR. Si tout est correctement planifié, alors évite de te poser trop de questions sur ce que tu vas vivre. Contente toi de vivre le moment présent et ne pense pas au futur ni au passé avant qu'ils ne surgissent d'eux-mêmes.
NB : Bon, si tu as quand même des appréhensions, je te conseille d'avoir des xanax (alprazolam) avec toi. En cas de bad trip, tu pourras le mettre sous ta langue et cela devrait calmer le bordel assez rapidement.

Ton set pose problème au sens où tu te poses des questions. Si tu as peur avant de prendre un produit, cela peut déjà influencer négativement ton trip. Si cela peut te rassurer, normalement la nostalgie et la tristesse sous MD vont donner lieu à des moments de partage et d'empathie, de rapprochement et d'entre-aide sentimentale, surtout si tu es dans le même délire que ton pote,  donc ce ne devrait pas être désagréable. Dans le pire du cas, tu chiales sur ton pote et tu lui racontes tout ce que tu as sur le cœur (ça m'étonnerait) et alors? Rien de dramatique ; dans le meilleur des cas, plus probable, la nostalgie prendra une forme positive de joie et de bonheur mutuels, comme tu décrivais au début de ton poste pour ta première expérience.

Après, je ne te connais pas, je ne sais pas tes rapports avec ton pote, tes rapports avec le passé, la nostalgie, si tu es hypersensible, déprimé etc. Mais normalement, au vu de ta première expérience, si tu es bien dans ta peau et que tu n'as pas d'antécédents, tout devrait bien se passer du moment où tu es rigoureux sur la RDR tout en sachant lâcher prise quand il le faut.
NB : ne pas prendre d'IMAO (passiflore par ex) et attention aux interactions médicamenteuses si tu as un traitement.

Dernière modification par Ygrek (27 janvier 2019 à  01:52)


Y.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Merci pour ta réponse !

Je suis de base plutôt sensible oui, et très nostalgique.. même sans prod la musique peut me faire chialer, quand elle me remémore certains moments de ma vie, beaux ou non.. je suis très sensible à la musique, et je le sais.

Mais je suis d'accord avec toi, la MD transforme normalement la réalité en quelque chose de beau, les emotions deviennent positives et peu souvent négatives, du moins de ce que j'ai connu! Je m'intéresse à ce set&setting parce que j'ai pris récemment de la D dans des soirées électro, en mode le produit qui te fait durer toute la nuit. Pas mal, mais tu perds en profondeur quand même! Alors que là, je recherche une vraie expérience émotionnelle, et mon pote était aussi plutôt d'accord d'essayer !

Je suis évidemment d'accord avec toi sur la RDR, notamment sur le dosage. Personnellement je n'ai pas de balance précise au mg, parce que je n'en ai pas trouvé, j'ai l'impression que ça coute une blinde une vraie balance précise au millième de gramme, ou que sinon c'est un peu de la camelote. Pourtant ce serait utile pour doser mes prod.

Et pas de soucis, je n'ai pas de traitement particulier et je connais les interactions dangereuses avec le mdma.

Bonne journée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums